Jump to content
Forum All Steroids

Douleurs epaules


darkknight
 Share

Recommended Posts

pour ma douleur a l'epaule,13 seances de manipulation ont suffit a la faire disparaitre.maintenant sa depend de ce que chacun a . par contre pour les seances vaut mieux avoir une bonne adresse car il y a pas mal de charlatent , notament un gars qui ma plante des aiguilles avec un produit dans l'epaule , qui na servi a rien,et me demander 50 euros a chaque seance avec 2 heures d'attente dans son cabinet malgres des render vous :angry: .

Link to comment
Share on other sites

meme s'il n'etait pas le seul je pense que le diana peut plaider coupable de vandalisme envers ton foie mais en bande organisée car les autres produits ont aussi leurs effets dessus.

Faut pas deconer avec le foie, meme si ce fabuleux membre est emputé d'1/3 il se regenere! c'est l'usine a enzyme du corps, il intervient dans enormement de fonctions de l'organisme donc.... a surveiller.

Pour revenir au sujet, moi aussi mes epaules me font mal de temps en temps mais sur des exercices en particuliers, j'ai donc changé de mouvements et tout est rentré dans l'ordre

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

va faire des radios, demande a ton médecin.

J'ai eu ce problème aussi dû a la force, le port de charges lourdes.

maintenant quand il fait froid on m'appel sarkozy a cause de son tic.

on m'a fait une injection bizarre, sa fait paraitre les veines bleus ou les tendons je sais plus, et apres j'ai eu le droit a des séances de osteopathe et de kyné.

resultat apres analyse a l'époque, deplacement claviculaire de 1 cms et quelques...

donc prend toi vite rdv et vas y.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J ai aussi le problème à l épaule droite.

A 15ans j'ai eu une quadruple fracture de la clavicule droite. A l'hôpital il ne voulait pas opérer pour mettre une plaque et mon immobiliser le bras et tirer les deux épaules en arrière avec une sorte de corcet.

Résultat j'ai une clavicule qui ressort mais pire j'ai un nerf qui c est pris dans le cale (parti de l'os qui c'est solidariser avec l'autre parti de l'os) et j'avais une douleur sur certain mouvement et le seul moyen de l'enlever c'est de tirer la nuque vers la gauche et descendre l'épaule et la j'entend un craquement, toujours au jours d'aujourd'hui.

Après plein de radio et plusieurs avis, il en est que j'ai les tendons qui roulent sur l'omoplate d'où le craquement et qui ce remette en place. Sa je pouvais le gérer.

Depuis peu, j'ai mal au développer coucher et surtout impossible de lever une charge latéralement tellement la douleur et vive et sa me lance bien l'épaule d'aller chercher la ceinture dans la voiture, et la je pense a la coiffe du rotateur, après contrôle chez mon généraliste, il en a aucune idée...

Je pensais donc faire plusieurs exercices avec poid très bas mais de nombreuses répétition d'élévation latéral bras tendu et bras plier, élévation frontal, le mouvement de l'autostop avec haltère... Qu en pensez vous?

A coter je vais aller chez un ostéopathe car sa fait du bien d'aller ce faire remettre en place.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...