furtif Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 +1Magnifique!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Un coach bodybuilder n'est pas synonyme de qualité ! J'ai eu comme coach Angel Higueras, un vrai con ! Il en a rien à foutre et profite de son image pour trouver des clients. Mon coach actuel n'a fait aucune compétition mais sait de quoi il parle en terme de training. Pour ce qui est de l'utilisation des AAS je ne sais pas, je gère moi-même.Le seul truc qui me gêne dans ton coach c'est que toi tu me dit qu'il n'a fait aucune compét et moi par mails il m'a dit qu'il avait été champion du monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Je connais pas son histoire. Je croyais qu'il n'en avait jamais fait. J'en ai jamais parlé avec lui... C'est juste moi qui croyais que Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 J'en connais un autre sur MeM très calé en tout point de vue... Ceux intéressé je peux vous donner son pseudo en mp sinon je peux lui demander son mail de contact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Ben un multiple champion de France, d'europe et du Monde qui n'a absolument aucune reference sur le net, meme pas une page je trouve ca louche...Rien a voir mais vous pensez qu'un mec comme Yves Gasser donne reellement de bons conseils ou cest du blabla ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriseguin Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 félicitation, beau travail !!! bien sec, beau physique et belle salle en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Oui bien sec , bon boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Des news djej ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscleamateur Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Bonsoir félicitation très bon physique excellente soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittlePyngwie Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Tu fera attention, sur imageshack il reste une photo de toi où on voit ton visage. SD01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Des news djej ? Je crois savoir qu'il est VIP sur MEM et que l'admin de ce site a menacé ses membres de BAN définitif si ceux ci s'inscrivaient sur all-steroids et participaient aux discussions. Mais par contre venir espionner ça ils peuvent. Je ne ferais pas de commentaires sur ce comportement mais je n'en pense pas moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 c'est tout a fait çàvous ne le reverrais pas ici, il est chez MEM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts