Jump to content
Forum All Steroids

Abdominaux volume


evomuscle
 Share

Recommended Posts

Salut les gars j'ai un problème qui perdure depuis bien longtemps maintenant, tous les muscles c'est niquel bon volume bonne définition, sauf bien sur les abdominaux même lors de ma dernière sèche je n'avais pas les abdominaux mais juste le ventre plat avec les obliques super dessiné :angry: .

Donc voilà je ne sais pas les entrainés j'ai essayé le gainage et les crunch tous les exercices de base mais aucun résultat significatif. Bien sur l'alimentation joue son rôle mais comme je l'ai dit dans ma période de sèche j'étais tout dessiné mais pas les abdominaux juste le ventre plat sans plus.

Je me demandais donc quelle sont vos méthodes pour avoir des gros abdominaux j'entend par là des abdominaux qui ont du volume et non pas seulement dessiné ?

Faut t'il les entrainés comme les autres muscle à savoir les lestés et mettre du poids pour prendre du volume ?

Voilà je suis vraiment un noob des abdos donc j'aimerais bien rattrapé ce retard pour avoir une bonne harmonie de mon physique :)

Link to comment
Share on other sites

arf tu cherches la taille épaisse et la grosse tablette ...

Comme moi, comme moi,

en ce moment je fais du 10x10 lourd, en super lent à la crunch machine (assis), ca donne des résultats mais jusqu'a quand?

Perso spareil les abdos en serie longue, exercices multiples, deja ca me gonfle et ensuite ca donne rien!

++

PS: je veux les abdos de Snake!!

Link to comment
Share on other sites

crunch tu met le poid sur ton torse ou deriere ta tete , pour les oblique tu peut les faire a la pouli faut que je trouve une video pour te montré un exemple est relevé de jambe avec un disque bin je croit que c'est mort :/ a moin que tarive a coincé une haltere entre t jambe ?

est oui c'est pas facile d'avoir une bonne sancle abdominal encore une fois la génétique joue bocoup....

Link to comment
Share on other sites

Exact, les abdos sont des muscles qui bossent toute ta vie (en expirant).

Si tu n'as pas d'épaisseur là, c'est purement génétique. C'est comme ceux qu'on pas de mollets (moi), de trapèzes ou de "longs biceps". Tu peux aider en faisant des C-crunchs (relevés de buste et enroulement du bassin en même temps), histoire, comme toujours, d'être avec une grande amplitude.

Pour aller encore plus loin, le top du top (mais c'est casse-gueule), c'est de faire là dessus :

- Tu pars en étant étiré au max

- Soit tu demandes à un pote de te maintenir le "Schnecke", ou alors tu arrives à avoir un ptain de controle de l'équilibre

- Tu fais ton C-crunch (en expirant un max AVANT d'engager ton mouvement)

- Retour

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

la meilleure solutions des abdos: lourd et long!!

charge un max pour être a l'échec sur 10reps (la crunch machine est bien utile) et au fil des semaine augmente les reps sans changer la charge, quand tu arrives a 15-20reps, recharge pour n'en faire que 10 et ainsi de suite.

j'espere que j'ai été clair dans mes explications^^

ps: desoler de deterrer ce topic, je viens de m'inscrire et les abdos me tiennent a coeur :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

moi les abdos c est a chaque seance, et c est un muscle comme les autres si tu veux qu ils ressortent c est lourd et bien sur la diet.

pour les obliques russian tiwist est bien aussi si tu n a pas de poulie ou veux changer.

comme disait "ali" les abdos je commence a compter quand j ai mal ;)

faut vraiment aller jusqu a la sentation de brulure voire un peu plus

Link to comment
Share on other sites

perso,crunch a la poulie haute,et levé de genoux avec haltere,sa donne de bon resultat

oui bien

Les abdos sont comme tout les autres muscles du corps.

Il faut les travailler avec de la charge si on veut porgresser, travaillé tjrs a vide, çà sert a l'entretien, mais pas a la progression.Pouvoir en faire 100 crunch a vide, c'est bien , quel interet?

VOus viendrais t'il a l'idée de faire 100 DC barre a vide a chaque seance de pecs ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...