sweezy Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 salut les gars depuis que j'ai comencé ma relance avec du clomid j'ai quelque trouble de la vue :s cela vousai t-il déjà arrivé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 C'est l'un des ES du Clomid, plus particulièrement à forte dose et (ou) lorsque qu'il n'est pas splitter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 j'ai peur de te décevoir, mais c'est l'un des side effect oui. D'après ce que je sais, j'ai pas envie de te faire peur, ça serai irreversible.... j'espère vraiement que c'est des conneries Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 OHHH c'est tendu sa, jesper que tu va t'en remettre rapidement! bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 oulaaa bas ce n'est pas permanent enfaîte sa viens et sa par!Je suis à 100mg de clomid pendant 5 jour maintenant et je le splitte en 2 prise 1 le matin et 1 le soir tu pense que je m'y prend mal proteo ?j'hésite a continué :stu m'inquiète some .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 La prise est correct, t'es peut-être un peu plus sensibles que d'autres à ses effets secondaires, soit tu diminues la dose, soit tu arrêtes, ou tu supportes jusqu'à la fin du traitement, sinon si ça s' empires tu stop net. Ce n'est pas systématiquement irréversible, mais ça peut quand même devenir grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 heum ok bin je vais baissé les dose et si sa continu j’arrêterai ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 le clomid peut effectivement produire, chez certaines personnes, des troubles de la vue (qui peuvent s'avérer à la longue irréversible, il est quand meme important de le savoir)quand j'ai fais des pct, le clomid ne m'allait pas du tout, je n'utilisais que du nolva et c'était nickelClomid vs Nolva ... un article de BigCat :"Another reason why I promote the use of Nolvadex over Clomid post-cycle (as if being 3-4 times stronger and having more of a direct effect on restoring natural test wasn't enough) is because it's a lot safer. Not just because it improves lipid profiles, but also because it simply doesn't have the intrinsic side-effects that Clomid has. Clomid causes more acne for sure, but that's mainly because you need to use a 3-4 times higher dose. But Clomid seems to also affect the eyesight. Long-term Clomid therapy causes irreversible changes in eyesight3 in users. Irreversible. For me that alone is reason enough to prefer Nolvadex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Faut prendre des 25mg les gas.C'est pour ça que ta des ES.Coupe les cachets et fractionne encoreCertain s'enfile 150Mg d'un coup.Faut pas le faire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Faut prendre des 25mg les gas.C'est pour ça que ta des ES.Coupe les cachets et fractionne encoreCertain s'enfile 150Mg d'un coup.Faut pas le faire ça+1Split encore et hésite pas a consulter si ca persiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Tu préconises quoi alors luca pour une PCT ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 meme en splitant c'était pareil pour moi ..Split encore et hésite pas a consulter si ca persiste consulter ne servira à rien, il faut tout simplement arreter le clomidje l'ai remplacé par juste du nolva, et nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Tu joue a la console ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Tu préconises quoi alors luca pour une PCT ?!Day 1-16 : 2500iu HCG - human chorionic gonadotropin - every other day.Day 1-30 : nolva 20mg/day; Clomid 100mg/day (50mg was taken twice per day)Day 31-45 : nolva 20mg/day Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Pour le HCG le débat est ardu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Oui c'est a tester...Je suis pas forcément pour, surtout pour un débutant AAS.C'est surement trop fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Oui d'ailleurs j'ai poster une éventuelle future cure, bien envie de me lancer ( pas trop loin ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Je te conseille pas moi mais bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 bas je peut vous confirmé que les trouble de la vue ne sont pas parti les gars! c'est beaucoup moins fort sa m'arrive qu'en cas de vraiment grande fatigue et surtout le soir!Jamais eu sa au par avant donc c'est bien le clomid qui ma fait sa,mai c'est rien d'alarment franchement!Vous pensez que je devrait consulté ? ( je n'ai jamais dépassé 100 mg de clomid! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Vous pensez que je devrait consulté ?tu fais comme tu veux mais pour ma part, dès que j'ai arreté le clomid et je l'ai remplacé par du nolva, plus aucun trouble de la vision Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 okok Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Faut prendre des 25mg les gas.C'est pour ça que ta des ES.Coupe les cachets et fractionne encoreCertain s'enfile 150Mg d'un coup.Faut pas le faire ça+1 ta la réponse à ta question sweezy Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Commence par diminuer le dosage et si après qq jours ça persiste arrête complètement. Par contre, si ça change pas après l'arrêt complet, consulte, oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted March 8, 2013 Author Report Share Posted March 8, 2013 okok merci les gars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts