Jump to content
Forum All Steroids

diette sous winstrol testo clembu


toubabou83
 Share

Recommended Posts

Bonjour les gros!!

Alors j ai parcouru le forum, mais je ne trouve pas réponse, je ne veux pas me faire macher le boulot, mais j aurais besoin de qques conseils

J avais fait il y a qques mois ma 1ere cure de deca susta 1ml, +6 kg en fin de cure( j etais à 70 avant la cure), ensuite apres ma pct j étais à + 3kg(73kg), mais comme j etais pas tres sec mais le meme indice de masse corporel qu avant cure j ai voulu faire une cure de clembu l' histoire de secher , je suis descendu à 70kg (comme avant la cure mais pas trop mal découpé, abdos apparents). depuis je fais attention à ma ligne, pas de prise de masse, mais j ai repris je ne sais pas comment mes 3 kgs en quasi 2 mois, du coup je suis à 73kg, pas trop mal fait, mais mes abdos moins apparents.J' en conclu qu il faut secher.....

Ma question est donc la suivante je souhaite tenter le winstrol injection(parait que ca demonte le cul) avec evidemment la testo, et voir meme un peu de clembu(votre avis?)

Au niveau de la diette, vu que c est une seche avec le winstrol mais une prise de muscle avec la testo, je dois adopter quel régime? seche ou prise de masse? enfin voilà je sais pas trop comment calculer tout ca...Merci d 'avance...

j essaie de joindre une photo.<a  href=%7Boption%7Dhttp://nsa30.casimages.com/img/2012/09/19/mini_1209190822293728.jpg' alt='mini_1209190822293728.jpg'>

mini_1209190822293728.jpg

post-589-0-98359700-1348078122_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tu veux sécher et tu hésites à faire une diète pdm... Pas mal celle là.

Au passage, le winny ne fait pas sécher. Et le vrai winny ne fait pas mal. Seul les mauvais UG font mal.

Le clenbu, à éviter, on parle de sèche pas de régime. La sèche c'est pour perdre l'eau qui reste quand on a un BF bien bas. C'est là qu'interviennent T3 et clenbu.

Tu as pris du susta "1ml", je crois que les AAS ne sont pas encore fait pour toi. Arrête d'en prendre et prend le temps d'apprendre.

Link to comment
Share on other sites

tout a fait d'accord avec Snake

A part sur un pt: le winny; j'ai essayé bcp de winny (tjrs du legit) et je me suis tjrs brulé le cul :)

c'est connu que les aqueux font tjrs plus mal que les huileux...

maintenant qd je dis que cela fait mal, je dis pas que cela empeche de marcher pdt 2 jours comme j'ai pu le lire...

Link to comment
Share on other sites

Tu veux sécher et tu hésites à faire une diète pdm... Pas mal celle là.

Au passage, le winny ne fait pas sécher. Et le vrai winny ne fait pas mal. Seul les mauvais UG font mal.

Le clenbu, à éviter, on parle de sèche pas de régime. La sèche c'est pour perdre l'eau qui reste quand on a un BF bien bas. C'est là qu'interviennent T3 et clenbu.

Tu as pris du susta "1ml", je crois que les AAS ne sont pas encore fait pour toi. Arrête d'en prendre et prend le temps d'apprendre.

pourquoi tu me dis ca? à cause des 1ml?

Link to comment
Share on other sites

Oui je me doute que tu veux apprendre. Mais pourquoi se lancer dans un cycle pour apprendre ?

Tu as l'air d'avoir un bon physique, ce serait dommage de faire n'importe quoi.

Ton but premier est de faire descendre ton bf n'est-ce pas ?

Link to comment
Share on other sites

Oui je me doute que tu veux apprendre. Mais pourquoi se lancer dans un cycle pour apprendre ?

Tu as l'air d'avoir un bon physique, ce serait dommage de faire n'importe quoi.

Ton but premier est de faire descendre ton bf n'est-ce pas ?

Merci de m avoir répondu, oui j aimerai secher un peu car j ai un peu de bidon, pour ensuitre repartir sur une petite prise de masse, pas trop non plus car je ne suis pas bien grand, 1.72m pour 73kg

Link to comment
Share on other sites

Ouvre un topic avec ta diète actuelle.

6h

6 blanc d oeufs dont 2jaune

200g de fromage blanc

100g de flocon d avoine en poudre de chez myprotein.com(j hesitais a reduire à 75g et d ajouter 2tranches de pain complet grillé)

1the

1jus d orange

9h

40g de proteine d oeuf de chez nutrimuscle

12h

4 tranches de blanc de poulet avec une bonne portion de riz ou pattes accompagne de legumes verts(haricots en general)

15h

50g de flocon d avoine poudre, toujours de chez myproteine.com....

15h30

40g de proteind d oeuf

17h30 entrainement

18h30/18h45

35g d instant whey de chez myprotein avec 50g de vitargo(amidon de mais cireux sur myprotein)

19h30

legumes verts et steak haché grillé

22h

400g de fromage blanc.

Voilà...Merci Snake

Link to comment
Share on other sites

je suis avec mon portable donc pas évident.

Je vais te dire juste dans les grandes lignes ce qu'il faut vraiment changer. Par contre, je te donne aucune quantité, tu dois calculer tes ratios et répartir tes apports sur la journée.

Le matin à 6h, garde le tel quel.

A 9h, ajoute 20/30g d'amandes ou noix.

A midi met les quantités. Tu dois savoir combien de grammes tu manges. Ces quoi "4 tranches de poulet" ? Du jambon de poulet ? Si oui à éviter, certains en prennent en pdm, mais pas quand on veut perdre du poids.

Fait ta collation à 15h avec whey et amandes.

Eventuellement à 17h dextrose/bcaa/gluta/créa/leucine.

PWO ok et le repas 1h après avec dinde ou poulet.

22h arrête le fb et prend de la proti4 avec amandes/noix.

Si tu ne sèche pas, réduit progressivement tes hydrates à partir du soir. Garde ceux du levé en réduisant la quantité et prends en autour et pendant le training.

Link to comment
Share on other sites

je suis avec mon portable donc pas évident.

Je vais te dire juste dans les grandes lignes ce qu'il faut vraiment changer. Par contre, je te donne aucune quantité, tu dois calculer tes ratios et répartir tes apports sur la journée.

Le matin à 6h, garde le tel quel.

A 9h, ajoute 20/30g d'amandes ou noix.

A midi met les quantités. Tu dois savoir combien de grammes tu manges. Ces quoi "4 tranches de poulet" ? Du jambon de poulet ? Si oui à éviter, certains en prennent en pdm, mais pas quand on veut perdre du poids.

Fait ta collation à 15h avec whey et amandes.

Eventuellement à 17h dextrose/bcaa/gluta/créa/leucine.

PWO ok et le repas 1h après avec dinde ou poulet.

22h arrête le fb et prend de la proti4 avec amandes/noix.

Si tu ne sèche pas, réduit progressivement tes hydrates à partir du soir. Garde ceux du levé en réduisant la quantité et prends en autour et pendant le training.

merci pour ton coup de main, dis moi à la place du blanc de dinde, je dois prendre quoi? et que veux dire pwo?et la proti4 je la trouve sur un site particulier?, vu ma photo tu pense que j ai bcp à secher? tu as l' air de t y connaitre, merci encore

Link to comment
Share on other sites

à la place du blanc de dinde ? Je comprends pas.

PWO = Post training (Post WOrkout)

La proti4 (protimuscle4), je te dis de prendre celle là car elle bien mais elle se trouve sur nutrimuscle. Et tu y commandes déjà ta Egg whey (très bonne protéine).

En ce qui concerne ta sèche, ça dépend de ton objectif. Je ne pense pas que tu aies l'intention de faire une compétition, donc il te reste pas beaucoup à perdre. Avec du sérieux, dans 1 ou 2 mois tu seras très bien. Pense à gérer tes hydrates. Et pèse tes aliments !

Link to comment
Share on other sites

à la place du blanc de dinde ? Je comprends pas.

PWO = Post training (Post WOrkout)

La proti4 (protimuscle4), je te dis de prendre celle là car elle bien mais elle se trouve sur nutrimuscle. Et tu y commandes déjà ta Egg whey (très bonne protéine).

En ce qui concerne ta sèche, ça dépend de ton objectif. Je ne pense pas que tu aies l'intention de faire une compétition, donc il te reste pas beaucoup à perdre. Avec du sérieux, dans 1 ou 2 mois tu seras très bien. Pense à gérer tes hydrates. Et pèse tes aliments !

pour le blanc de dinde tu m a ecrit ca:

A midi met les quantités. Tu dois savoir combien de grammes tu manges. Ces quoi "4 tranches de poulet" ? Du jambon de poulet ? Si oui à éviter, certains en prennent en pdm, mais pas quand on veut perdre du poids.

c est pourquoi je te demandais par quoi je dois le remplacer, merci snake

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci, une petite question, tu m' as parlé de dextrose/bcaa/gluta/créa/leucine, il y a un complexe qui réunit tout ca?concernant mes hydrathes du matin, si j ajoute deux tranches de pain complet grillé ca pose aucun pb ?tu me dis aussi de prendre des hydrathes avant le training, je prends 50g de flocon d avoine, ensuite du vitargo en post training, si je comprends bien apres je coupe les hydrathes jusqu' au lendemain?Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Pas de complexe réunissant tout non.

Si tu tiens à tes deux tranches le matin ok ;)

Les hydrates tel que flocons d'avoine avant training se prennent 1h/1h30 avant. 30min avant c'est dextrose/malto/vitargo.

Après oui tu coupes les hydrates si tu ne parviens pas à sécher.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...