Jump to content
Forum All Steroids

Muscu/vie de famille/ no life


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir comment vous concilier votre vie de famille et votre vie sociale ( amis , petites amies , collègues de boulots etc ...) ?

Les remarques que vous avez au quotidien à cause de votre diète , votre physique , et concernant la muscu ?

Car aux yeux des gens je suis un NO LIFE , car je ne mange pas mon petit sandwich frites avec mon camembert et ma petite bière devant la Télé :D que je ne m'amuse pas , que je dors à l'heures des poules etc et j'en passe 8-)

Link to comment
Share on other sites

ha oui çà c'est sur que tu es pris pour un fou quand tu explique un peu aux gens ce que tu fait, tu leur parle de diete y comprennne rien, tu leur dit que tu prends de la proteine, ils te disent que t'es doper et que tu te bousille la santé, bien sur eux, fume, boivent, mange comme des cochons, mais pour eux c'est tellement mieux :arrow: du coup j'evite au maximum le sujet....

mon assistante une fois, elle me dit, a la salle y'a un gars il est mort parcequ"il prenait trop de creatine....

tu veux repondre quoi a çà... ? :arrow:

j'evite au maxi les repas de famille, et quand y'en a, ben je m'arrange pour considerer que çà serra mon repas libre de la semaine (j'en fait 1 par semaine), et ce jour la, je diminue tout mes glucides des autres repas..

Link to comment
Share on other sites

dis toi que c'etait pas vraiment des potes alors...

si ils arrivent pas a comprendre ton ideal et ta pratique de sport c'est pas top!

j'ai eu bcp bcp de personnes qui m'ont juges: la famille en premier lieu, pour eux c'etait pas top: prendre des proteines seulement des prots etait dangereux, mais eux qui fument des gitanes mais et boivent quelques boissons alcoolisees/anisees chaque soir ne voient pas ca comme dangereux... :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Je connais sa aussi , si tu écoute les autres tu arrête tout . Certaines personnes sont d'une démotivation extrême ! " Tu mange trop c'est pas bon pour toi, tu pense qu'à sa, sa va durer qu'un certains temps etc... " L'important c'est de profiter des choses qu'ont aiment et ne pas mourir avec des rêvent alors autant réaliser nos objectifs sans écouter les autres .

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai arrêté de fréquenter des personnes qui n'y connaissent rien, c'est plus simple. Mes meilleurs amis sont aussi pratiquants de musculation, du coup, pas de soucis. Au travail c'est autre chose, on te regarde bizarre quand tu sors tes tupperwares, tes gélules, mais une fois le choc passé, ils s'y font :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je suis content de partager cette incompréhension avec vous car d'habitude je suis pris pour quelqu'un qui vit avec frustration, qui ne profite pas des bonnes choses, enfin, je vais pas l'expliquer, vous le vivez sans doute autant que moi.

Par contre là où je souhaiterai votre expérience, c'est concernant votre entourage, familial ou professionnel.

Durant la cure, cela se remarque que l'on prend vite du volume et de mon côté quand j'ai optimisé mon entrainement et que j'ai eu de bon gain, j'ai eu droit à des suspicions de prise d'anabolisant, surtout au boulot, où il a d'autres pratiquants de muscu et je me dis qu'une fois que j'aurais entamé ma cure, je risque de me faire démasquer vite fait.

Vous allez me dire je fais les choses pour moi et que je n'ai pas de compte à leur rendre et c'est clairement le cas, mais rien n'empêche les gens de blablater sur vous, et vu que là où j'évolue professionnellement, on peut apparenter cela à un petit village, je vais en baver. :roll:

Link to comment
Share on other sites

Je suis content de partager cette incompréhension avec vous car d'habitude je suis pris pour quelqu'un qui vit avec frustration, qui ne profite pas des bonnes choses, enfin, je vais pas l'expliquer, vous le vivez sans doute autant que moi.

Par contre là où je souhaiterai votre expérience, c'est concernant votre entourage, familial ou professionnel.

Durant la cure, cela se remarque que l'on prend vite du volume et de mon côté quand j'ai optimisé mon entrainement et que j'ai eu de bon gain, j'ai eu droit à des suspicions de prise d'anabolisant, surtout au boulot, où il a d'autres pratiquants de muscu et je me dis qu'une fois que j'aurais entamé ma cure, je risque de me faire démasquer vite fait.

Vous allez me dire je fais les choses pour moi et que je n'ai pas de compte à leur rendre et c'est clairement le cas, mais rien n'empêche les gens de blablater sur vous, et vu que là où j'évolue professionnellement, on peut apparenter cela à un petit village, je vais en baver. :roll:

tu dis rien, ou alors t'a qu'a dire que la tu eté au regime et que la tu reprends la PDM donc que c'est normal.

Sinon tu fait comme mon pote, une fois pour payer l'addition, le serveur lui dit, faut faire quoi pour avoir des bras comme çà ? (44cm), et mon pote lui repond faut manger bcp d'epinard :lol: Le pire c'est que le serveur la cru :lol:

Link to comment
Share on other sites

perso depuis ce post j'ai tout changé..

maintenant, plus rien a faire du regard des autres je viens au taf avec mes shakers mes gélules mes tuperwares...

je fait tout devant eux et apres quelques railleries plus personne y prete attention

a part les serveuses qui voient les autres cuisiniers gras comme des cochons, et qui leur conseillent d'acheter des proteines et de l'avoine en poudre!! mdrrr

je suis devenu le mr "sain de corps" :D:D:D

les filles sont toutes admiratives de me voir me tenir a mon régime

ce qui me faisait honte au début me sert bien maintenant ;)

si vous voyez ce que je veux dire...

Link to comment
Share on other sites

pour pas trop se faire avoir, lorsque l'on est pret a commencer une cure, il faut preparer le terrain (avec des conneries)...

pour ma part je leur dis que je suis allé voir un nutritionniste connu ds le monde du culturo (bien que ce fut vrai au debut), et que je commences un entrainement en double split avec des entrainements aux petits oignons, puis hop ils me croient...

la je suis sur bcn donc des BB qui grossissent on a voir tous les jours... puis les personnes que je cotoies sont a 1000 lieues de croire que je shootes

Link to comment
Share on other sites

Je vois :D

Perso, pour les shakers et autres, cela à mis peu de temps pour que je passe de 75% assumé à 100% assumé, mais pour la prise de masse rapide vous m'avez donné de bonnes idées, je vais dire que je me suis aloué un coach sportif (en faite plein ;) ) et que grâce à cela que je fais une progression rapide...

Et puis vous savez comment sont les gens, des jaloux qui vous critique mais qui vous envie :lol:

Link to comment
Share on other sites

oui c'est pas faux, sinon je peux aussi leur dire que je prend la dernière protéine qui vient de sortir, vu que certain pense que prendre des protéine en proudre c'est ce dopé :roll:

Sinon là où c'est le plus délicat, c'est particulièrement pour un qui est plus informé... Je verrais bien... et je vous direz.

Link to comment
Share on other sites

perso depuis ce post j'ai tout changé..

maintenant, plus rien a faire du regard des autres je viens au taf avec mes shakers mes gélules mes tuperwares...

je fait tout devant eux et apres quelques railleries plus personne y prete attention

a part les serveuses qui voient les autres cuisiniers gras comme des cochons, et qui leur conseillent d'acheter des proteines et de l'avoine en poudre!! mdrrr

je suis devenu le mr "sain de corps" :D:D:D

les filles sont toutes admiratives de me voir me tenir a mon régime

ce qui me faisait honte au début me sert bien maintenant ;)

si vous voyez ce que je veux dire...

apres un ras le bol j ai fais comme toi . j ai tout fais sans me cacher , prot gellules . et meme resultat tu passes en facade pour le mr sain . en dessous t en prend plein la gueule j te rassure .

le coté assumé ca a un coté negatif . tu te rameutes tout les gars et nanas qui veulent faire des régimes et te demande conseil . devant toi c est " ha ouaiiiiii génial interessant , j ai super bien appris" . 1h apres a la cafette tu les vois avec des frites et des viandes en sauce .

expliqué les bases de la diete a des abrutis qui retiennent rien ca ma gonflé

a ce jour et pour tout le monde hors femme/famille/potes muscu . je ne prend ni prot ni poudre et je m entraine "de temps en temps "

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas ce que vous en pensez mais des fois je me dis que cela rend associable la muscu :cry:

Sinon pour les shakers, j'utilise trois options :

1. je dis que c'est du lait en poudre et que soit je prend mon petit déjeuner pour le matin ou que je goûte pour celui de l’après midi car je dîne tard.

2. Je dis d'emblée que je me dope.

3. Je dis que je ne souhaite pas en parlé car c'est un sujet compliqué et que j'évite toutes conversations.

dessus.

C'est vraiment pénible, je me souviens une fois où je me suis énerve dans une pharmacie où j'allais prendre des prots pour me dépanner.

Là le pharmacien me sort:" vous allez tuer vos reins avec cela".

Je suis de tempérament calme. Mais devant des inepties de quelqu'un qui est censé vous donner des conseilles pour votre santé, j'ai perdu mon calme... :evil:

perso depuis ce post j'ai tout changé..

maintenant, plus rien a faire du regard des autres je viens au taf avec mes shakers mes gélules mes tuperwares...

je fait tout devant eux et apres quelques railleries plus personne y prete attention

a part les serveuses qui voient les autres cuisiniers gras comme des cochons, et qui leur conseillent d'acheter des proteines et de l'avoine en poudre!! mdrrr

je suis devenu le mr "sain de corps" :D:D:D

les filles sont toutes admiratives de me voir me tenir a mon régime

ce qui me faisait honte au début me sert bien maintenant ;)

si vous voyez ce que je veux dire...

apres un ras le bol j ai fais comme toi . j ai tout fais sans me cacher , prot gellules . et meme resultat tu passes en facade pour le mr sain . en dessous t en prend plein la gueule j te rassure .

le coté assumé ca a un coté negatif . tu te rameutes tout les gars et nanas qui veulent faire des régimes et te demande conseil . devant toi c est " ha ouaiiiiii génial interessant , j ai super bien appris" . 1h apres a la cafette tu les vois avec des frites et des viandes en sauce .

expliqué les bases de la diete a des abrutis qui retiennent rien ca ma gonflé

a ce jour et pour tout le monde hors femme/famille/potes muscu . je ne prend ni prot ni poudre et je m entraine "de temps en temps "

Idem, les secrétaires à mon taff se plaignent de leur embonpoint, elle aimerais en perdre, je leurs explique et puis après tu les vois aller dans leur placard où il y a des kilos de bonbon... Puis il y a les collègues de boulot qui ont des soucis d'estomac ou de santé, tu leurs explique que manger en permanence des produits surgeler, que mettre des tonnes de sel dans leurs assiettes ou de manger que des trucs sucrés et gras que c'est pas bon sur le long terme.

On te dis : "ha bon je savais pas !", et puis tu vois que rien change, mais à côté de cela pour ce plaindre de leurs problèmes, aller voir des médecins qui ne trouve pas pourquoi ils vont pas bien et prendre des médicaments en permanence et à tour de bras, là pas de problème, c'est normal !

Et pour finir la famille qui est content et revendique de n'acheter que des produits premier prix et ravis de boire des sodas sur-sucré et bien fluo...

Enfin bref... je m'emporte... , mais je trouve cela tellement récurant et blasant :evil:

Et puis je vous raconte pas pour tous ce qui est bio, et sur d'autres sujets sur les problèmes de notre monde... Et franchement des fois je me dis qu'il y a les moutons et les autres... :cry:

Link to comment
Share on other sites

j'ai quitte la france pour bcp de raisons, mais la principal fut de fuir les critiques non constructives des personnes de mon entourage, je suis parti sur bcn car là pas de soucis, en terme de muscu: bcp de salles de BB, ici c'est un peu la mecque europeenne :mrgreen:

les produits se trouvent facilement (bien que je prefere passer par mon fournisseur francais)

les prot sont moins chers,

en plus je suis en colloc avec un sportif de haut niveaudonc aucune critique sur ma maniere de bouffer et de dormir... ;)

Link to comment
Share on other sites

j'ai quitte la france pour bcp de raisons, mais la principal fut de fuir les critiques non constructives des personnes de mon entourage, je suis parti sur bcn car là pas de soucis, en terme de muscu: bcp de salles de BB, ici c'est un peu la mecque europeenne :mrgreen:

les produits se trouvent facilement (bien que je prefere passer par mon fournisseur francais)

les prot sont moins chers,

en plus je suis en colloc avec un sportif de haut niveaudonc aucune critique sur ma maniere de bouffer et de dormir... ;)

Désolé mais je ne sais ce qu'est "bcn" :?:

Sinon j'irai pas jusque là même si des fois j'ai des envies d'expatriation, mais cela ne dépend pas que de moi.

Mais je me dis souvent que pour vivre heureux faut vivre caché.

Link to comment
Share on other sites

desole, BCN = Barcelona

oui pour vivre heureux vivons cacher mais sur le long terme c'est pas trop viable, il vaut mieux se trouver un lieu ou les personnes pensent comme nous, bien que ce n'est jamais facile, et faut se donner les moyens de s'expatrier...

ce qui manque en france c'est une certaine ouverture d'esprit, car critiquer sans avoir vraiment discuter ou peser le pour et le contre: c'est purement franco-francais :(

j'adore mon pays, mais parfois cela me depasse de devoir me justifier sur tous les actes que je fais, et pourquoi je suis un BB, pourquoi c'est ma facon de voir la vie, etc etc...

surtout ce qui me depasse c'est le fait d'expliquer a des tr**s du c*l les bases de la muscu, et pourquoi l'on se transforme pas en un tas de graisse lorsque l'on cesse la muscu....

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...