Jump to content
Forum All Steroids

Ma 2e cure actuelle


Djej21
 Share

Recommended Posts

Rebonjour a tous les membres du forum :

J'ai attaqué une 2e cure il y a 3 semaines : un cuttig debutant de 6 semaines que j'ai plutot axé en LEAN MASS debutant etant donné que je fais pas de compete et que mon boulot est physique (chef boucher) et pas mal d'heures (6j/7 pour 45h)
Surtout que je n'ai pas un gros ratio Androgene , juste un peu la testo car winstrol est anabolisant sur le ratio mais peu androgene pour lutter contre la perte de tissus musculaire sur un regime Keto.
Proviron est androgene mais il limite les effets des autres steroides et la croissance musculaire a un certain dosage, je prend 25mg ED dose mini pour eviter la gynecomastie.

J'ai decouenné progressivlement un max aux complements pour etre a entre 8 et 10 % avant d'attaquer la cure :

La Voici :
S -2 a 8 : LIV 52 DS + Cycle support matin et soir
S 1 a 6 : 50mg testo propio ED + 50mg Winstrol tabs ED + 25mg Proviron ED
S1 et 2 , et S 5 et 6 : 120mcg Clenbuterol (je debute a 40mcg et je monte progressivement) + 0,5mg Zaditen ED (le soir)
PCT : J1 300mg clomid + 0,5mg Adex E0D
J2 a 8 : 150mg Clomid + 0,5mg Adex EOD
J9 a 14 : 100mg Clomid + 0,5mg Adex EOD
J15 a 22 : 50mg Clomid + 0,5mg Adex EOD
6g de tribulus ED pendant les 22 jours + 50mg DHEA ED

Je vais tester aussi soit Kynoselen en IM pendant ma PCT (Yves Gasser ancien champion l'avais fait)
soit Ostarine (SARM) a 12,5mg ED
IGF1 non car j'ai deja la GH qui en libere beaucoup et MGF non plus car je suis sujet naturellement a avoir le ventre qui ressort et que je "combat" a travailler le transverse

J'ai pris 1,5kg propres en 3 semaines (une moyenne de 0,5kg /semaine) : J'ai attaqué a 77kg et la je suis a 78,5kg pour 1,73m

J'injecte les 50mg de propio tous les matins au lever et le winstrol tabs en 2 prises (25mg au lever, 25mg 8 heures plus tard), Proviron au lever 25mg

Une bonne peche pour le moment, prise de force, de bonnes pompes,plus vasculaire et la senstation de garder la congestion de l'entrainement dans les heures qui suivent ainsi que la senstation d'etre plus "dur"
J'ai fais un debut de gynecomastie en S 1 (et oui meme avec la propio on peut et meme du win tabs c'etais marqué sur la notice de la boite ;) ) mais bon avec 0,5mg Arimidex ca a disparu 2 jours apres

Diete : Cyclique
Deux jour moyen a 200g glucides puis un troisieme jour chargé en glucides (celui des jambes) a 400g
Jour de repos : pauvre en glucides : 50g

Entrainement : pas mal de superset, series de 8 a 12 reps, et 6j/7

Pour les marques : autoristation du staff avant ;)

Link to comment
Share on other sites

Belle cure prendre du muscle propre c'est ce que je préfère au moin les gains qu'on prends reste pour ma part je parle biensur mais pourquoi tu change pas ta propionate avec du susta??? Simple question ta des meilleurs résultats??? :?:

Bon courage pour le reste de ta cure et oubli pas de nous dire les résultat à la fin

Merci

Link to comment
Share on other sites

Belle cure prendre du muscle propre c'est ce que je préfère au moin les gains qu'on prends reste pour ma part je parle biensur mais pourquoi tu change pas ta propionate avec du susta??? Simple question ta des meilleurs résultats??? :?:

Bon courage pour le reste de ta cure et oubli pas de nous dire les résultat à la fin

Merci

Propionate agit rapidement au contraire de susta étant donne que je fais un cycle de 6 semaines

Elle retient moins l'eau que susta cependant il faut faire gaffe a la diète car quelquesoit la testo tu prendra elle retient de l'eau plus ou moins selon l'ester

Étant donne que je ne fais "que" 350mg /semaine fractionne en 7 injections je n'ai pas de jour sans pêche je fais de bonne séances je progresse pas mal et puis c est meilleur pour la santé d' avoir un taux plus stable dans le plasma sanguin

Je vous tiendrai au jus des résultat au fur et a mesure des semaines;)

Merci a toi ;)

Link to comment
Share on other sites

oui tu peux les marques si elle cite pas une source ;)

Merci ZX : la marque pour la propionate ROHM labs pour l'instant qui est bonne, libido , bonne peche, prise de poids, les anglais sur les forums se plaignent qu elle est douloureuse mais perso je supporte.

Le win tabs est Alpha pharma qui est bon aussi : pompes sensation d' être plus dur prise de force aussi

Link to comment
Share on other sites

Petit bonjour a tous :D

Petit bilan de cure au bout de presque 5 semaines :

Poids : Passé de 76kg a 79kg gains de qualité : 3 kg environ

Prise de force sur la plupart des exercices.

Vascularité : veines qui ressortent sur le cou les bras epaules pecs abdos cuisses mollets

Le sentiment de "garder" la congestion apres la salle, d'avoir les muscles plus "durs"

Pour le Clenbuterol cela me donne une grosse patate, tres "enervé" a l'entrainement, je sue beaucoup, irritable aussi, plus endurant sur le velo, en courant et nageant a la piscine pour le cardio, le coeur qui tape, les mains qui tremblent (je tourne a 120mcg ED) mais bon avec le Zaditen pas de difficulté a dormir ;)

Hausse de la libido, testicules intactes au niveau de la taille et pas de gynecomastie ;)

Pour l'instant satisfait des resultats, photos a venir bientot ;)

Link to comment
Share on other sites

bravo mec !!! par contre tu es une vraie pharmacie a toi tout seul ;)

Merci :)

On va dire que j'ai mes "tuyaux" pour avoir tel ou telle choses, mais bon ceci dit ce n'est pas toujours evident d'obtenir ce que l'on veut en temps voulu ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous les gars ;)

Donc je vais attaquer la semaine prochaine ma 6e et derniere semaine, donc je vais remonter en glucides et stopper finalement le clenbuterol, molecule efficace mais qui met de mauvaise humeur, mauvaise pour le coeur et aussi catabolisante.

Je testerai autre chose l'an prochain.

Je me demande meme defois si cela est vraiment utile sur moi car sans me vanter j'arrive a secher sans trop de soucis rien qu'avec alimentation, cardio et complements.

Apres pour etre ecorché sans doute il faut passer par la peut etre.

La PCT etant dans quelques jour je vais repasser a 5 entrainement par semaine legerment moins intenses et augmenter progressivement mes glucides afin d'eviter de faire trop d'eau d'un coup

Car si je continue un diete basse en glucides en PCT il est possible que je brule du muscle.

Je vais tester le Kynoselen en IM Ostarine en PCT que j'ai eu chez un veterinaire.

Je vous ferai part de mon ressenti et combien sur les 3kg de gains combien je maintiendrai. ;)

Link to comment
Share on other sites

je vais suivre avec attention ce topic :)

ps: par contre ce n'est pas la premiere fois que je lis que le clenbu est catabolique...

pourtant (et je peux retrouver les sources), il est indiqué dans de nbreuses revues sur les AAS qu'il est anti catabolique ... sur ce pt je comprends pas trop...:(

Link to comment
Share on other sites

Ostarine pas mal mais a prendre a jeun et ne rien manger pendant min 30min après l'avoir pris pour que le corps assimile bien le produit (comme tout les sarms).

Ok 30mn je note merci bingoboum :)

HS : tu me dira si tu veux que je te file le lien sur l'alimentation pendant une cure suite au debat sur la quantité de proteines /kg :)

GDS : oui le clenbuterol a hautes doses est catabolique pour les cellules musculaires, mais graisseuses egalement, ce qui n'est pas rien ;).

Les etudes disant qu'il est anti catabolisant ont été faites sur des animaux.

Des anciens que je connais utilisent le clenbu en PCT et disent qu'il maintiennent tous leur gains : c'est faux car physiquement il perdent mais vu qu'ils restent sec avec le clenbu au visuel c'est juste une impression.

Mon ex partenaire apres sa compete a fait ca et j'ai bien vu qu'il avait brulé du muscle, par contre malgré le rebond d'apres compete il restait relativement sec.

Link to comment
Share on other sites

Ostarine pas mal mais a prendre a jeun et ne rien manger pendant min 30min après l'avoir pris pour que le corps assimile bien le produit (comme tout les sarms).

Ok 30mn je note merci bingoboum :)

HS : tu me dira si tu veux que je te file le lien sur l'alimentation pendant une cure suite au debat sur la quantité de proteines /kg :)

/quote]

Bien sur bien sur mais en Mp sinon on va etre HS ou sur l'autre topic au pire.

Link to comment
Share on other sites

Ok je te l'envoie sur l'autre topic ;)

Pour le dosage je pensais faire l'equivalent de 12,5mg ED car j'ai souvent lu que au dela cela peut etre supresif tu tournais a combien ED ?

Non c'est pas supressif si tu restes dans des doses raisonnables. J'ai fais 25mg mais pas en PCT, c’était avec des peptides mais c'est vrai que beaucoup l'utilise en PCT maintenant, 12.5mg pour la PCT me parait bien, c'est surtout une aide pour conserver les gains, par contre le gout et horrible.

Link to comment
Share on other sites

Ok je te l'envoie sur l'autre topic ;)

Pour le dosage je pensais faire l'equivalent de 12,5mg ED car j'ai souvent lu que au dela cela peut etre supresif tu tournais a combien ED ?

Non c'est pas supressif si tu restes dans des doses raisonnables. J'ai fais 25mg mais pas en PCT, c’était avec des peptides mais c'est vrai que beaucoup l'utilise en PCT maintenant, 12.5mg pour la PCT me parait bien, c'est surtout une aide pour conserver les gains, par contre le gout et horrible.

Oui la gout est affreux je te l'accorde vivement que je finisse la mienne est dosée a 50mg /ml donc je prend une seringue a insu j'aspire et hop dans le gosier j'ai meme l'impression que le palais la langue absorbe la substance en partie.

Je met 25mg car d'apres les membres de MEM la mienne est sous dosée

Je constate cependant que cela rend un peu "pervers" :lol:

Petit coucou a tous J'ai fini ma cure et j'attaque la 2e semaine de PCT.

Pour l'instant sous Ostarine j'ai encore pris un peu de force, j'ai repris une diete de masse en remontant les glucides (ca fais du bien) et pour l'instant tout se passe bien, pas fatigué, sans etre vulgaire la trique la journée, les testicules assez pleines ca se passe bien :D

Link to comment
Share on other sites

Bien ! tu gères

je connaissais pas l'ostarine sa a l'air interessant..

merci on fait comme on peut, j'essaie de conserver un bon volulme d'entrainement je ne m'entraine "plus que" 5 jours au lieu de 6 en cure maintenant avec un peu moins de series de degressives car il ne faut pas trop en faire quand tu relance

Je travaille en series de 6 a 10 reps en lourds sur du mouvement de base et 8/12 sur de l'isolation avec toujours peu de temps de repos (juste le temps que mon partenaire enchaine la sienne)

Les seances durent 1 h 30 mn abdos compris environ, j'evite 2h comme je pouvais le faire en cure.

Ostarine est un sarm Un modulateur de récepteur aux androgènes sélectif

Le fait d'avoir des taux androgenes un peu plus elévés aide a garder de la "niaque" et de la force,

d'autant qu'il parait (je ne tient cela que d'une personne qui est modo avec un gros physique et qui a des connaissances) que les recepteurs aux androgenes ne saturent jamais.

Cependant il faut gerer la dose car il y a risque de suppression de l'HPTA :!:

J'espere juste qu'a 25mg ED cela ne m'arrivera pas, sinon ben faudra encore relancer :lol:

voici un lien de wikipedia :

http://translate.google.fr/translate?hl ... CCwQ7gEwAA

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...