Jump to content
Forum All Steroids

mon journal


dino92
 Share

Recommended Posts

je pensai quand on etait en cure qu'on pouvait assimiler beaucoup plus de proteine , je suis a 4g par poid de corp donc a 380 gr par jour et glucide 450 g par jours , quand je dit 50 50 en faite cest proteine 90 moitier gainer en faite 25 gr chacune je fait moi meme le melange

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu calcules tes apports en fonction de ta masse sèche : un mec qui fais 100kg avec un bf de 20% n'aura pas besoin des mêmes apports qu'un gas qui fait 100kg avec un bf de 8%.. Pour faire simple, ta graisse ne consomme pas d'énergie ni n'a besoin de protéines.

Sous cure, je ne dépasserai pas 3 à 3.5g/kg pour les prots, 2.5 au naturel.. 380g, tu est vraiment beaucoup trop haut, un ratio trop élevé en protéines va acidifier ton organisme, ce qui n'est pas bon du tout pour tes tendons (risque de blessures), tes os (fuite de calcium) et tes reins qui tournent à plein régime!

C'est pour cela que c'est important de s’intéresser à la nutrition avant d'envisager une cure et je dirai même quand on débute en musculation.. Celles-ci n'influe pas seulement sur tes résultats, elle agit aussi sur ta santé!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...