TestoMo Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 C'est assez contredit le gonflement à l'injection :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 TupacshakurPour moi non en tous cas ,soit tu fais cela avec les nouvelle méthode (nouvelle technique ) soit tu reste à l'ancienne et parfois en restant à l'ancien, tu peux etre amener à stagner.De plus,etant quelqu'un avide de connaissance , je n'aime pas rester sans connaissance De nature mes pec's font partie de mes point fort (musculairement parlant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 je pique les 2 pecs avec les embouts orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted October 11, 2014 Report Share Posted October 11, 2014 idem pour moi , j ais de la chance , les pecs sont assez epais donc ca me derange pas.tout comme polo ,et je ne ressent pas de grosse douleur le lendemain sauf acec wynni Link to comment Share on other sites More sharing options...
flex 57 Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 Moi je fais mon im dans la fesse c'est ma femme qui me les fait mes aiguilles ont embouts jaune diamètre 0.40x0.9 sa passe tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Heureusement que ça passe tout seul.Ce sont des aiguilles pour injection hypodermique (sous-cutanée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Moi je fais tout avec des violettes, épaules, fesse, cuisses, triceps et j ai fait les pecs une fois aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Noires pour spotter les épaules, les trapèzes, parfois encore les fesses et oranges pour tout le reste notamment les pecs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flex 57 Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Et elle sont bien mes aiguilles pour des im? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Le choix de l’aiguille, diamètre (gauge et mm), ainsi que la longueur est conditionné par le type et site d’injection, la nature du produit à injecter et la corpulence de la personne.L'injection tout savoir, article de Proteo Je te renvoie à la saine lecture du forum pour ne plus faire la confusion entre les deux.Tu peux bien faire du sous-cutané dans les fesses si tel est ton désir mais ce n'est plus de l'intramusculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
flex 57 Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Merci bulldog mes pourtant j'avais était voir sur Google et ils disaient que la longueur devais être de 40mm et le diamètre entre 8 et 10 les miennes font 40mm et 9 diamètre j'avais demandé au pharmacien des aiguilles de cette taille et il ma donné cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
flex 57 Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 J'ai regardé sur Google j'ai trouvé les mêmes ils disent que c'est pour des iv elles font la même taille seulement les miennes 2og et les im 22g sa fait grand pour des iv non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flex 57 Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 J'arrive pas à ouvrir le lien marche pas pour voir l'article de Proteo Link to comment Share on other sites More sharing options...
flex 57 Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 C'est bon j'ai réussi à voir l'article et aussi le fichier pdf que tu m'as envoyé niveau taille diamètre c'est les mêmes que les noirs ya que la gauge qui change 20g au lieu de 22g donc normalement c'est bon c'est bien en im merci pour les liens que tu m'as envoyé bulldog Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Les différents type d'injections (intradermique, sous-cutanée, intramusculaire, intraveineuse).Les aiguilles.pdfLes injections.pdfLes aiguilles.pdfLes injections.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
flex 57 Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Donc dans ton lien injection tableau ya les miennes mes 40 ils disent enfants ou personne maigre dons les 55 serait mieux merci pour ces liens bien utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Les aiguilles vertes (long.40 mm, ø 0,8 mm) sont pour des adultes. Ça suffit amplement.Moi j'utilise des noires (long 30 mm, ø 0,7 mm) et c'est nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flex 57 Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Moi j aspire avec les verte et quand je vois le diamètre je me dit que jamais je piquerai avec ^^ ! Je pique bleu a l épaule et aux dors eaux et marron au pec et biceps Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 Bonjour all, Petite question con pour l'achat des aiguilles et seringues cela se fait à la pharmacie sans ordonnance ou il faut aussi passer par internet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Perso Robe-Medical sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Pas besoin d'ordonnance pour acheter des seringues et des aiguilles en pharmacie.Autre possibilité : http://www.equipmedical.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Boite aiguilles embout noir 5 ml. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Je viens de passer commande sur équipe médical seringue hypodermique 2 ml et aiguille noir 22g nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts