Jump to content
Forum All Steroids

Tribulus


phopho
 Share

Recommended Posts

Oui faut faire des cure c'est pour secher pour délogé le dernier gras...Derniere alternative avant le chimique ;)

Oh putain t'es serieux ça marche sur tout le mooonde!!

Haha je plaisante zéro sur moi aussi.Essaye l'acide aspartique :wub:

Oui faut faire des cure c'est pour secher pour délogé le dernier gras...Derniere alternative avant le chimique ;)

Link to comment
Share on other sites

pas d'aphrodisiaque!! dans la journée je trouve des filles plus que corrects.. le soir.. mignonne.. puis à minuit je suis beaucoup moins regardant.. à 2h.. j'suis un assoiffé et peux me tirer une vilaine!! Alors non..

le tribulus me donne une quantité de sperme de valeureux.. c'est déja pas mal! :)

Link to comment
Share on other sites

pas d'aphrodisiaque!! dans la journée je trouve des filles plus que corrects.. le soir.. mignonne.. puis à minuit je suis beaucoup moins regardant.. à 2h.. j'suis un assoiffé et peux me tirer une vilaine!! Alors non..

le tribulus me donne une quantité de sperme de valeureux.. c'est déja pas mal! :)

héhéhé:)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

moi j'ai essayer car un m'avait dit que que cela te donner un coup de booste.... 3 marque avec trois d'ossage différent 750mg 2 gelulle jour ensuite 1g 2 gelulle jour et puis marque ultime gelulle 2g deux par jour et la effet une gaule en plein millieu de la journée plusieur fois en ayant l'esprit completement libre de penser :lol: ...perso au niveau performence en salle rien ressenti :( mais niveau libido :) plusieur mec de ma salle prenne sa en relance...!!niveaux prix un peut chére mais peut s'acheter en pharmacie sous forme liquide labo boiron...pour les adeptes ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben écoutez moi ça me fait un effet boeuf et je me tate pour en prendre tout au long de la cure pour éviter une baisse trop importante. A voir... Je l'utilise déja dans le cadre de mes relances en plus du clomid et nolva évidemment.

Personnellement aucun ressenti au niveau du training mais incontestablement une gaule et des éjaculations de diplodocus (j'en prends systématiquement hors cures). Incroyable l'augmentation du volume de sperme (idéal pour éjac faciales ;) et plusieurs personnes autour de moi ont relaté ce fait...

J'utilise Z MAN de chez X CORE dont voici la composition :

Dose: 2 capsule

Ingrédients: % DD

Oxyde de Magnésium 500mg 125%

Chélate de Zinc 50mg 333.3%

Vitamine B6 7mg 350%

Bore 0,66mg **

Gluconate de cuivre 0,66mg 33%

Tribulus Terrestris

45% Saponines 400mg **

NAC (N-acetyl cysteine) 100mg **

Chrome picolinate 0.10mg **

Vitamin C 40mg 66.6%

Pas très dosé, mais assez complet je trouve, j'en prends 10 à 20 gélules par jours en relance.

le taux de saponines n'est pas top cependant mais le produit contient du NAC même si c'est à dose homéopathique...

Pris avant de dormir, il assure une bonne nuit d'une traite.

Pour finir son prix est raisonnable, on le trouve entre 6.90€ et 15€ environs selon les vendeurs.

Link to comment
Share on other sites

Moi ça m'intéresse pour le volume de l'éjaculat... J'ai un débit relativement "faible". Comme disais FLEX dans certaines circonstances ça pourrait faire plaisir à madame...

ben essaye Veuve, moi c'est passé du simple au double !!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...