Jump to content
Forum All Steroids

Muscu/vie de famille/ no life


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

desole, BCN = Barcelona

oui pour vivre heureux vivons cacher mais sur le long terme c'est pas trop viable, il vaut mieux se trouver un lieu ou les personnes pensent comme nous, bien que ce n'est jamais facile, et faut se donner les moyens de s'expatrier...

ce qui manque en france c'est une certaine ouverture d'esprit, car critiquer sans avoir vraiment discuter ou peser le pour et le contre: c'est purement franco-francais :(

j'adore mon pays, mais parfois cela me depasse de devoir me justifier sur tous les actes que je fais, et pourquoi je suis un BB, pourquoi c'est ma facon de voir la vie, etc etc...

surtout ce qui me depasse c'est le fait d'expliquer a des tr**s du c*l les bases de la muscu, et pourquoi l'on se transforme pas en un tas de graisse lorsque l'on cesse la muscu....

:lol:

ha ok, merci. ;)

No comment pour le reste, je n'ai pas ton recul pour avoir ton avis mais en tout cas je veux bien te croire, il y a juste à voir comme cela est récurant pour la majorité d'entre nous.

Link to comment
Share on other sites

je pense que la justification de notre sport aux non-pratiquants est ce qui fatigue le plus :mrgreen:

le pb a l'opposé d'autres sports, nous "portons" nos resultats, nous "portons" le fait d'etre un Bodybuilder,

cela se remarque au premier coup d'oeil, et bien sur tous les aprioris qui vont avec: "tous dans les muscles, rien ds la tete..."

:?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'avoue que les remarques, les idées reçues des gens (boulot, connaissances etc..) m'enervais trés fortement quand j'ai démarré la musculation...aprés 8 ans de pratique...je m'en cogne le coquillou!!!

un C...reste un C...et on peut rien y faire....

le plus dure pour moi et encore aujourd'hui, est de faire face aux inquietudes de madame...ah oui, que je vous dise, j'ai pris l'option de la franchise avec ma femme concernant la prise d'AAS car je souhaitais qu'elle le sache, c'est quand même la personne qui vis avec moi...et s'il se passait quelque chose un jour...elle sera pourquoi et quoi faire!!!

aprés tu as les suspisions de la famille proche, qui te voit prendre 10kg en deux mois puis en reperdre 5 les trois mois d'aprés mais personne n'ose poser la question franchement, cela me fait marrer!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...