Jump to content
Forum All Steroids

Photos de djej21


Djej21
 Share

Recommended Posts

Très très bel ensemble, respect! Si tu tapes dans les moins de 85kg en compète, écorche toi grave de chez grave. C'est une des catés les plus dures... Pour y être depuis plusieurs années... elle est balaise!!! ;)

Merci Mars, oui les moins de 85kg sont tres impressionants (ton avatar le confirme ;) )

J'avoue que j'ai encore enorment de chemin avant d'atteindre cette caté.

A ce moment la je ferai tout pour etre coaché et suivi par quelqu'un d'experimenté.

Je me donne encore quelques années avant devant moi, je me refuse a "charger" en empilant molecules sur molecules pour au final ne pas savoir ce qui a fonctionné et m'envoyer des grosses doses rapidement.

Je prefere augmenter les doses progressivement, et empiler les AAS 1 par 1

Le jour ou je serai decidé a concourir, je prendrai de la Trenbolone mais pour l'instant je n'ai pas un niveau suffisement elevé, une fois dans la trentaine si je progresse encore, oui la je pense que je serait pret ;)

Aussi jeprefere attendre une certaine maturite musculaire, d'elargir mes connaissances en diete, en entrainement et sur mon corps.

Oui comete je tourne a la GH, il me semble que je l'avais dit dans ma presentation :)

Je fais le strict minimum a 4ui /jour car c'est ma premiere cure de GH

Link to comment
Share on other sites

La GH reste un niveau au dessus de la trenbolone tout de même... ;)

Déja par son prix et parce que cela permet justement d'avoir des gains plus solides qu'avec le reste (tu l'as constaté par ton tour de poignet). Ainsi qu'à la qualité accrue sur le physique... :)

Link to comment
Share on other sites

Petite photo pendant la PCT j'ai fini la premiere semaine :

Niveau force le win m'en a presque autant donné que le dianabol

Par exemple :

Developpé epaules assis avec haltere je suis passé de series de 10 avec les halteres 32kg a ceux de 40kg toujours a 10reps

Developpé incliné 10 reps a 50kg de chaque coté de la barre

Biceps aux halteres je prend de halteres de 22kg

Developpé couché avec halteres series de 10 avec des haltere de 42kg

Satisfait dans l'ensemble de la cure :)

copiedephoto516.jpg

Link to comment
Share on other sites

La GH reste un niveau au dessus de la trenbolone tout de même... ;)

Déja par son prix et parce que cela permet justement d'avoir des gains plus solides qu'avec le reste (tu l'as constaté par ton tour de poignet). Ainsi qu'à la qualité accrue sur le physique... :)

La GH prise sur du long terme, de permet l'hyperplasie et de te renforcer, elle permet egalement de maintenir davantgae tes gains apres une cure.

Apres la mienne est une GH chinoise loin de la pureté des stylos danois ou de la pharmagrade hors de prix

Elle donne effectivement une meilleure qualité musculaire et donne le droit de se permettre quelques ecarts en diete.

Cependant mon ex partenaire a pris 2 fois de la trenbolone, il etait au dessus de moi physiquement, et pendant sa prepa celui qui fait nos programmes disait qu'il fallait limite faire un programme a la semaine tellement il evoulait vite sous trenbolone, apres je l'accorde il avait emplié d'autre AAS avec.

J'aimerai te montrer en photo son evo en 8 semaines sous trenbolone, c'est frappant quand c'est bien exploité.

Link to comment
Share on other sites

La GH reste un niveau au dessus de la trenbolone tout de même... ;)

Déja par son prix et parce que cela permet justement d'avoir des gains plus solides qu'avec le reste (tu l'as constaté par ton tour de poignet). Ainsi qu'à la qualité accrue sur le physique... :)

La GH prise sur du long terme, de permet l'hyperplasie et de te renforcer, elle permet egalement de maintenir davantgae tes gains apres une cure.

Apres la mienne est une GH chinoise loin de la pureté des stylos danois ou de la pharmagrade hors de prix

Elle donne effectivement une meilleure qualité musculaire et donne le droit de se permettre quelques ecarts en diete.

Cependant mon ex partenaire a pris 2 fois de la trenbolone, il etait au dessus de moi physiquement, et pendant sa prepa celui qui fait nos programmes disait qu'il fallait limite faire un programme a la semaine tellement il evoulait vite sous trenbolone, apres je l'accorde il avait emplié d'autre AAS avec.

J'aimerai te montrer en photo son evo en 8 semaines sous trenbolone, c'est frappant quand c'est bien exploité.

T'inquiètes la trenbolone de l'époque c'était le parabolan fabriqué en france dailleur... Après selon le stack tu m'étonnes que le mec progresse... Et pour la GH je suis au courant même si à 39 ans je n'en ai encore jamais utilisé, mais j'ai pu voir des effets sur les personnes que je connais et je peux te dire qu'avec ce produit tout a changé chez eux... Même en 6 mois une des personne que je connais n'a plus tout à fait le même visage, ni le même physique (ils sont plus durs qu'un mec qui ne tourne qu'aux AAS)... Et une séche et densité à faire palir plus d'un donc oui je sais ce que c'est... ;)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que a ton age si tu teste la GH tu ne sera pas decu en effet :)

L'on va dire que si tu crée des fibres nouvelles et tu rajoutes des AAS par dessus cela fait merveille.

Apres beaucoup d'anciens affirment aujourd'hui que la Trenbolone de differents labo d'aujourd'hui ne vaut pas en qualité le Parabolan de Negma a l'epoque, comme beaucoup d'AAS que l'on trouvais en pharmacie avant (trophobolene, deca, stromba, boldo etc.)

Link to comment
Share on other sites

Ah oui tout à fait d'accord... A l'époque déjà plus de 10 ans les produits pharma tel que le parabolan qui était fabriqué en france étaient vraiment interessants... La GH oui en effet cela change tout... Un jour peut être, avec un portefeuille conséquent, pour retrouver une seconde jeunesse... Franchement j'y pense de plus en plus...

Link to comment
Share on other sites

qu'a utiliser ton collegue ? trenbolone acetate ou enanthate ?

Il a utilisé tren acetate pour sa premiere cure de seche a 150mg / semaine ( 2x 76)

Puis du tri trenbolone cette année 150mg/ml : melange de tren acteate, hexahydrobenzylcarbonate (ester du parabolan) et enanthate a 300mg / semaine (2x 2ml)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Au top super esthétique !

Tu vends du reve Cest pas toi en photo sur mes pots de prot ? Lol

Et serieux 54 kg à tes débuts ?ecto à la base donc ?a quel âge ces dernier 54?

En tout cas ça va motivé des sec moi le premier !!

Bravo mec

Merci du compliments, en photo de pot de proteines j'aimerai bien mais il faut s'accrocher tellement la concurrence est rude lol

Je fesais bien 54kg au debut, j'avoue avoir galéré a prendre 20kg naturellement (5ans pour y arriver) mais j'aurais pu y parvenir plus tot si j'avais lu des magazines comme le Flex ou si j'avais eu connaissances de forums.

Pour dire a 25 ans, il etait inconcevable de me piquer, je ne savais meme pas ce qu'etais un cycle de steroides.

Je connais des jeunes de 20/25 ans qui tappent deja des AAS et qui sont pas loin d' 1g de testo en cure, je trouve cela dommage

Link to comment
Share on other sites

tes triceps sont énorme c'est trop beau,félicitation et bonne continuation djej ;)

merci energizer, tu as un bon physique aussi :) 85kg secs pour toi ? dans le nord (lille et ses alentours) il y a de bons niveaux donc je ne me fais pas de soucis pour toi :)

Link to comment
Share on other sites

merci energizer, tu as un bon physique aussi :) 85kg secs pour toi ? dans le nord (lille et ses alentours) il y a de bons niveaux donc je ne me fais pas de soucis pour toi :)

j'suis a 95 pas sec

bein rien que dans ma salle y'a des sacrés bout de viande lol et la plupart on ou on eu de gros titre,c'est une salle municipale + équipée que tout les autres salle du coin.

Link to comment
Share on other sites

félicitation beau physique tu devrait faire le compète

Merci ;)

Beaucoup m'ont dis de tenter ma chance, cependant je ne veux pas griller les etapes concernant l'utilisation d'AAS pour une prepa et bruler mes cartouches.

Je n'ai encore a ce jour jamais pris ni nandrolone, boldenone, trenbolone ou IFG1/MGF par exemple.

Et avoir un coach bodybuilder reconnu dans le milieu serait un enorme + mais cela se paie.

Je n'ai que 28 ans j'ai encore de belles années avant de venir a maturité et monter en puissance en terme de piles d'AAS et de dosages.

Les comptetiteurs qui sont dans le top 5 de leur catégorie sont certes des experts qui matitrisent parfaitement entrainements, diete, prepa et savent ce qui marche pour eux, mais egalement ils sont loin d'etre des enfants de coeurs sur leurs plans de cure.

Link to comment
Share on other sites

Un coach bodybuilder n'est pas synonyme de qualité ! J'ai eu comme coach Angel Higueras, un vrai con ! Il en a rien à foutre et profite de son image pour trouver des clients. Mon coach actuel n'a fait aucune compétition mais sait de quoi il parle en terme de training. Pour ce qui est de l'utilisation des AAS je ne sais pas, je gère moi-même.

Link to comment
Share on other sites

Un coach bodybuilder n'est pas synonyme de qualité ! J'ai eu comme coach Angel Higueras, un vrai con ! Il en a rien à foutre et profite de son image pour trouver des clients. Mon coach actuel n'a fait aucune compétition mais sait de quoi il parle en terme de training. Pour ce qui est de l'utilisation des AAS je ne sais pas, je gère moi-même.

+1 et je dirais meme que la majorité sont des FLAMBY

Link to comment
Share on other sites

Un coach bodybuilder n'est pas synonyme de qualité ! J'ai eu comme coach Angel Higueras, un vrai con ! Il en a rien à foutre et profite de son image pour trouver des clients. Mon coach actuel n'a fait aucune compétition mais sait de quoi il parle en terme de training. Pour ce qui est de l'utilisation des AAS je ne sais pas, je gère moi-même.

Bon deja Angel Higueras a eviter mdr.

J'ai egalement un coach qui me fait uniquement mes programmes d'entrainement et n'a jamais fais de compete, ca fais longtemps Snake que tu es suivi par le tiens ?

Link to comment
Share on other sites

Super physique djej. Continue et prends ton temps en écoutant ton corps.

Un coach bodybuilder n'est pas synonyme de qualité ! J'ai eu comme coach Angel Higueras, un vrai con ! Il en a rien à foutre et profite de son image pour trouver des clients. Mon coach actuel n'a fait aucune compétition mais sait de quoi il parle en terme de training. Pour ce qui est de l'utilisation des AAS je ne sais pas, je gère moi-même.

Dommage pour AH mais beau physique de mémoire. J'ai eu de bons conseils de la part de Thierry Pastel sans qu'il ai été pour moi un coach, car les prix étaient hors de mon portefeuille à l'époque (regrettable pour moi) mais pas avare en terme de conseils et disponible. J'ai eu ensuite un vice champion d'Europe loin du feux des projecteurs et qui était mon partenaire d'entraînement et c'est là où j'ai fait de fulgurants progrès... Il voulait me faire faire France mais la compet´ m'a jamais attiré par crainte de devoir aller trop loin et entrer dans un vice. Après le coach on doit être en phase avec lui et en tirer de la disponibilité.

Link to comment
Share on other sites

Super physique djej. Continue et prends ton temps en écoutant ton corps.

Dommage pour AH mais beau physique de mémoire. J'ai eu de bons conseils de la part de Thierry Pastel sans qu'il ai été pour moi un coach, car les prix étaient hors de mon portefeuille à l'époque (regrettable pour moi) mais pas avare en terme de conseils et disponible. J'ai eu ensuite un vice champion d'Europe loin du feux des projecteurs et qui était mon partenaire d'entraînement et c'est là où j'ai fait de fulgurants progrès... Il voulait me faire faire France mais la compet´ m'a jamais attiré par crainte de devoir aller trop loin et entrer dans un vice. Après le coach on doit être en phase avec lui et en tirer de la disponibilité.

Merci Lobber, oui je suis jeune et je souhaite durer le plus longtemps possible.

Grossir et etre au top c'est atteignable, mais durer sur les années et decennies c'est une autre paire de manches, une minorité y parviennent.

Thierry Pastel a "coaché" l'ancien qui tient la salle ou je m'entraine.

Un grand monsieur de body en france.

Un privilege pour toi d'avoir pu t'entrainer avec un competiteur qui a un minimum de palmares :)

Apres je comprend ton refus de tomber dans un engrenage, apres il faut savoir arriver a le gerer mais si cela n'est pas evident.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...