toubabou83 Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 Slt à tous, je voulais savoir ce que vous pensiez des programmes intermédiaires de rudy coia sur le site superphysique.org pour ceux qui connaissent, je les trouve un peu léger, mais je ne suis qu' un débutant, je voulais l' avis de confirmés comme certains d' entre vous...hein Snake..... http://www.superphysique.org/articles/375 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 Je ne suis pas au top en terme de training. C'est pour ça que je me prends un coach. En ce qui concerne rudy, laisse tomber, ou alors propose un programme après recherches et post le. Je pense que tu auras de l'aide ici sans avoir besoin de rudy boyka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiral78 Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 Le programme sur trois jours a l air pas mal pour un debutant avec pas mal d exercices en poids libres (barre et haltere). Mais je trouve les bras un peu leger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted October 2, 2012 Author Report Share Posted October 2, 2012 je ne comptais pas sur l' aide de rudy, je me demandais simplement si ca valais le coup de suivre ses programmes " prets", je vois qu' on partage le même avis, merci de vos réponses les gas, a tres vite....je kiff ce forum...!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 c'est bien pour demarrer mais ca reste quand meme leger, tu va faire ca 3mois et puis tu sentira plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...