Jump to content
Forum All Steroids

Nandrolone Decanoate reçu aujourd'hui


Fouad
 Share

Recommended Posts

Il faut éviter tout ce qui est pharma en terme d'injectable. Certains ne sont pas copié, mais dans le doute pourquoi tenter le diable ?? Il y a des UG bien meilleurs !

Link to comment
Share on other sites

Tiens, je viens de trouver ce site d'information qui compare le vrai du faux de chez Norma Hellas.

Pensez-vous que je peux m'y fier?

http://safebuy-steroids.blogspot.fr/2011/09/real-and-fake-nandrolone-decanoate-by.html

Le dessus de mon flacon contient bien une ligne horizontale sur le cercle, ce qui, d'après le site, laisserait penser à un fake.. mais le reste a l'air bon..

Link to comment
Share on other sites

je suis pas sur a 100% mais j'avais lu que le deca norma se conservait 2 ans , sur ta derniere photo c'est 4 ans

a m

L 09 04 032

m a

E 04 2013

à confirmer mais il me semble bien que c'est 2 ans , sur le lien que cite fouad on peut aussi voir sur les photos que les deux dates ont deux ans d'écart.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je viens de recevoir aujorud'hui un flacon de déca, et j'aimerais vos avis sur celui-ci.

Il provient du labo Norma Hellas, et d'Espagne.

Alors fake ou non d'après vous ?

Moi j'ai reçu les mêmes fioles que toi par mon fournisseur j'ai pas encore testé il ma assuré que c'était pas du fake pour l'instant j'ai jamais été déçu mais bon si jamais tu essaye avant oubli pas de nous faire le compte rendu enfin si tu peu :D
Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est du gros FAKE la DECA NORMA expire deux ans après fabrication.

J'ai eu les même que toi avec les bon hologrammes, code barre, ect et pourtant le plus simple n'a pas été changé la date de fabrique lol.

16 vials dans le vent j'avais grave la haine.

Mais bon le fournisseur suite à mon mécontentement me les a changé contre du Alpha-Pharma.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...