Jump to content
Forum All Steroids

one stop xtreme......y a t il mieux ??


Seboost
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

moi j'utilisai se gainer et rien a re dire , j'ai eu de bon resultat avec ,en plus 40 min apres mon visage me pique comme avec le jack 3D ou le No xplode et c'est bien le cas apres au trainning ^^.

j'aime bien son ratio proteine glucide l'ajout des Bcaa , de la crea, taurine et j'en passe .

donc le prochain soit je prend celui la soit je fabriquerai le mien .

( je ne prend le gainer que quand je n'ai pas le temps ou alors sur un temps cours histoire de ne pas prendre trop de gras , le tout toujours en pré-training )

Link to comment
Share on other sites

N'ayant jamais utilisé de gainer je ne me rends pas vraiment compte mais les prix ne sont-ils pas relativement élevés ?! Comme pour les boosters de NO ?

sur fiteurope il est à 55€ les 4,,4 kg je crois ( je l'ai depuis plus d'un an je le prend si journée trop chargé qui ne permet pas de faire autrement ou pour avoir un bon coup de boost , car il m'en donne un )

hs:on

oui les No moi j'ai essayé no xplode (1er version) et genial pour moi bonne concentration et de la niack vraiment envie de pousser je sérré même des dents , un bon coup de boost( je crois que kevin l'a utilisé et lui atrouvé que c'était pas top)

et jack 3D rien appart une bonne concentration en training.

hs:off

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
voila j utilise ce gainer masse maigre depuis 2 mois . j en suis satisfait en tous points . apres si y en a qui en connaissent de mieux ou ont de bonnes infos a ce sujet . je suis preneur . merci

en restant tjrs chez Reflex, tu as "l'instant mass", qui reste un des meilleurs gainers du marché, avec des glucides de qualité (farine d'avoine biologique et farine d'orge), et non de la malto et autre dextrose ..)

pour 100g, il apporte 40g de prot et 48g de glucides

;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...