evomuscle Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Salut les gars j'ai un problème qui perdure depuis bien longtemps maintenant, tous les muscles c'est niquel bon volume bonne définition, sauf bien sur les abdominaux même lors de ma dernière sèche je n'avais pas les abdominaux mais juste le ventre plat avec les obliques super dessiné .Donc voilà je ne sais pas les entrainés j'ai essayé le gainage et les crunch tous les exercices de base mais aucun résultat significatif. Bien sur l'alimentation joue son rôle mais comme je l'ai dit dans ma période de sèche j'étais tout dessiné mais pas les abdominaux juste le ventre plat sans plus.Je me demandais donc quelle sont vos méthodes pour avoir des gros abdominaux j'entend par là des abdominaux qui ont du volume et non pas seulement dessiné ?Faut t'il les entrainés comme les autres muscle à savoir les lestés et mettre du poids pour prendre du volume ?Voilà je suis vraiment un noob des abdos donc j'aimerais bien rattrapé ce retard pour avoir une bonne harmonie de mon physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Moi les séries longues me vont trés bien ...Essaye de te lester voir comment ils réagis , ou cherche la sensation de faire le mouvement lentement en cherchant bien la contraction...Pis soit patient sa va bien pousser Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 arf tu cherches la taille épaisse et la grosse tablette ...Comme moi, comme moi,en ce moment je fais du 10x10 lourd, en super lent à la crunch machine (assis), ca donne des résultats mais jusqu'a quand? Perso spareil les abdos en serie longue, exercices multiples, deja ca me gonfle et ensuite ca donne rien!++PS: je veux les abdos de Snake!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 7, 2012 Author Report Share Posted November 7, 2012 Ok avec leste combien de fois par semaine ?Plutôt en série de 12 ou pas les abdos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 fait une semaine en serie longue est l'autre semaine l'ésté travail comme pour les autre muscle en pyramide ( 5kg 15reps , 8kg 12reps , 10kg 10reps) en fesant le mouvement doucement cherche bien la contraction Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 7, 2012 Author Report Share Posted November 7, 2012 Ok sa marche les gars je suis vraiment débutant concernant cette partie du corps on peut pas être bon partout .je vais essayer comme sa alors en pyramidale sa me semble bien en jours off aussi.Exercice crunch basique seulement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 crunch , relevé de jambe aussi tu peut moi a la salle on a des poid pour acroché aux cheville Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 7, 2012 Author Report Share Posted November 7, 2012 Ok Ok je vais test pendant un mois voir si il y à du résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 il a de la chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 7, 2012 Author Report Share Posted November 7, 2012 Malheureusement sa dépend de la génétique aussi... Mais en travaillant le volume j'espère vue que je suis en période de masse tonifier un max mes abdos avoir un ventre tonique et non pas avoir du bidon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Pour le lest si on a que des disques on fait comment pour les crunch, crunch obliques, relevés de jambes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 crunch tu met le poid sur ton torse ou deriere ta tete , pour les oblique tu peut les faire a la pouli faut que je trouve une video pour te montré un exemple est relevé de jambe avec un disque bin je croit que c'est mort :/ a moin que tarive a coincé une haltere entre t jambe ?est oui c'est pas facile d'avoir une bonne sancle abdominal encore une fois la génétique joue bocoup.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Exact, les abdos sont des muscles qui bossent toute ta vie (en expirant).Si tu n'as pas d'épaisseur là, c'est purement génétique. C'est comme ceux qu'on pas de mollets (moi), de trapèzes ou de "longs biceps". Tu peux aider en faisant des C-crunchs (relevés de buste et enroulement du bassin en même temps), histoire, comme toujours, d'être avec une grande amplitude.Pour aller encore plus loin, le top du top (mais c'est casse-gueule), c'est de faire là dessus :- Tu pars en étant étiré au max- Soit tu demandes à un pote de te maintenir le "Schnecke", ou alors tu arrives à avoir un ptain de controle de l'équilibre- Tu fais ton C-crunch (en expirant un max AVANT d'engager ton mouvement)- Retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 La poulie on peut oublier aussi, je m'entraine dans ma cave avec le matos présentés dans mon journal et pas de poulie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Je suis sur que vous avez oublié LA solution vendue sur RTL9 y a 15ans... Dire que je l'avais acheté.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 la meilleure solutions des abdos: lourd et long!!charge un max pour être a l'échec sur 10reps (la crunch machine est bien utile) et au fil des semaine augmente les reps sans changer la charge, quand tu arrives a 15-20reps, recharge pour n'en faire que 10 et ainsi de suite.j'espere que j'ai été clair dans mes explications^^ps: desoler de deterrer ce topic, je viens de m'inscrire et les abdos me tiennent a coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Alors Evo ca donne quoi tes abdos, tu a reussi a prendre du volume ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 6, 2013 Author Report Share Posted January 6, 2013 Oui mais je suis en prise de masse donc je verrais le résultat cet été surtout pendant la sèche jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Ok ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 moi les abdos c est a chaque seance, et c est un muscle comme les autres si tu veux qu ils ressortent c est lourd et bien sur la diet.pour les obliques russian tiwist est bien aussi si tu n a pas de poulie ou veux changer.comme disait "ali" les abdos je commence a compter quand j ai mal faut vraiment aller jusqu a la sentation de brulure voire un peu plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 perso,crunch a la poulie haute,et levé de genoux avec haltere,sa donne de bon resultat COMETE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 perso,crunch a la poulie haute,et levé de genoux avec haltere,sa donne de bon resultatoui bienLes abdos sont comme tout les autres muscles du corps.Il faut les travailler avec de la charge si on veut porgresser, travaillé tjrs a vide, çà sert a l'entretien, mais pas a la progression.Pouvoir en faire 100 crunch a vide, c'est bien , quel interet?VOus viendrais t'il a l'idée de faire 100 DC barre a vide a chaque seance de pecs ? benflex 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 oui c'est pareil,serie longue et a vide ou avec peu de poid sa empeche l'accumulation de gras principalementpour les voirs grossir,il faut charger,personnellement,je serais plutot dans les reps de 12 a 20,vu l'endurance specifique a ces muscles Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Ouais généralement si on fait plus de 20 c'est que c'est trop leger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Perso jfai des séries longues en constante contraction a vide mais j'ai toujours eu les tablettes (génétique) Sinon levé de jambe/genoux j'adhère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts