PetitGras Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Pain is... Pain http://www.dailymotion.com/video/xsxa69 ... ion_webcam Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 oh y'en a y ce font sacrement mal, j'avais mal pour eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Enorme mec ! J'avais jamais vue.Y'en a dans le lot qui sont sacrément con quand même,faut bien l'avouer heaven35 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 moi j'ai bien aimer le gaziers qui fait du rameur heaven35 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Le gars qui fait du rameur ou l'autre au soulever de terre il fait une rep il fait le costaud et tombe sur les haltère mdr C'était trop bon mec merci 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted August 25, 2012 Report Share Posted August 25, 2012 ils sont sérieux de dégueuler eux ?? ça mais déjà arrivé une fois à mes début parce que je maitrisai pas mon alimentation et l'entrainement, mais j'ai eu le temps d'aller au toilettes maintenant ça m'arrive plus quoi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 Vraiment excellente la vidéo Bien jouer mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted November 26, 2012 Report Share Posted November 26, 2012 certain doivent etre marquer a vie !!!!!! merci du partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 26, 2012 Report Share Posted November 26, 2012 pouah un vomi en continu lolle rameur mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 Il y a quand même souvent la même connerie qui revient : pas de sécurité !Déjà pour la smith machine, faut régler les butoirs. Mais surtout sur les autres cas, toujours avoir quelqu'un qui pare et qui sait parer !C'est fou de voir qu'avec les charges que prennent la plus part des mecs, ils ne respectent même pas les règles de bases... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 Ils vont y rester et après il faudra les pleurer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 je sais c'st pas bien mais j'ai pleurer de rire du debut a la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 mhuhahahaoh celui qui gerbe ses tripes il m'a tué ce con ya rien qui l'arrete !!!!si il se chie dessus au squat il continu normalohhhh putain j'en peux plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 et l'autre developpé qui fini la barre dans la geule, y en a qui cherchent vraiment a se faire mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 aujourd'hui je met une bonne compil , certaine video sont connu d autre toute nouvelles !!!!!http://www.lesdebiles.com/compilation-musculation-fail-v18611-1.html heaven35 and JudgeFredd 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JudgeFredd Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Mdrr j'ai bien ri. Et finalement dans les situations qui ont l'air désespérées on appelle toujours sa maman... gregkill 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 trop fort mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 trop bon comme quoi faut pas rester devant quelqu'un qui pousse lourd .....vomie gregkill 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittlePyngwie Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Un fail courant : http://9gag.com/gag/6057202 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=v6CZbjiRHsM&sns=fb jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Mdr le gas dans la vidéo de veuveblack aux développées couches il fait le mouvement que d'un coter Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Perso je viens de voir la première vidéo et ça me fais pas rire du tout (pour ceux qui se font vraiment mal) ... J'ai mal pour eux, ça peut vous arriver sachez le !! Je souhaite que ça vous arrivent et qu'on se foute bien de votre gueule.Pour la gerbe la par contre c'est degu' mais ça m'a fais rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Une personne qui se fracasse la tronche en ratant une marche j'explose de rire comme tout le monde et pourtant ça peut m'arriver... C'est humain de se fendre al poire, c'est pas pour cela qu'on souhaite aux autres que ça arrive ou que c'est de la méchanceté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Une personne qui se fracasse la tronche en ratant une marche j'explose de rien comme tout le monde et pourtant ça peut m'arriver... C'est humain de se fendre al poire, c'est pas pour cela qu'on souhaite aux autres que ça arrive ou que c'est de la méchanceté...on dit j'explose de rire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Ben c'est ce que j'ai écrit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts