NoPainNoGain Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Le tribulus n'as aucun effet sur moi, testé, et retesté ... Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 On 1/3/2013 at 11:10 AM, Luca said: Oui faut faire des cure c'est pour secher pour délogé le dernier gras...Derniere alternative avant le chimique On 1/3/2013 at 11:08 AM, Luca said: Oh putain t'es serieux ça marche sur tout le mooonde!!Haha je plaisante zéro sur moi aussi.Essaye l'acide aspartique On 1/3/2013 at 11:10 AM, Luca said: Oui faut faire des cure c'est pour secher pour délogé le dernier gras...Derniere alternative avant le chimique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Je fais des efforts Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 pas d'aphrodisiaque!! dans la journée je trouve des filles plus que corrects.. le soir.. mignonne.. puis à minuit je suis beaucoup moins regardant.. à 2h.. j'suis un assoiffé et peux me tirer une vilaine!! Alors non..le tribulus me donne une quantité de sperme de valeureux.. c'est déja pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 On 1/3/2013 at 5:09 PM, Cabane said: pas d'aphrodisiaque!! dans la journée je trouve des filles plus que corrects.. le soir.. mignonne.. puis à minuit je suis beaucoup moins regardant.. à 2h.. j'suis un assoiffé et peux me tirer une vilaine!! Alors non..le tribulus me donne une quantité de sperme de valeureux.. c'est déja pas mal! héhéhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Mdr cabane Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Pour avoir essayé, je n'ai ressenti aucune mais alors aucune différence de quelque sorte que ce soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Après essai je n'ai ressenti aucune différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stev971 Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 déjà test et aucune différence si mon portemonnaie Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 moi j'avais essayé oeut etre effet placébo mais la hausse du libido je l'avais bien senti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Le tribulus ça sentait le fake à 10 km Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 J'ai un pote qui avait vider un pot, l'effet placebo était bien présent mais ça reste chère pour du placebo Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 moi j'ai essayer car un m'avait dit que que cela te donner un coup de booste.... 3 marque avec trois d'ossage différent 750mg 2 gelulle jour ensuite 1g 2 gelulle jour et puis marque ultime gelulle 2g deux par jour et la effet une gaule en plein millieu de la journée plusieur fois en ayant l'esprit completement libre de penser ...perso au niveau performence en salle rien ressenti mais niveau libido plusieur mec de ma salle prenne sa en relance...!!niveaux prix un peut chére mais peut s'acheter en pharmacie sous forme liquide labo boiron...pour les adeptes Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Ben écoutez moi ça me fait un effet boeuf et je me tate pour en prendre tout au long de la cure pour éviter une baisse trop importante. A voir... Je l'utilise déja dans le cadre de mes relances en plus du clomid et nolva évidemment.Personnellement aucun ressenti au niveau du training mais incontestablement une gaule et des éjaculations de diplodocus (j'en prends systématiquement hors cures). Incroyable l'augmentation du volume de sperme (idéal pour éjac faciales et plusieurs personnes autour de moi ont relaté ce fait...J'utilise Z MAN de chez X CORE dont voici la composition :Dose: 2 capsuleIngrédients: % DDOxyde de Magnésium 500mg 125%Chélate de Zinc 50mg 333.3%Vitamine B6 7mg 350%Bore 0,66mg **Gluconate de cuivre 0,66mg 33%Tribulus Terrestris45% Saponines 400mg **NAC (N-acetyl cysteine) 100mg **Chrome picolinate 0.10mg **Vitamin C 40mg 66.6%Pas très dosé, mais assez complet je trouve, j'en prends 10 à 20 gélules par jours en relance.le taux de saponines n'est pas top cependant mais le produit contient du NAC même si c'est à dose homéopathique...Pris avant de dormir, il assure une bonne nuit d'une traite.Pour finir son prix est raisonnable, on le trouve entre 6.90€ et 15€ environs selon les vendeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Vous me donnez envie de ré essayer !!Pour la libido ça m'a fais l'inverse moi...Au bout de combien de temps vous le sentez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Perso, 3 jours!L'effet inverse tu dis ? Franchement bizarre, comme quoi on réagit tous différemment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Moi ça m'intéresse pour le volume de l'éjaculat... J'ai un débit relativement "faible". Comme disais FLEX dans certaines circonstances ça pourrait faire plaisir à madame... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 J'avou que ca me tente aussi, vous avez pas des adresses pas cher genre comme MP ? J'ai trouvé les 90 Caps a 45% de saponine a 9€99 mais plus dispo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 On 2/6/2013 at 8:44 AM, VeuveBlack said: Moi ça m'intéresse pour le volume de l'éjaculat... J'ai un débit relativement "faible". Comme disais FLEX dans certaines circonstances ça pourrait faire plaisir à madame...ben essaye Veuve, moi c'est passé du simple au double !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 On 2/6/2013 at 8:47 AM, KLLK said: J'avou que ca me tente aussi, vous avez pas des adresses pas cher genre comme MP ? J'ai trouvé les 90 Caps a 45% de saponine a 9€99 mais plus dispo...PROZIS : Z MAN de chez X CORE que je décris plus haut est à 6.90€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 LOOL Merci FLEX ! Un complement avec du tribulus dosé a 400mg moins cher que du tribulus pur dosé a 500mg, ou va le monde. Je commande de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 On 2/6/2013 at 8:50 AM, KLLK said: LOOL Merci FLEX ! Un complement avec du tribulus dosé a 400mg moins cher que du tribulus pur dosé a 500mg, ou va le monde. Je commande de suite ! Pas de quoi, KLLK, arrose bien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Je vais réessayer pour la science lolAvec la Nutrimuscle .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Edit: Le NM est en rupture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts