Jump to content
Forum All Steroids

Douleurs epaules


darkknight
 Share

Recommended Posts

je veux pas te faire peur outre mesures MAIS l'epaule comme je l'ai deja dit est une articulation tres tres complexe...

tu peux avoir un pb sur un certain mouvement et pas sur un autre, sur une certaine position et pas sur une autre...

cela a ete la raison de mon arret sur le long terme pour sauver ma motricité, ja' contracté une decalcification acromio-claviculaire, c'est une phrase complexe pour dire que mes muscles et tendons etaient si solides qu'ils ont dechirres le tissu present sur la rotule, resultat: l'os etait a nu et une douleur horrible, les infiltrations n'ont rien changé,

Soit c'etait l'operation avec perte d'une certaine partie de ma motricité

Soit c'etait REPOS pour tres tres longue periode avec medocs (plus de un an)

reflechis bien avant de prendre une decision, tu pourra t'entrainer encore ds quelques annees mais la perte de la motricité de ton epaule c'est a vie!!!

bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Salut tous le monde, comme le dit gds, pour le moment le meilleur des remédes c'est le repos.

Tant que tu n'as pas l'avis d'un spéciliste ne t'alarme pas plus que ça, mets les épaules au repos.

Ce qui est sûr, fait toi prescrir une radio ou une écho par ton doc. Une tendinite (si s'en est une)peu apparaitre et disparaitre assez rapidement.

Aprés dans l'hypothese que le spéciliste te preconise du repos ou voir une opération, donc arrêt de la muscu, tu pourras toujours entrainer le bas du corps(cuisses/mollets); Oui je sais c'est pas terrible, mais je suis passé par là et le temps de guerison passe plus rapidement que de rester sur son canapé à fair de la mauvaise graisse, et le morale ne s'en ressent que mieux. courrage. @+ ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut darkknight, moi douleur à l'épaule droite. Impossible de faire du développé couché sans avoir mal à l'épaule. Après une radio et une ecko qui n'ont rien donné, j'ai pris rendez vous pour une irm. Résultat fissuration du bourrelet glenoidien postérieur. En somme c'est mon cartilage qui à craqué, je dois faire un arthro-scanner pour voir l'ampleur des dégâts.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

looool à lire ce topic la moitié des BB a des épaules pétés=)

moi aussi j'ai mal à l'épaule parfois mais bon rien qui m'inquiéterai. Si j'allais chez le médecin à chaque fois que j'ai mal chépa où je dépenserai chez le généraliste plus que chez les russes mdrr

par contre l'analyse du sang à la première page, ça fait sérieux quand meme.. faut pas négliger

Link to comment
Share on other sites

looool à lire ce topic la moitié des BB a des épaules pétés=)

moi aussi j'ai mal à l'épaule parfois mais bon rien qui m'inquiéterai. Si j'allais chez le médecin à chaque fois que j'ai mal chépa où je dépenserai chez le généraliste plus que chez les russes mdrr

par contre l'analyse du sang à la première page, ça fait sérieux quand meme.. faut pas négliger

LOL

some, tu as raison pour certains pts, je vais pas voir le doc qd j'ai un petit bobo MAIS qd tu as une douleur chronique articulaire, tu te doutes bien que cela va continuer et que c'est jamais bon...

Link to comment
Share on other sites

Stop le diana et n'oubli pas les protect comme le liv52, le syllimarin peu aussi aider.

Pour l'epaule il est possible que tu es une tendinite, dans ce cas la il faut juste du repos.

De plus le deca (nandrolone) a un effet anti inflammatoire donc en théorie si c etait une petite tendinite tu ne ressentirais pas la douleur :s

Seul le medecin pourra te dire et encore cadepend quel medecin ^^

Je te conseil de voir un medecin du sport

Link to comment
Share on other sites

salut , ouais pour l’épaule mon médecin ma dit que ce serait juste une tendinite il m'a donné des anti-inflammatoires et ma dit qu'il fallait du repos mais je sais pas si il est bien calé pour tout ca , je dois voir un rhumato pour mon dos donc je lui en toucherai un mot.

pour ce qui est du foie j'avais refait une prise de sang une semaine apres l'arret du diana, tout avait descendu de plus de la moitié, la j'en refais une mardi ou mercredi on va voir ce que ca donne.

Link to comment
Share on other sites

Intéressant, il se trouve que j'ai moi aussi des problèmes d'épaules et une sensibilité du foie exacerbée !

Pour les épaules j'ai des calcifications sur les tendons, je les masse tous les jours perpendiculairement au sens des tendons pour décoller les fragment de calcium, qui sont ensuite résorbés par l'organisme. Ca évite l'accumulation et ça me fait du bien. Je ne prends même plus d'anti inflammatoires, ça n'améliore rien et surcharge encore le foie (on a tendance à oublier que les anti inflammatoires, aspirine, paracétamol, font des ravages au foie!!)

Bonne transition pour parler du foie, meme si c'est HS : les gars ça fait un an que je suis naturel (car que des fakes même avec ma source de main a la main) et j'ai toujours une lourdeur au foie, très diffuse mais bien là... Pourtant je blinde au legalon, liv52, desmodium et essentiale forte. Les transaminases sont à seulement 5 points au dessus de la norme, pas d'oeil jaune, par contre beaucoup de pélicules ds les cheveux signe que le foie en à plein le c... langue blanche de temps a autres mais pas systématique. je dois passer une écho bientôt. Après je ne sais pas ce qu'il y avait ds ces fakes (de tres beaux fakes, du grand art !!) Pour le reste je prends juste de la prot, créatine et HMB, je bois pas, ne fume pas , bouffe tout à l'eau depuis 25 ans... Bizarre...

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody!

Pour ma part, ça y est, je suis passé sur la table y a une semaine.

Super bien passé.

4 petits trous, pas de cicatrice à la scarface!!!

Seul bémol : 6 semaines minimum avant que le bras redevienne "utilisable"... donc le retour à la salle... ca va être chaud et pas pour tout de suite.

Si certains veulent des infos sur la clinique ou je ne sais quoi d'autre n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

j ai eu moi aussi des douleurs aux epaules, cetait des tendinites mal soignee, toujours tiree sur la corde et attendre....

donc au final j ai eu des seances de mesotherapies qui on bien marcher sur moi.

par contre il ne faut pas reprendre dessuite apres au rique d aggraver la blessure

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir

Ton médecin a raison, une tendinite c'est bien cela.

Je te conseil de renforcer les muscles Coiffe des rotateurs, qui sont de muscles complexe de la ceinpture scapulaire on les travails uniquement en ROTATION, genre mouvement de l'auto stoppeur à la poulie ou voir d'autres exo ..

Cela arrive fréquement chez les bodybuilders et amateur de culturisme .. A force de soulever lourds sur le développer couché ou haltères on crée des frotements pincements aux niveaux des tendons et ainsi les muscles de la coiffe en prennent un coups.

Donc renforces ces muscles et repos.

Va voir l'ostéo ou Kiné il te massera le tendons c'est hyper douloureux sur le coup mais vachement éfficace.

Link to comment
Share on other sites

Ca fait plus de 2 semaines que jme traine une tendinite a l' épaule droite.

Elle se calme une journée pour revenir le lendemain en force.

Le paracétamol et l'ibuprophene pour moi c'est du placebo pur et dur donc jme suis trouver du tramal qui marche très bien.

Le soucis c'est que tu fait plus rien de tes journées tellement t'es dans le gaz et le matin faut plus d'un réveil pour ce lever.

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé le baume du tigre et aucun effet. chanceux que tu es :-)

faut voir ou tu la prend , car en générale celle qu'on vend ici en europe et recoupé et et pas a 100 pour 100 , y a des composant qui sont interdit en europe

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...