Robocop Posted November 25, 2012 Author Report Share Posted November 25, 2012 je termine mon feed la pct est presque finit.résumé:-prise de 4kg pendant la cure dont un peu d'eau-enorme congestion pendant toute la cure-prise de force et de poids au debut de la 2eme semaine-j'ai gardé 2,5kg en aillant perdu la rétention A refaire je ferai:-peut etre labo veyron un peu sous dosé donc plutot 50mg Je suis globalement satisfait mais rien d'exeptionnel avec un peu de testo et osta en pct les gains doivent etre sympa Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 25, 2012 Report Share Posted November 25, 2012 Merci a toi pour ton feed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 25, 2012 Author Report Share Posted November 25, 2012 you're welcome ! je réflaichis a la prochaine en mai jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Yep, petit déterrage de ton feed.Ayant gardé 2,5 kilos après casi la fin de ta pct le 25 novembre 2012.Aujourd'hui qu'en est il? As tu toujours conservé ce même pdc que tu as acquit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 21, 2013 Author Report Share Posted March 21, 2013 ben la je suis a 83kg.. oui ensuite c'est du acquis pas de soucis, c'est un peu dur moralement apres 6s motivé a bloc de repartir naturel c'est dur de se remotiver la premier mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Yes c'est bien motivant ça.As tu fais entré temps une autre cure, si oui, y'a il un feed? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 21, 2013 Author Report Share Posted March 21, 2013 non c'est ma premiere et derniere cure pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts