Jump to content
Forum All Steroids

Photos de djej21


Djej21
 Share

Recommended Posts

Parfait le physique felicitation ta du bien bosser :)

Merci a toi Evo :) Oui j'en ai bavé comme tous :lol: cependant j'ai encore a apprendre il faut que sois patient ;)

Sans être de mauvaise fois, je vois en toi une super génétique même si tu en as fait des efforts pour en arriver là (je ne te retire pas cela)...

Un mec comme moi à 16 ans pesait 50 kg pour 176 cm... Autant dire que j'étais un pure ectomorphe... Ma prédisposition était le developpé couché avec 187.5 kg à la claque (195 en maxi) à 25 ans pour 178 cm et 98 kg de poid de corps... Et pourtant je n'avais pas de pecs...

Toi il est clair que tu es fait pour le body !!! Je t'y encourage...

Notre futur ALEX NATAF peut être... ;)

Link to comment
Share on other sites

Très beau physique...j'adore...

Félicitations pour tout le travail accompli, et pas que le travail, la volonté, la dièt, les "privations" de toutes sorte..

Ca motive sur tous les plans, plan de l'entrainement et plan stéro...ça me donne envie d'essayer...

Link to comment
Share on other sites

Parfait le physique felicitation ta du bien bosser :)

Merci a toi Evo :) Oui j'en ai bavé comme tous :lol: cependant j'ai encore a apprendre il faut que sois patient ;)

Sans être de mauvaise fois, je vois en toi une super génétique même si tu en as fait des efforts pour en arriver là (je ne te retire pas cela)...

Un mec comme moi à 16 ans pesait 50 kg pour 176 cm... Autant dire que j'étais un pure ectomorphe... Ma prédisposition était le developpé couché avec 187.5 kg à la claque (195 en maxi) à 25 ans pour 178 cm et 98 kg de poid de corps... Et pourtant je n'avais pas de pecs...

Toi il est clair que tu es fait pour le body !!! Je t'y encourage...

Notre futur ALEX NATAF peut être... ;)

Je comprend tres bien j'ai commencé la musculation il y a 6 ans a 54kg (j'etais tres maigre aussi)

195kg belle perf. :)

Je fesais 150 (developpé couché a la maniere de monsieur tout le monde) en maxi quand j'etais naturel a 70kg de poids de corps mais depuis je leve moins lourds etant donné que je ne fais quasiment plus de DC.

Ton commentaire me fait plaisir, apres cela dependra de moi, des aleas de la vie, des finances, du futur boulot que je vais occuper a coté. Cela a son importance.

Mon but etant surtout de durer mais cela est une chose tres dure dans le body.

j'ai beaucoup de respect pour A.NATAF qui est un grand monsieur du body

Mais je doute que je puisse maintenir dans le temps un poids tres lourd (+90kg pour 1,73m) sec si j'arrete les AAS.

De plus son physique ne m'enchante pas plus que cela, meme s'il est un monstre de masse.

Ma vision du body est plus celle ci :

nav_photos.php?p=1690

p7r3c1_large.jpg

1,75m pour 85kg en compet et 90kg hors saison

Je pense davantage maintenir un niveau comme celui plus facilement si j'arrete GH et AAS :) avec moins de seche

Link to comment
Share on other sites

Merci Robocop, la preuve que sans AAS tu peut deja atteindre un niveau a peu pres acceptable.

Si tu utilise par la suite AAS apres avoir exploité le plus loin possible ton potentiel naturel, tu "exploses" davantage ;)

C'est en quelque sorte pourquoi je trouve dommage de voir des jeunes ou des debutants venir parler d'AAS tout de suite.

Link to comment
Share on other sites

Tu as un réel potentiel et crois moi tu peux espérer plus qu'un physique à la FRANCK ZANE...

Un bon volume musculaire n'empêche pas forcément d'être esthétique crois moi... Regardes les revues... Tu dois bien le savoir...

Encore merci a vous COMETE et Jackman :)

Merci de tes eloges boyka mais plus qu'un physqiue a la Frank Zane il faut y aller deja :)

Ce bodybuilder ne paraissait pas gros en photo mais il a remporté 3 fois Olympia alors au dessus de lui :)

Je pourrai etre un peu au dessus si j'arrive a atteindre mon objectif d'ici la trentaine (90 a 92kg hors saison et 85 kg en compete) pour ma taille (1,73m)

Cependant j'ai du boulot pour avoir la taille aussi fine que lui et avoir le ventre rentré comme il le maitrisait si bien :lol:

Mon objectif dans un premier temps cet hiver sera si tout les facteurs de la vie (boulot, temps fiances et santé) sont favorables de grimper a 87/88kg (contre 83/84 kg l'hiver dernier) hors saison cet hiver, cure de masse oblige ;) (je suis presque a 79kg sur les photos) mais va falloir s'accrocher ;)

Link to comment
Share on other sites

Franchement bravo mec tu as physique nickel,rien à dire.

J'espere que tu auras l'aimabilité de repondre aux questions car je veux vraiment progresser et c'est des des gens comme toi qui me motive.

Encore respect!

Oui des que je pourrai c'est vrai qu'avec les heures de boulot (entre 45 et 50 semaine) parfois je n'ai pas le temps mais sans probleme, cela me fais plaisir ;)

Sans me vanter cela prouve aux jeunes que avec juste de la testo (400mg en bulk et 350mg en coupe) un peu de diana en masse et win en coupe on peut avoir deja des bons resultats :)

Link to comment
Share on other sites

patate!!!!!

c'est exactement le genre de physique derrière lequel on court tous!!!

ma-gni-fique

par contre je fais 1,72cm pour 78kg comme toi mais on a rien à voir, je me demande si c'est pas mes os qui pèsent lourd... lol

courage mec t'es un vrai exemple

merci a toi :D

les os peuvent parfois peser plus lourd pour ma part, j'ai les os fin du fait que suis maigre a la base (54kg a mes debuts) cependant j'ai constaté que depuis que je suis sous GH c'est a dire 8 mois environ je ne fais plus le tour de mon poignet aussi facilement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...