Jump to content
Forum All Steroids

Cure d'ostarine sur 6 semaines


jackman77
 Share

Recommended Posts

je voulais également vous faire part de mon ressenti puisque j'ai commencé ma cure d'ostarine depuis 3 jours à raison de 25Mg /jour.

MK-2866D.jpg?osCsid=3926u47gjigheq7a1iivgt7ms6

A ce jour, pése 93,5 kg

premiers effets constatés:

-Nervosité

-hyperactivité

-trouble du sommeil (3 nuits reveillé à 5h du mat avec une pêche d'enfer!)

-hausse de la libido

-bouffée de chaleur

franchement, des effets similaires à la testo...

A l'entrainement, aujourd'hui:

-meilleur performace maxi (par exemple j'ai poussé 10 kg de plus au DC (170Kg au lieu de 160Kg)

-meilleur resistance (plus de rep)

Pour ce qui est de l'assimilation , aucun soucis! a jeun sous la langue...et pas de maux de ventre a déclarer...pas de probléme avec la prise de BCCA , whey etc...

je ferais un nouveau retour J+7.

Link to comment
Share on other sites

merci les gailloux...vous tiens au jus...

oui Jonas, comete, il s'agit une rep à 170Kg, j'ai déja fait mieux...pas vraiment etonnant pour un ancien halterophile...mais j'avoue que je m'etais épuisé avant puisque j'avais fait:

*5 serie de 10 rep à 100kg pour la congestion

*1 serie de 7rep à 120KG

*1 serie de 6 rep à 130kg

*1 serie de 5 rep à 140 &150kg

*1 serie de 4 rep à 160 kG

alors j'avais plus rien dans les chaussettes... ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah oui, pour moi. Et pour tout le monde d'ailleurs. La force C'est 4-6. Pas plus.

Mais si tu veux jouer à qui à la plus grosse quéquette mets des gants, monte sur le ring et mets toi en garde copain.

Mdrrr mais uniquement le droit de taper avec la kekette hein !

Link to comment
Share on other sites

Merci SuperZigounette mais les SARMs ne sont pas illégaux.

J'ai l'impression que tu fais un peu de zel sur ce coup mais ok, pas de problème c'est bien noté.

Moi du zel ? mdr

Il n'a pas encore était validé par la FDA, de plus il n'y a que UM ( que je connais pour le moment ) qui ne vend que des SARMs sur sont site, le labo qui est la source qui commence par un G vend des peptides sur sont site, j'ai interdit ce genre de chose car tu ne sais pas si le site que tu as demandé contient des peptides et/ou des AAS, et si il en contient c'est une violation de la règle N°11 ! si faire appliquer les règles c'est faire du zèl alors oui je suis un gros suceur ^_^

Je trouve qu'en ce moment tu es un peu sur les nerfs, le ton monte dans tes messages ..

Link to comment
Share on other sites

***Updated 10/12/2012 11:45 AM EST***

Our MK-2866 is out of stock. You may still place an order for this product but please note that it will not be shipped immediately. Also, orders that include MK-2866 will be placed on hold as well.

Traduction pour les cancres :D :

Notre MK-2866 est en rupture. Vous pouvez commander ce produit mais soyez informé qu'il ne sera pas envoyé immédiatement.

Quand il est envoyé il faut compter 2 bonnes semaines.

Au fait tu as pris des photos avant cure pour faire un avant/après ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...