VeuveBlack Posted November 23, 2012 Author Report Share Posted November 23, 2012 Squat bulgare ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 One legLe squat pour les douleurs que je ressens systématiquement au bas de ma colonne vertébrale, alors j'ai tendance à le remplacer par le squat sur une jambe au dessus d'un banc, avec la moitiés de la charge sur les épaules, pour éviter mes douleurs au dos.Pistols ou donc? (ps : le mec il maitrise, superbe fluidité!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 23, 2012 Author Report Share Posted November 23, 2012 Oui mais il précise "au dessus d'un banc" c'est pour ça que j'ai pensé au bulgare... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 Pour ma part c'est le squat aussi mais bon je le fais quand même , quand je charge lourd et que je repose la barre j'ai l'impression que je vais m'écrouler et le lendemain vla les courbatures mais bon c'est un bon exercice de base pour les travailler donc je peux pas m'en passer non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 tout façon les abdo on s'en fou si vous savez bien faire les autres mouvement les abdo se gaine a chaque série ^^.(apres rien n'empèche de les faire 2 fois dans la semaine attention au personne qui on plus de 35 ans car les crunch font ressortir le ventre avec l'age il faut donc plus privilégié le gainage )pour ma par c'est le SDT Roumain :/ , les mollet j'oublie de les faire en fait des fois je me barre et je fais a ben flute ^^( peu-etre car c'est le même principe que les abdo ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscleamateur Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 Squat bulgare ?Je ne connais pas son nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscleamateur Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 La l'on voit un peu mieux http://www.menshealth.fr/Musculation-travaillez-le-squat_188.html?artpage=6-6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 le pire? les fentes avant. aucun equilibre j'ai l'impression que je vais tomber a chaques fois^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 le pire? les fentes avant. aucun equilibre j'ai l'impression que je vais tomber a chaques fois^^même avec pas mal de pratique quand tu fais ça a la fin de ton training tu tiens plus debout Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 même avec pas mal de pratique quand tu fais ça a la fin de ton training tu tiens plus deboutc'est pour me rassurer que tu dit ça?^^merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 non ^^il m'arrive souvent de devoir me rattraper en faisant des fentes,je tombe comme une merde xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 j'ai trouver la solution moi, j'en fait plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Je n'aime vraiment pas le tirage nuque une horreur pour moi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Élévation latéral pour deltoides externes. Ce mouvement me gave à un point inimaginable Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 10, 2013 Author Report Share Posted January 10, 2013 Élévation latéral pour deltoides externes. Ce mouvement me gave à un point inimaginableOh putain comme je suis d'accord... Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Oh putain comme je suis d'accord...Ça fait plaisir :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 hack squat pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 j'aime pas trop les squat Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 pour moi c'est sans nul doute le DC pas trop a l'aise avec cet exo à 100 kg je suis a fond et je ne progresse pas niveau poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 pour moi ce sont les abdos Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Pour ma part je n'aime pas travailler les jambes, c'est le plus douloureux pour moi, du coup j'ai pris du retard et je galere pour y remedier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 pourtant le squat cest super pour monter son taux d'endorphines vite =O Moi j'aime pas les crunchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 de maniere generale j aime pas faire les epaules mais chui content quand j ai un bon rendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
hadès Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Les exos de jambes qui me saoulent mais bon pô le choix.Les abdos, si je les fait une fois sur 2 c'est beaucoup ...Et ça se voit d'ailleurs ... ( ou pas lol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Le squat, c'est horrible !!!! Mais tellement utile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts