Seboost Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 voila j utilise ce gainer masse maigre depuis 2 mois . j en suis satisfait en tous points . apres si y en a qui en connaissent de mieux ou ont de bonnes infos a ce sujet . je suis preneur . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 12, 2012 Author Report Share Posted November 12, 2012 ok.... c est un gainer de chez reflex . compose de 4 sources de proteine avec differentes sortes de glucides aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
JudgeFredd Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Un gars de ma salle a fait une bonne prise de masse avec le serious mass de chez optimum nutrition. Jamais testé de gainer pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Serious Mass de ON reste une référence en gainer, tjrs placé dans le top 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 22, 2012 Author Report Share Posted November 22, 2012 ok . je vais l etudier aussi celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 moi j'utilisai se gainer et rien a re dire , j'ai eu de bon resultat avec ,en plus 40 min apres mon visage me pique comme avec le jack 3D ou le No xplode et c'est bien le cas apres au trainning ^^.j'aime bien son ratio proteine glucide l'ajout des Bcaa , de la crea, taurine et j'en passe .donc le prochain soit je prend celui la soit je fabriquerai le mien .( je ne prend le gainer que quand je n'ai pas le temps ou alors sur un temps cours histoire de ne pas prendre trop de gras , le tout toujours en pré-training ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 N'ayant jamais utilisé de gainer je ne me rends pas vraiment compte mais les prix ne sont-ils pas relativement élevés ?! Comme pour les boosters de NO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 23, 2012 Author Report Share Posted November 23, 2012 j ai vu la fiche serious mass ... rapport glucides / prot : 5/1 ... trop calorique pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 N'ayant jamais utilisé de gainer je ne me rends pas vraiment compte mais les prix ne sont-ils pas relativement élevés ?! Comme pour les boosters de NO ?sur fiteurope il est à 55€ les 4,,4 kg je crois ( je l'ai depuis plus d'un an je le prend si journée trop chargé qui ne permet pas de faire autrement ou pour avoir un bon coup de boost , car il m'en donne un )hs:onoui les No moi j'ai essayé no xplode (1er version) et genial pour moi bonne concentration et de la niack vraiment envie de pousser je sérré même des dents , un bon coup de boost( je crois que kevin l'a utilisé et lui atrouvé que c'était pas top)et jack 3D rien appart une bonne concentration en training.hs:off Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 Moi j'aurais bien besoin d'un booster mais comme j'ai déjà dit plusieurs fois pas les moyens d'en ajouter un à mon budget complément... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 Moi j'aurais bien besoin d'un booster mais comme j'ai déjà dit plusieurs fois pas les moyens d'en ajouter un à mon budget complément...caffeine en pilule pas chere,et ca excite un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 J'ai du guarana dosé a 22% de caféine, je prends l'équivalent de 200mg le matin et 30min avant le train ca ne me fait absolument rien, mais je suis habitué au café depuis bon nombre d'années... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 23, 2012 Author Report Share Posted November 23, 2012 c sur que mis bout a bout .. sa commence a revenir cherot . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 MUTANT MASS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 voila j utilise ce gainer masse maigre depuis 2 mois . j en suis satisfait en tous points . apres si y en a qui en connaissent de mieux ou ont de bonnes infos a ce sujet . je suis preneur . merci en restant tjrs chez Reflex, tu as "l'instant mass", qui reste un des meilleurs gainers du marché, avec des glucides de qualité (farine d'avoine biologique et farine d'orge), et non de la malto et autre dextrose ..) pour 100g, il apporte 40g de prot et 48g de glucides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 arreter avec vos gainer les gars faite votre propre gainer maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 +1000 c'est tellement plus sain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 ça c'est clair que le meilleur gainer c'est le "fait maison", ya pas photo là dessus !mais beaucoup de personnes ne veulent pas se donner la peine de préparer son gainer maison, c'est tellement plus simple le "tout pret" .. la qualité est moindre ça c'est sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 C'est pourtant pas long ni compliqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 mais les gens sont .. compliqués ... en plus le "maison" reviendra moins cher que le "tout pret" .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Plus sain et moins cher mais... "Oh non j'ai pas 3min pour mettre 100gr d'avoine en poudre et 30gr de whey dans un shaker et de remuer..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 une boite de thon + une boite de haricot vert + un filet d'huile + un shaker de whey = le meilleur gainer au monde! Pour moi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Eeeeeeuh sauf que la dans ton gainer y a pas de glucides... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 quand je faisais mes prises de masse, mon gainer maison était du lait + de l'avoine + de la whey vanille + beurre de cacahuète ... hmmm délicieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Mais le lait avec la whey diminue le temps d'assimilation de la whey non ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts