Jump to content
Forum All Steroids

mon journal


dino92
 Share

Recommended Posts

je me lance , je m'entraine 5 fois semaine en general et minimum 4 fois.

lundi pec bras

mardi dos epaul ou le contraire

mercredi jambe + avant bras

jeudi pec bras

vendredi dos epaul

pour la diete :

08h00 flocon d'avoine + une proteine 50 gr de whey

10h00 2 tranche de blanc de poulet avec du pain complet

12h00 100 gr de riz + 150 gr de viande blanche + 200 gr de viande rouge

juste avant avant entrainement proteine 50 50 14h30 , 15h00 juste apres whey ver 17h

20h00 legume vert viande blanche + 50 gr de riz

22h00 fromage blanc + whey

tout les jours liv 52 multi vitamines bcaa b12 b1 b6

pour ma cure que j'ai commencé lundi : 50 anapolon + 2 ml de testo enantate + 2 ml

a partir de la semaine 2 : lundi 50 anapolon + 2 ml de testo enantate + 2 ml de boldone pareil le jeudi

et a la semaine 3 juste je passe a 6 ml de boldonne et j'arrete le anapolon en fin de semain 3

Link to comment
Share on other sites

350g de viande à midi ? Tu pèse 120kg ?

Tu t'entraînes 2h ?

Ta diète n'est pas bien détaillé, il te manque des sources de lipides !

Ton péri-training est à revoir.

Tes ratios ?

50 anapolon ? ça fait bcp non...?

2ml de testo, ça veut rien dire.

2ml de boldo, ça veut rien dire.

S1/S2 à 2ml puis ensuite 6ml (comme tu dis...) c'est n'importe quoi...!

Link to comment
Share on other sites

Alors en lipide je mange juste des amandes , vous me conseillés quoi comme autres sources de lipide ?je m'entraine entre 1h30 et 02h00 par seance , quand je dit 2 ml cest 500 mg par semaine desolé jai oublié de detailller et ensuite etre 750 mg par semaine sur la testo et 600 mg sur la boldonne , anapolon pourquoi cest beaucoup 50 mg par jours ca existe pas moin ??? je prend les critiques je suis la pour apprendre j aimerai avoir des reflexion constructive

Link to comment
Share on other sites

pour ma relance ca sera hcg 1500 tout 5 jours , 3 au total ensuite clomid nolavdex pendant 3 semaines , simpa pour les remarques c'est pire que mem ici lol bonne continuation a tous

Franchement, faut pas t'étonner! Dans n'importe quel forum sérieux tu te fera recevoir de la même manière avec des post comme çà!

Faudrait peut-être te remettre en question, non?

Link to comment
Share on other sites

en fait il faudrait que tu structure mieux tout ça genre

s-1 liv52

s-2 liv52

s1 500 mg testo + 600 mg boldo + 50 mg anapolon + liv52

s2 ....

pct :

j1 300 mg clomid + mg novalex

c'est jutse pour te donner un exemple mais montre que tu y met du tiens et tout le monde y mettra du siens.

les personnes on marre de voir des trucs qui ressemble a rien par exemple déjà on change pas les dosages,on ne sait pas combien de temps cure ,t'as diète et a re voir complètement , détaille plus ton training exo et temps de repos ( 2H ça commence a faire, surtout que tu t'alimente pas pendant ...)

ta diète est pas bonne tu prendras quedal avec ça , qui a se piqué autant utilisé correctement le produit.

lis les diète plus les exemple de training et les membres te prendront plus au sérieux car comme tu dois le savoir c'est des produit dangereux.

Link to comment
Share on other sites

j'ai refait ma diete ca sera plus clair je pense et desolé d'avoir un peu baclé la premiere fois

petit dej:

4 blancs / 1 jaune

50 grammes de flocon d'avoine

1 jus d'orange frais

10h:

50 grs de whey

2 tranche de blanc de poulet avec du pain complet

midi:

150 grs de viande blanche cuites (poulet ou dinde) des fois a la place de la viande blanche saumon 100 grs

100 grs de viande rouge boeuf

200grs de riz (les 3 riz riz blanc riz rouge et riz sauvage )

50 grs de légumes (cuisson vapeur) (brocoli, haricots verts, poivrons...)

1 cuillere à café d'huile d'olive

14h00

50 grs de whey

30 grs d'amandes

entrainement à 14h30

post entrainement: whey + gainer total 50 gr + acides aminés

diner:

100 grs de viande blanche

100 haricots vert

1 cuillere à café d'huile d'olive

avant d'aller coucher:

200 grs de fromage blanc

50grs de whey

vitamines : multivitamines , vitamine C 1 gr , vitamine B12 , magnesium et zinc , bcaa en poudre dilué dans l'eau tout en long de la journée.

j'espere que cest plus clair.

Link to comment
Share on other sites

pour la cure :

S1 250 mg de testo enanthate + 400 mg de boldonne + 50 mg de anapolon

S2 500 mg de testo enanthate + 400 mg de boldonne + 100 mg de anapolon

S3 500 mg de testo enanthate + 400 mg de boldonne + 100 mg de anapolon

S4 500mg de testo enanthate + 600 mg de boldonne + 50 mg de anapolon

S5 750 mg de testo enanthate + 800 mg de boldonne

S6 750 mg de testo enanthate + 800 mg de boldonne

S7 750 mg de testo enanthate + 800 mg de boldonne

S8 750 mg de testo enanthate + 800 mg de boldonne

S9 750 mg de testo enanthate + 600 mg de boldonne

S10 750 mg de testo enanthate + 600 mg de boldonne

S11 500 mg de testo enanthate + 400 mg de boldonne

S12 500 mg de testo enanthate + 400 mg de boldonne

S13 250 mg de testo enanthate

PCT S 15 HCG 1500ui tout les 5 jours ensuite jour 1 100 mg clomid + 40 mg nolvadex apres 50 mg clomid + 20 mg nolvadex pendant 2 semaines

Protection foie 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour + huile de foie de morue + omega 3,6,9

jespere aussi que c est mieux detaillé jai pas l habitude desolé si ya des grosses erreurs

Link to comment
Share on other sites

Ta diète est mauvaise... Tu manges quoi entre ton PWO et le dîner ?

Tu as calculé ton apport protéique ? Tu es trop haut j'en suis sûr.

Ton cycle en pyramidale tu l'as trouvé où ?! C'est inutile comme façon de faire.

Bref, ton cycle est à revoir et ta diète aussi (met en place tes ratios ça t'aidera à y voir plus clair).

Link to comment
Share on other sites

Ta diète est mauvaise... Tu manges quoi entre ton PWO et le dîner ?

Tu as calculé ton apport protéique ? Tu es trop haut j'en suis sûr.

Ton cycle en pyramidale tu l'as trouvé où ?! C'est inutile comme façon de faire.

Bref, ton cycle est à revoir et ta diète aussi (met en place tes ratios ça t'aidera à y voir plus clair).

+1

prot 3g/pdc

glucide 6g/pdc

50G de whey le soir oubli ... regarde plutot pour 400G de frommage blanc

personnellement vu le temps ou tu manges et ton training vire les amandes et met les apres ( voir meme la prot)

tu prends rien pendant le training je suppose ?

apres je ne vois pas l'intéré de mettre du gainer + whey

deplus il te faut mangé 1h apres

voila il te reste du taff , bon courage ,désespère pas ^^

envoi ton trainning aussi autant on poura t'aider pour ça

Link to comment
Share on other sites

pour le diner je mange 150 grs de viande blanche + haricots vert ou brocoli avec une cuillere dhuile d'olive et juste avant le trainning une whey 50 gr + une banane et juste apres l'entrainement je reprend une proteine.

ok pour avant de dormir donc 400 gr de fromage blanc et cest tout ?

la cure en pyramidal c'est beaucoup de gens de ma salle qui font comme ca , ya pas mal de champions titré en culturisme et en force et j'ai aussi trouver des cures comme ca sur le net ca se faisait surtout dans les années 90.

Link to comment
Share on other sites

jai posé aussi des questions sur ma diete , on fait comment pour calculé ses ratios ? desolé si cest une questions bete mais quand je marque ratio sur la recherche il y a rien , apres je suis daccord je prefere en apprendre d avantage sur la diete je sais que mes grosses lacunes sont la , pour mes cures j'en ai fait mais tres espacé dans le temps j'avai arreté la salle pendant 2 ans depuis septembre dernier cest ma deuxieme cure en un an

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...