Jump to content
Forum All Steroids

diette sous winstrol testo clembu


toubabou83
 Share

Recommended Posts

Pas de complexe réunissant tout non.

Si tu tiens à tes deux tranches le matin ok ;)

Les hydrates tel que flocons d'avoine avant training se prennent 1h/1h30 avant. 30min avant c'est dextrose/malto/vitargo.

Après oui tu coupes les hydrates si tu ne parviens pas à sécher.

donc mon amidon de mais cireux c est une demi heure apres l entrainement, et non pas juste apres......

Link to comment
Share on other sites

je suis avec mon portable donc pas évident.

Je vais te dire juste dans les grandes lignes ce qu'il faut vraiment changer. Par contre, je te donne aucune quantité, tu dois calculer tes ratios et répartir tes apports sur la journée.

Le matin à 6h, garde le tel quel.

A 9h, ajoute 20/30g d'amandes ou noix.

A midi met les quantités. Tu dois savoir combien de grammes tu manges. Ces quoi "4 tranches de poulet" ? Du jambon de poulet ? Si oui à éviter, certains en prennent en pdm, mais pas quand on veut perdre du poids.

Fait ta collation à 15h avec whey et amandes.

Eventuellement à 17h dextrose/bcaa/gluta/créa/leucine.

PWO ok et le repas 1h après avec dinde ou poulet.

22h arrête le fb et prend de la proti4 avec amandes/noix.

Si tu ne sèche pas, réduit progressivement tes hydrates à partir du soir. Garde ceux du levé en réduisant la quantité et prends en autour et pendant le training.

voila.....Merci.au fait on parlait de fromage blanc le soir à remplacer par la proti4 c est quoi la difference?

Link to comment
Share on other sites

C'est de la viande "arrangée", sel, lipides, etc. Les valeurs nutritionnelles diffèrent d'un blanc de poulet classique, et pas en bien !

Merci pour le tuyau - Neanmoins quand j'en prend j'essai de me rapprocher du 100% filet de poulet... est-ce là un tort à ton avis ?

Cependant je retournerai au blanc de poulet classiqiue s'il le faut, bien que très sec, et c'est là ma principale raison de m'être orienté sur le jambon car il faut mastiquer, mastiquer et avalé... glups... As-tu une technique pour le faire passé ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Etant ectomorphe ( je partage mon expérience ) quand je veux sécher je garde ma diet' de base mais je coupe les hydrates a partir de 17h et ça fonctionne très bien chez moi.

c est justement ce que je suis en train de faire car ectomorphe aussi et j avoue que ca marche pas mal, j ai deja perdu presque 2kg en je dirais 15j juste en supprimant les hydrathes le soir...par contre j ai l impression d etre tout petit....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...