Big™ Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Une injection, qu’elle soit en intramusculaire ou sous-cutanée (nous laisserons de côtés l’intraveineuse), ne s’improvise pas. Donc si vous vous ne sentez pas capable de la faire tout seule, sans risquer de vous blesser, faites vous aider par une infermière (er) ou par tout autre personne possédant les connaissances requises et ayant la métrise du geste. Si toute fois vous vous décidez à la faire seule, assurez-vous d’avoir bien compris les différentes étapes et touts les protocoles s’y rattachant.MATERIELS :La suite? , telecharger http://www.sendspace.com/file/tkejid .Un avis? BodyB and jeanp 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Nickel! Enregistré.. très bon mémo. Merci les gars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 Merci, c'est toujours intéressant et sécurisant de revoir comment faut faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 Je te remercie pour ce document word . Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 Merci j'ai mis sa sur mon pc très utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Merci, tres bel article Combien encore sont victimes d'abces et de complication suite a de mauvaises manipulations Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonaldTRex Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 Merci pour les infos, plus pratique et "rassurant" que ce que j'avais pu trouver au préalable Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 super document, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted August 22, 2012 Report Share Posted August 22, 2012 +1000 peu de questions apres lecture ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 put..n mais moi j'arrive pas a le telecharger, a chaque fois que je clic sur telecharger çà me telecharge un logiciel de je sais pas quoi, mais pas de document word :evil: quelqu'un peut me l'envoyer par mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Avec plaisir si je peux avoir ton mail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Magnifique! Merci beaucoup.J'ai quelques points à revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 merci! c'est pas si mechant que ça en therorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Question:on parle de injection intramusculaire ou sous-cutanée...Est ce un choix ou est ce imposé pour chaque type de produit?Pour les roro, laquelle faut il choisir?(désolé si le sujet existe déjà, j'ai fait mes recherche mais pas de succes avec "intramusculaire", "injection"...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Intra pour les AAS ! SC pour GH ou HCG ( d'autre prod peut être ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Tu peux faire GH et HCG en intra aussi pour une meilleure bio disponibilité. D'ailleurs, beaucoup rapportent qu'avec la gh en intra, moins d'ES ! COMETE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Tu peux faire GH et HCG en intra aussi pour une meilleure bio disponibilité. D'ailleurs, beaucoup rapportent qu'avec la gh en intra, moins d'ES !et moins de retention d'eau egalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 c'est ce que j'ai dit moins d'es = moins d'effets secondaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Tu peux faire GH et HCG en intra aussi pour une meilleure bio disponibilité. D'ailleurs, beaucoup rapportent qu'avec la gh en intra, moins d'ES !C'est un point que j'ai oublié de mentionner c'est vrai.En fait je voulais dire AAS en intra et Peptide en SC et intra ( après je ne sais pas si on peut faire tout les peptides en SC ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Faudrait que je fouille mais la plupart oui. HS : De tte façon je ne touche plus aux peptides, je pense qu'ils sont tous sous dosé et pas qu'un peu ! Je vais peut-être avoir un plan pour pour de l'igf1 d'hôpital, je testerai et me ferais mon idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 merci pour les infos snake, maestro et demiDieu:si j'ai bien saisi, le plus simple c'est de faire tout en intra...j'ai bon ou je simplifie comme un bourrin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 merci pour les infos snake, maestro et demiDieu:si j'ai bien saisi, le plus simple c'est de faire tout en intra...j'ai bon ou je simplifie comme un bourrin? Moi je pense que oui, le mieux c'est l'intra flex 57 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Oui en IM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Merci pour l'article super interessant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Trés intéressant merci.Petite précision, il est indiqué que le muscle du grand fessier n'est pas recommandé.Le muscle grand fessier “muscle grand glutéal “ (Figure 2), abordé en piquant au quart supéro-externe de la fesse, n’est pas un site d’injection recommandé. Ce site expose à des lésions du nerf sciatique ou de l’artère glutéal supérieur.J'ai toujours entendu le contraire, bizarre ça. Et vous, ou faites-vous vos injections ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts