jackman77 Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 je voulais également vous faire part de mon ressenti puisque j'ai commencé ma cure d'ostarine depuis 3 jours à raison de 25Mg /jour.A ce jour, pése 93,5 kgpremiers effets constatés:-Nervosité-hyperactivité-trouble du sommeil (3 nuits reveillé à 5h du mat avec une pêche d'enfer!)-hausse de la libido-bouffée de chaleurfranchement, des effets similaires à la testo...A l'entrainement, aujourd'hui:-meilleur performace maxi (par exemple j'ai poussé 10 kg de plus au DC (170Kg au lieu de 160Kg) -meilleur resistance (plus de rep)Pour ce qui est de l'assimilation , aucun soucis! a jeun sous la langue...et pas de maux de ventre a déclarer...pas de probléme avec la prise de BCCA , whey etc...je ferais un nouveau retour J+7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Sujet intéréssant, c'est vraimant pas mal l'ostarine, je me languis de savoir la suite de ta cure.Je pense que tu sera loin des effet de la testo mais il y a quand moin beaucoup moin d'inconvéniant.Bonne cure a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Oui tiens nous bien au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Bonne cure gars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Après 3j, je pense que l'effet euphorisant fait aussi pas mal. Mais tant mieux, au final, on s'en tape de "où" vient cette motivation, ce qui compte c'est que ça chie sous les barres Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 170kgs au couché ? tu en fait combien a ce poids la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 170kgs au couché ? tu en fait combien a ce poids la ?1 fois je pense puisqu'il dis "-meilleur performace maxi" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted October 23, 2012 Author Report Share Posted October 23, 2012 merci les gailloux...vous tiens au jus...oui Jonas, comete, il s'agit une rep à 170Kg, j'ai déja fait mieux...pas vraiment etonnant pour un ancien halterophile...mais j'avoue que je m'etais épuisé avant puisque j'avais fait:*5 serie de 10 rep à 100kg pour la congestion*1 serie de 7rep à 120KG*1 serie de 6 rep à 130kg*1 serie de 5 rep à 140 &150kg*1 serie de 4 rep à 160 kGalors j'avais plus rien dans les chaussettes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Le jour où je ferais ça Hier j'ai fait 10x51 10x53 10x53 10x55 6x55 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Augmente ta charge et fais de 6 à 8.A préciser que c'est pour la force ! Moi perso je fais toujours une voir deux séries dans mes exo avec 5kilos en plus pour progresser en force tout en bossant en volume ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Pour toi .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Le truc c'est que je m'entraine seul dans ma cave donc mettre 5kg de plus est un gros risque.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Bah oui, pour moi. Et pour tout le monde d'ailleurs. La force C'est 4-6. Pas plus.Mais si tu veux jouer à qui à la plus grosse quéquette mets des gants, monte sur le ring et mets toi en garde copain.Mdrrr mais uniquement le droit de taper avec la kekette hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 3 - 6 la force roooo cochon 8 - 12 volume ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted October 23, 2012 Author Report Share Posted October 23, 2012 eh les gars, je crois que vous êtes hors sujet là !!!....mais effectivement la force c'est de 1 à 6 reps max... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 c est un produit qui a l air tentant mais apparement en cour de stock chez le fournisseur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Samurai06, tu peut quand même l'acheter, il te l'envoie en 3 semaine, je viens de passer commande je vous tiens au courant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Sur UM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 je vais essayer d en trouver aux us Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 ouai c est bien ce que j ai vu, je l ai trouver sur un autre site uk, je sais pas si je peux mettre le lien ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Maestro tu n'as aucunement le droit de demander ce genre de chose par MP ! la prochaine fois c'est un avertissement !Tu es VIP ok mais ça ne donne pas tout les droits sauf si il s'agit de complément " légal " Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Merci SuperZigounette mais les SARMs ne sont pas illégaux.J'ai l'impression que tu fais un peu de zel sur ce coup mais ok, pas de problème c'est bien noté.Moi du zel ? mdrIl n'a pas encore était validé par la FDA, de plus il n'y a que UM ( que je connais pour le moment ) qui ne vend que des SARMs sur sont site, le labo qui est la source qui commence par un G vend des peptides sur sont site, j'ai interdit ce genre de chose car tu ne sais pas si le site que tu as demandé contient des peptides et/ou des AAS, et si il en contient c'est une violation de la règle N°11 ! si faire appliquer les règles c'est faire du zèl alors oui je suis un gros suceur Je trouve qu'en ce moment tu es un peu sur les nerfs, le ton monte dans tes messages .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 ***Updated 10/12/2012 11:45 AM EST***Our MK-2866 is out of stock. You may still place an order for this product but please note that it will not be shipped immediately. Also, orders that include MK-2866 will be placed on hold as well.Traduction pour les cancres :Notre MK-2866 est en rupture. Vous pouvez commander ce produit mais soyez informé qu'il ne sera pas envoyé immédiatement.Quand il est envoyé il faut compter 2 bonnes semaines.Au fait tu as pris des photos avant cure pour faire un avant/après ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted October 24, 2012 Author Report Share Posted October 24, 2012 Bon ba moi, je pense que l'osta va me plaire...plus 1,5 kg sur ma balance ce matin à J+5 j'ai pris en volume mais perdu un peu de taille...je vous ferais un topo complet ce week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 + 1,5 kg en 5 jours ? a mon avis il y a le facteur pipi/caca a prendre en compte aussi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts