Jump to content
Forum All Steroids

technique pour contourner les testes antidopage


muscleamateur
 Share

Recommended Posts

Si des équipes du tour de France se sont fait prendre dans l'histoire, malgré des millions d'euros de budget, je pense que l'on sera unanime pour dire que ce n'est pas possible.

Au mieux tu peux prendre des produits masquants mais la substance masquante sera aussi détectée comme du dopage(franck Schleck(mais si il est pas encore jugé donc pas coupable) par exemple avec son diurétique).

Et en sport de haut niveau, tu peux être suspendu pour défaut de présentation(certains se sont fait suspendre 2 ans)

Link to comment
Share on other sites

c'est une rumeur je pense mais j'ai entendu parler de produits ou de techniques qui permettaient d'evacuer les produits via les selles et non plus l'urine, bien que je suis persuadé qu'il doit rester des traces dans l'urine, puis un test au niveau des cheveux permet de voir sur le tps ce que la personne a pris donc je pense qu'un bon test choppe tous le monde!

ce que j'avais vu par contre c'est que les controles assez large (avec une recherche de nbreux produits) est tres tres cher!

c'est peut etre comme cela que certains passent entre les mailles du filet!

par contre je suis persuadé que les personnes dopées a tres haut niveau ont les competences pour passer entre les mailles...

c'est tjrs pareil, les personnes qui "flouent" le systeme ont tjrs une bonne longeur d'avance ....

:mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

J ais chercher un peu et je viens de tomber sur cet article qui explique bien la chose

il existe enfin une dernière technique pour franchir malgré tout les contrôles : employer des produits masquants. Ainsi, il existe des agents chimiques qui empêchent de déceler certains stéroïdes anabolisants, amphétamines et stimulants.

Aux Etats-Unis, d’autres techniques sont d’ores et déjà employées. Peut être sont-elles également arrivées en Europe, mais la rumeur ne nous en est pas encore parvenue… Des médecins (?) proposent des services de « nettoyage » complet du sang, grâce à des matériels employé dans le milieu hospitalier. Certains bodybuilders « naturels » de haut niveau se refont ainsi une virginité quelques jours avant une compétition…

http://www.e-dynalife.com/club-conseil- ... -poursuite

Link to comment
Share on other sites

Tout est une question d'argent mais les tricheurs se font toujours avoir.

Ils conservent des échantillons pendant plusieurs années( 8 ans pour être exact) de toute façon, le temps d'avoir le moyen de détecter les fraudeurs( Lance armstrong,).

Les stéroïdes se détectent très facilement taux T/E donc si ils te prennent en cure c'est terminé.

Il y a plus de contrôles sur les disciplines de pure endurance ou de force(cyclisme, haltérophilie,...) ;)

Et surtout ils contrôlent n'importe quand, si ils ont des doutes ( pour les sportifs de haut niveau) ils peuvent venir chez toi avec un officier de police judiciaire et t'emmener faire un contrôle.

conclusion:tout est une question de chance :D

Link to comment
Share on other sites

Lance amstrong est un cas particulié , car ayant eu un cancer des testicules, il etait sous TRT , donc rapporte T/E faussé.

Néanmoins il reste un des plus grand champion de cyclisme.

Eddy merckx étant le plus grand des grand champions.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'avais vu un reportage y'a 2 ans environ il parlait des techniques pour contourner les tests anti dopage sa parlait des trucs les plus simples comme les agents masquant au techniques les plus loufoques genre pisser sur tablet de lave vaisselle lorsque tu pissait dans un gobelet parcontre je doute que cette technique fonctionne :lol: mais à la fin du reportage il disait que les scientifique qui travaillait clandestinement pour créer des nouveaux pdts dopant touchait 5 fois plus que celui qui travaillait pour détecter ces substances et qu'il avait 10 de retard sur eux. C'est pourquoi il conserve les échantillon aussi longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas oublier que pour le consommateur la sanction est minime (à part spotive) mais pour les gens mettant un système de dopage en plus sans parler du traffic , c'est des sanction pénales, et des radiations de l’ordre pour les médecins fraudeurs.

Donc à part perdre sa dignité un sportif n'a rien à craindre et les suspensions sont parfois légères.

Mais bon c'est comme partout l'argent domine tennis, football,nba,nhl, dans ces sports ou il y tellement d'argent en jeux , il y a une pression pour qu'il n'y ait pas de contrôles.( des clubs de football côtés en bourse :cry: sérieux ou va la sport)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je remonte un peu le sujet ...

J'ai lu que certains pro évoquent le sujet au dela des légendes pisser sur son doigt préalablement trempé de la javel avant le contrôle !!?!!

Un pro parle de cela: "Poussière de la mère Célestine"

Lors d'une interview télévisée diffusée sur France 3, le 22 septembre 2006, Jesus Manzano évoque cette substance qui serait capable de faire disparaître les traces d'EPO dans les urines : "Après l'arrivée, si tu dois aller te présenter au contrôle, en fait, tu as un peu de temps, tu as un moment, 30 minutes de liberté. Alors, tu te laves un peu les jambes ou tu te fais masser. Et puis, quand arrive le contrôle, le masseur a déjà tout préparé pour toi. En fait, tout est dans un flacon de parfum où il cache des petits grains. Il te les donne, tu les prends, tu te les mets sur le pénis, dans l'urètre. Deux petits grains, trois petits grains... Tu ouvres le flacon, tu les mets, et c'est fait !"

Le Laboratoire suisse d'analyse du dopage a pu mettre en évidence qu'il s'agit d'une protéase qui a pour effet de détruire les protéines présentes dans les urines.

La poussière de la mère Célestine serait donc à l'EPO, ce que l'eau de Javel serait aux amphétamines.

Comme cela a été dis le plu dangereux c'est surtout que dans cas du cyclisme pro le gazier donne sa localisation exacte ainsi que tout ces déplacements donc quand ca leur chante "les vampires" tocquent à ta porte ...et là c'est le drame pour beaucoup triste mais la réalité lachez un peu de leste sur certaine choses serait bon.

Les gens y aime voire les clm supersonique les sprint à mach 2 les echappées dans des cols mythiques ben ca pour tenir les cadences de nos époques ...et c'est pas les média qui dirait le contraire $$$

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

pour les test sur cheveux je sais qu aux usa il existent des shampoo speciaux qui enlevent les trace de drogue comme le cannabis, cocaine etc car dans beaucoup de boulot il est demander de faire un "drug test" avant d etre embauchee.

je ne sais pas mais peu etre que ces meme shampoo peuvent masquer certain produits..

Link to comment
Share on other sites

Alors ca c'est la meilleur, un shampoing qui masquerait les traces?

car on est bien d'accord, si il y a prelevement de cheveux ou de poils, c'est pour faire une analyse, puisque les cheveux conservent en intra les residus de produits de drogues et autres, donc un peu utiliser n'importe quel shampoing ou autres je pense pas que cela soit efficace car la drogue se trouve au sein du cheveu ou du poil prelevé

Link to comment
Share on other sites

oui je te garanti de source sure quand j etais la bas un pote a moins consomateur en autre de coke et de meth a passer son "drugtest" alors que dans la semaine il avais consommer. je peux essayer de retrouver le nom de ce shampoo ; ils sont vendu dans les magasin de clopes et chcichas justement ;)

mais apres justement je ne sais pas si cela fonctionnerai avec d autre produits

Link to comment
Share on other sites

t'as une section sur le forum avec marqué dessu le temps de détection .

Sinon il y a des produit masquant bien entendu .

et même des techniques pour les teste urinaire , genre caché un tuyau ou encore vidé ça vessie et remettre de l'urine neuve.

je pense qu'on a même pas idée de tout le dopage qu'il y a , le vélo et la muscu sont les mondes ou on en parle le plus mais si ils allaient voir le foot ou le rugby même en F1 et au golf et le tennis(j'en passe) je pense qu'on arrêterais de nous soulez.

sérieusement même au J-O il en passe a la pèlle quand tu vois qu'il arrivent a battre des records de gas qui ont été découvert dopé ben il faut se posé les bonnes question ...

Link to comment
Share on other sites

t'as une section sur le forum avec marqué dessu le temps de détection .

Sinon il y a des produit masquant bien entendu .

et même des techniques pour les teste urinaire , genre caché un tuyau ou encore vidé ça vessie et remettre de l'urine neuve.

je pense qu'on a même pas idée de tout le dopage qu'il y a , le vélo et la muscu sont les mondes ou on en parle le plus mais si ils allaient voir le foot ou le rugby même en F1 et au golf et le tennis(j'en passe) je pense qu'on arrêterais de nous soulez.

sérieusement même au J-O il en passe a la pèlle quand tu vois qu'il arrivent a battre des records de gas qui ont été découvert dopé ben il faut se posé les bonnes question ...

Tout à fait d'accord dans tous les sports même dans ceux que l'on soupçonne le moin même les échèques il y a du dopage!!

En tout cas les gars si vous voulez des conseilles demandé à notre ami Lance Amstrong il pourra peut-être vous filez son programme et ses techniques :lol:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...