toubabou83 Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 Slt à tous, je voulais savoir ce que vous pensiez des programmes intermédiaires de rudy coia sur le site superphysique.org pour ceux qui connaissent, je les trouve un peu léger, mais je ne suis qu' un débutant, je voulais l' avis de confirmés comme certains d' entre vous...hein Snake..... http://www.superphysique.org/articles/375 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 Je ne suis pas au top en terme de training. C'est pour ça que je me prends un coach. En ce qui concerne rudy, laisse tomber, ou alors propose un programme après recherches et post le. Je pense que tu auras de l'aide ici sans avoir besoin de rudy boyka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiral78 Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 Le programme sur trois jours a l air pas mal pour un debutant avec pas mal d exercices en poids libres (barre et haltere). Mais je trouve les bras un peu leger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted October 2, 2012 Author Report Share Posted October 2, 2012 je ne comptais pas sur l' aide de rudy, je me demandais simplement si ca valais le coup de suivre ses programmes " prets", je vois qu' on partage le même avis, merci de vos réponses les gas, a tres vite....je kiff ce forum...!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 c'est bien pour demarrer mais ca reste quand meme leger, tu va faire ca 3mois et puis tu sentira plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 deja tu voit, y a pecs et epaules dans la meme seance, rien qu'a ca tu voit que c'est pour les debutants, ou ceux qui reprennent progressivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 deja tu voit, y a pecs et epaules dans la meme seance, rien qu'a ca tu voit que c'est pour les debutants, ou ceux qui reprennent progressivementeuhhh LOL qd meme pour toi un mec qui fait des epaules lors d une seance de pecs ou epaules lors d une seance de dos: c est de la merde en barre?on doit pas avoir la meme conception du training... Cela permet de fatiguer les eapules seulement lors de l entrainnement ou ils sont sollicités, tu recuperes donc plus vite, c est tres pratique qd tu fais un training sur 3 jours On et un jour OFFet viens pas me dire que ce type de training c est pour les petites bites LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Venant d'un menteur je sais pas si je dois trop lui faire confiance. toi aussi tu pense comme moi boyka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 euhhh LOL qd meme pour toi un mec qui fait des epaules lors d une seance de pecs ou epaules lors d une seance de dos: c est de la merde en barre?on doit pas avoir la meme conception du training... Cela permet de fatiguer les eapules seulement lors de l entrainnement ou ils sont sollicités, tu recuperes donc plus vite, c est tres pratique qd tu fais un training sur 3 jours On et un jour OFFet viens pas me dire que ce type de training c est pour les petites bites LOLnon mais je pense que dans mon cas, quand je travail les epaules pendant 2 a 3 jours je peux plus bouger,je prefere une tres grosse seance par seance que 2 petites,voila ce que je pense et qui fonctionne dans mon cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 les training debutants sont basé sur ca, tous les muscles sans forcer dans la meme seance 2 a 3 fois par semaines, c'est une remise a niveau et un apprentissage d'execution d'exos Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 mais pourtant les epaules c'est mon point fort, je peux en avaler en 1 seance mais apres carbonisé plusieurs jours, comme pour les jambes, je n'arrive jamais a aller a la salle le lendemain des jambes trop mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 pour les epaules on en a jamais assez il suffit de voir un BB avec de tres gros bras face a un BB avec de tres grosses epaules c est le jour et la nuit le BB avec de grosses epaules sera plus harmonieux et surtt cela passera mieux, j ai tjrs aimé ce muscle car il permet de reduire les blessures claviculaires (vu que j ai des pbs avec ca), puis ca pete d avoir de belles epaules Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Venant d'un menteur je sais pas si je dois trop lui faire confiance. Que veux tu dire Maestro? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Personnellement , je fais 2x par semaine pec/épaule dans la même séance et je me donne à fond ...donc arêter de dire des conneries ...et j'ai de très bon résultats Pec ou épaule 1x par semaine ( même en faisant une grosse séance , c'est pas assez ...) et une trop grosse séance d'un muscle devient à force contreproductif ....Voilà mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 c'est ce que je pense aussi, il peut etre super niquel niveau diete et training, mais a meme pas 20/22ans il etait deja enorme, et sec comme un babet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Pour en revenir à Rudy , il est coach autant que moi je suis Mr Olympia ... Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Personnellement , je fais 2x par semaine pec/épaule dans la même séance et je me donne à fond ...donc arêter de dire des conneries ...et j'ai de très bon résultats Pec ou épaule 1x par semaine ( même en faisant une grosse séance , c'est pas assez ...) et une trop grosse séance d'un muscle devient à force contreproductif ....Voilà mon avis oui si tu peux faire 2 grosses seances d'epaules tant mieux, j'ai dis que je preferais 1 grosse a 2petites seances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Chaque morphologie est différente Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Je l'ai vu au salon du fitness Porte de Versailles c'est vrai qu'il a un joli gabarit!Mais j'ai aussi des doutes sur son côté bio ! clean !On devient suspicieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 lol si il se dit naturel il a une super genetique Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 superphysique, c'est un peu "faite ce que je dis pas ce que je fait"quand tu vois jean denis qui vient de passer gold menber, il est clair qu'il est 100% naturel http://www.superphys....org/galerie/35looool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Il est plutôt 100% surnaturel Loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted October 2, 2012 Author Report Share Posted October 2, 2012 Qu'il prône le naturel alors qu'il est chargé comme un cheval.c' est clair que vu le physique du type et ses charges utilisées, même avec à peine 3 ans de fonte, j 'ai peine à penser qu 'il est 100%naturel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted October 2, 2012 Author Report Share Posted October 2, 2012 et les programmes de chez dynalife, vous en pensez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 tu cherche un programme sous cure ou hor cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts