Fouad Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Bonjour,je viens de recevoir aujorud'hui un flacon de déca, et j'aimerais vos avis sur celui-ci.Il provient du labo Norma Hellas, et d'Espagne.Alors fake ou non d'après vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 La comme ça le seul truc que je peut te dire ! Comme le susta Organon, pour en avoir un vrai de vrai tu peut t'accrocher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Bizarre, il provient d Espagne comme tu dis et c est écrit en grec et en anglais dessus ? Et aussi si il provient d une pharmacie espagnole je peux te dire que c est du faux car en Espagne on a pas ce type de code barre tout bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted October 17, 2012 Author Report Share Posted October 17, 2012 Oui il me vient bien d'espagne. J'ai testé un site en commandant uniquement un flacon pour voir si celle-ci était fiable.Voici une dernière photo du flacon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Il faut éviter tout ce qui est pharma en terme d'injectable. Certains ne sont pas copié, mais dans le doute pourquoi tenter le diable ?? Il y a des UG bien meilleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 C'est même pas un code barre espagnol .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Surtout quand tu vois d'écrit " Oily inject " normalement c'est pas Oily d'écrit, si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted October 17, 2012 Author Report Share Posted October 17, 2012 Tiens, je viens de trouver ce site d'information qui compare le vrai du faux de chez Norma Hellas.Pensez-vous que je peux m'y fier? http://safebuy-steroids.blogspot.fr/2011/09/real-and-fake-nandrolone-decanoate-by.htmlLe dessus de mon flacon contient bien une ligne horizontale sur le cercle, ce qui, d'après le site, laisserait penser à un fake.. mais le reste a l'air bon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkknight Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 je suis pas sur a 100% mais j'avais lu que le deca norma se conservait 2 ans , sur ta derniere photo c'est 4 ans a mL 09 04 032 m aE 04 2013à confirmer mais il me semble bien que c'est 2 ans , sur le lien que cite fouad on peut aussi voir sur les photos que les deux dates ont deux ans d'écart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 Fake!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirko84 Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 Validité 2 ans je confirme pour en avoir utilisé et du legit, sean en a eu également du legit de la même source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 Le verdict est tombé !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 Bonjour,je viens de recevoir aujorud'hui un flacon de déca, et j'aimerais vos avis sur celui-ci.Il provient du labo Norma Hellas, et d'Espagne.Alors fake ou non d'après vous ?Moi j'ai reçu les mêmes fioles que toi par mon fournisseur j'ai pas encore testé il ma assuré que c'était pas du fake pour l'instant j'ai jamais été déçu mais bon si jamais tu essaye avant oubli pas de nous faire le compte rendu enfin si tu peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Pour moi c'est du gros FAKE la DECA NORMA expire deux ans après fabrication.J'ai eu les même que toi avec les bon hologrammes, code barre, ect et pourtant le plus simple n'a pas été changé la date de fabrique lol.16 vials dans le vent j'avais grave la haine.Mais bon le fournisseur suite à mon mécontentement me les a changé contre du Alpha-Pharma. darkknight and DeoL971 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Pas toujours évident de trouver du bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts