Guest Somebody Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 J'aime les physique de body et de strongmen quand ya du lourd sur le pése personne mais la le mec est dégeulasse...bah vaut mieux qu'il soit comme il est qu'il soit une mergez de 2m18 qui pèse 60kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 pour moi mes bb préférés :Arnold Ronnie Coleman (hors norme, avec sa ptite voix ^^)Serge Nubret (esthétique quasi parfaite à mon gout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 j'aime bien ronny rockel moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex-jr10 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 16, 2013 Author Report Share Posted January 16, 2013 J'aime les physique de body et de strongmen quand ya du lourd sur le pése personne mais la le mec est dégeulasse...Je trouve pas qu'il est degueulasse moi au contraire il est bien secÇa doit etre un sacre morceau quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Phil Heath et jay Cutler en 2001.Je rêverais d'être comme Phil à cette époque la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Tien je t'en donne un dernier il est enorme.lis tu va comprendrePolo, c'est pas un fake le mec de 2m18 ? oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 Ho markus rhull je les vue de prés,il etait enorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Côté français, j'ai toujours adoré ce mec. Francis Benfatto!! Quelle ligne!!!! Avant....... ... Et aujourd’hui... La classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 J'préfère avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 yes la même aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
QG1 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 En très haut niveau pour moi c'est évidement Kenneth Flex Wheeler !Une masse sévèrement considérable, un tour de bras ENORME.(et ca sans pour autan paraitre handicapé par celle-ci, contrairement à la majorité des BB ifbb pro et surtout olympia)Une esthetique (proportion, forme et symétrie) quasi parfaite "taillé au laser" ainsi qu'une souplesse et un dynamise incroyable. En bref (Très Gros et Très Beau) !Et il est BG en plus !Flex et Phil font tout les deux entre (175 et 176cm) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Bob ParisSerge nubret Frank zane benfattoun peut le top pour moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts