mcgregor Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Sa marche bien sa le plasma jet ? Accélérateur Liquide de NOProcédé exclusif à base de végétauxCongestion et vasodilatation extrêmeMaintient les muscles surdimentionnés pendant des joursSa à l'air plus commercial que autre chose, beaucoup de produits chimiques et inefficaces maintenant sur les boutiques en ligne. Pourquoi il est interdit ?ben ecoute pour ma part oui ca macher plutot bien comme tu la indiquer, le point négatif que j'ai resenti est une grosse fatigue apres quelques jours utilisation, mon medecin ma dit que cela etait normal car comme le corp garde une certaine congestion permanente il se fatigue plus vite qu'avec un vaso standart, c'est pour ca que je l'ai arreter, pour interdition en france je croit que c'est parce que il y a un produit dedans que est néfaste pour le sang et possible de faire de anemie a la longue enfin c'est ce que l'on dit a voir si cela est vrai, mais sinon il mache bien si tu prend la dose indiquer, soit 1 plaquette complette en 1 fois, 1 h avant exo et pouf ca gonfle tout seul apres quelques echauffement , une boite vaut 1 mois de cure, moi perso j'ai vraiment bien apprécier ce produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentino80 Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 Assault de muscle pharm est pas mal, 1 mr de bpi aussi, mais j'ai une petite préférence pour le no xplode. Jack 3d j'ai essayé l'ancienne formule mais j'ai pas trouvé ça formidable. Après tout le monde ne réagit pas pareil aux produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 slt à tous je teste le jack3d micro , c'est une tuerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 ouais enfin le prix aussi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 je confirme j ai trouve " tres facilement" l ancienne version aux usa, j en ai acheter 3 hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Je veut bien la source aussi =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 moi j'en trouve des sources en promo a 22$ la boite, mais boum 45$ de FDP Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 facon dés que tu trouve un bon produit qui marche bien hop voula on interdit, et si on trouve notre bonheur autre part, comme un autre pays ben vla les FDP koi :o :o , j'ai eu le meme tour quant j'ai commendé mon plasma jet Link to comment Share on other sites More sharing options...
guignol Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 je rejoins certains d'entre vous pour le coup de pompe après la scéance, avec le jack3d et l'hémo rage ça me le fait quasi tout le temps.En ce moment ça fait 3 semaines que je tourne sans booster et comme dis il y-a deux trois page, c'est pas évident de retrouver des sensations sans boosters. Il me reste presue 2 pots de jack3d ancienne version et deux pots d'hemorage mais je me les garde. Je voulais aussi faire des réserves plus conséquentes et j'ai loupé le coche.Perso j'ai tourné pendant 1an et demi avec des boosters mais j'alternais sur 4 ou 5 différents et j'ai, du coup toujours eu des sensations aux entrainements. sauf qu'il y-a peu, surement fatigué a force de forcer comme un dingue, passé le coup de pompe de 10h30 après la scéance, je mem suis rendu compte que ma libido en prennait un coup à la longue d'ou ma pause de queqlues semaines.Ca fait aussi à l'un d'entre vous ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
killeur75 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 perso le jack 3d j ai test et je l ai trouver bidon!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 le jack 3d tu le trouve dans tous les shop de nutrition aux us, je parle de l ancienne version, et je dit bien dans tout les shops !la chez mon vendeur j ai trouver meme l ancienne version de napalm, black mamba, ephedrine, etc etc, c est un tueur mon vendeur perso je vais tester un nouveau qu il ma conseiller qui serai le jack puissance 10, ca s appel methyldrene eph de chez cloma pharmacompo grosso modo :arginine,creatine,DMAE, cafeine, ephedra extarct, 1.3 DMAA, leucine, yohimbe,jvai tester ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Celui là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 oui c est ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 je vais le tester je vous dirai mon ressenti, et difference avec le jack. ( je l ai eu a un tres bon prix en plus ) Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Je suis toujours en deuil après cette interdiction lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Ephedrine tu pousse fort mais tu congestionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 j'ai testé le jack3D ancienne formule, pas mal .. au début mais très vite les effets s'estompaient assez rapidement à la longuele méthyldren ... "caféine yohimbe dmma ephedra" ... ça doit booster pas mal ce truc je pense vu la compo .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Le methyldrene-25 ???T'as un lien où il coûte pas la peau des rouleaux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 jle prend direct en boutique us,25dolls'desoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Et y a pas un transporteur pas trop cher USA => France ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 j'ai pas du tout aimé ce truc.. autant au début le X-plode m'a plu (mais trop contraignant avec le ventre vide) autant ça.. non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 le xplode perso ne ma jamais rien fait , jack 3d bien mais comme dit plus haut a la longue faut augmenter les doses pour le meme effet.napalm bon mais la descente est hard Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Les booster j'les utilise uniquement les jours de grosse fatigue, uniquement quand j'ai vraiment pas envie de rien faire, sinon.. Non ! Du coup, sa marche pas mal étant donné que mon organisme n'a pas le temps de s'y habitué. Perso, j'ai tjrs préféré le SuperPump au NO-Xplode (qui m'donnai la chiasse), jamais eu besoin d'essayer le Jack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 un que j'aimais bien c'etait le shotgun (ancienne formule), je réagissais vraiment bien à celui là le xplode par contre ... rien du tout le superpump, pas mal au début mais plus d'effets assez vite .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 d accord avec toi je rajouterai aussi labrada supercharge qui marche bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts