BodyB Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Ce serait intéressant de savoir à partir de quel âge, il se calme sur les entraînements, juste pour se maintenir et d''avoir leur training, leur diet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 et albert beckles ?? il a au moins 80 balais ?? non.... est il tjrs en forme ? des fotos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Je cherchais justement j'ai pas trouvé de récentes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 super Frank ZANE Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 quand tu voit ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 et ça il y a une différence Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Pensez vous que scharzy va se remettre un peu plus en forme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Non je pense pas c'est fini pour lui il aura quand meme marquer le monde du muscle ( the RÉFÉRENCE) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Je les ai postées dans le topic de Coleman Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Il a des bras en carton maintenant oO délire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 En guimauve plutot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 C'est clair que la fonte musculaire est impressionnante! Mais on va pas se leurrer les gars, a son age on sera pire que lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 On sait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Horrible ronnie!!! Les biceps ils sont ou??? loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Oh le tour de taille de Ronnie!!.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 "Mourir heureux mourir chargé!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittlePyngwie Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Il est rincé le Ronnie mais il a quand même gardé des sacrées cannes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 "Mourir heureux mourir chargé!!" EXACT !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 tellement chargé, que le jour de mon incinération ce sera Hiroshima mexx 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 Pour Arnold, non il ne reviendra pas à un niveau "top"... Même si j'ai un profond respect pour cet homme, il n'a pas ou plus cette fibre qu'on des culturos de sa génération. Certain qui on commencé comme lui dans les années 60, n'ont jamais arrêtés. Ils sont restés dans le body, plus à haut niveau certes, mais ils sont resté dans l'esprit. Pour Arnold, le body était pour lui une occasion de faire autre chose, cinéma politique affaires... Mais je n'oublie pas que c'est grâce à lui que la plupart d'entre nous sommes ici aujourd'hui. Moi le premier... LOL... En 81 j'ai eu le livre des records du monde en main, et j'ai vu, l'homme le plus musclé au monde... Avec un nom imprononçable... LOL... Ce jour là a changé ma vie... Merci monsieur pour tout ce que vous nous avez apporté. Respect. Robocop, energizer and jonas 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 C'est clair que la fonte musculaire est impressionnante! Mais on va pas se leurrer les gars, a son age on sera pire que luiSi on arrive à son age Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 c'est sure que ca change depuis leur début Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 C'est quasiment inévitable malheureusement... boyka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
QG1 Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 C'est clair que la fonte musculaire est impressionnante! Mais on va pas se leurrer les gars, a son age on sera pire que luiEn masse très certainement, esthétiquement je pense pas.Coleman ressemble plus a rien, sauf au jambes. ça va fini en dégoulinade d'ici 2014 un peu comme avec Madame Doubfire. ^^ YEAH BUDDY !!! lol Alors que FLEX WHEELER (45 - 47 ans) ! LA CLASSE ! TOUJOURS SUPER CLASSE ! (au moins c'est beau !) Puis le galbe des bras même maintenant... O_O! Ce mec a eu 61cm de bras c'est pas pour rien ^^https://www.youtube....h?v=QXpCFE9I3nwPETIT RAPPEL PHOTO DE LA FINAL Des 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts