Jump to content
Forum All Steroids

Christian BALE


rival
 Share

Recommended Posts

Roid.. même lui a éludé une fois la question en disant qu'il y avait beaucoup pensé pour "American Psycho" et que les mecs avec qui il s'entrainait se chargeaient (le rôle que je lui préfère avec "The Machinist")..

C'est qu'il a perdu 25 kgs pour The Machinist.. mais l'a refait après le premier batman pour un film qui se passe au Laos. Puis il regonfle.

Le truc c'est que déja il était très fin lorsqu'il a été pris pour American Psycho (cf Shaft).. il a changé son physique et même ses dents pour le film!

C'est simplement le meilleur acteur du moment.. il a mis la barre au dessus d'un De Niro ou Brando. (et il était déja énorme dans l'empire du soleil et devait avoir une dizaine d'années).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

énorme, un topic sur mon acteur préféré. J'ai vu tous ses films et c'est dingue ce qu'il fait avec son corps. Je pense pas qu'il soit naturel pour d'aussi grosse variations musculaire, mais il a du prendre des trucs lights.

Il est énorme dans american psycho :twisted:

Sinon y'a aussi taylor lautner dans twilight qui a pris 15 kg en 2 mois pour pouvoir tourner. Et 50 cent qui a perdu beaucoup pour un film et a avoué qu'il reprendrais des roros pour tout récupérer en 3 semaines.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que Brad Pitt à fait pire ;) Dans fight Club il doit être à 4 % de graisse. Pour un acteur c'est énorme. Et que dire du film 300. Le plus enveloppé doit avoir 6%. C'est mon rêve d'arriver à ça et je fais de la muscu depuis 15 ans :shock: :cry:

Link to comment
Share on other sites

pour les film mais surtout pour l'argent.

Comment appliquer ça à Christian Bale si on le connait un peu???? :o

Le film où il fait 50 kgs: un film indé espagnol, peu distribué et connu aux USA.. petite paie, mais pour lui l'occaz de faire une performance!

American Psycho: il s'est fait refaire les dents + première musculature pour coller au bouquin.. alors que le film était destiné par son contenu à être interdit dans beaucoup de salles voire des pays.

Là il tourne un film (sans sortie prévue pour l'instant europe/usa) chinois, et dans le même temps se fait courser par la police chinoise parce qu'il fait en parrallèle un doc pour CNN contre la répression des natalités.

Acteur non people, pas de pub magazines etc...

Acteur de performance, comme un Brando.

Des films où il est fin il en a fait en masse et était déja banckable à 10 ans.. il a pas besoin de ça...

Pour le frics autant aller critiquer le PSG :roll:

Link to comment
Share on other sites

Il se fait certainement aider chimiquement, quand on est acteur, il y a des objectifs fixés, des impératifs, il doit donc être sûr de les atteindre. En tout cas, c'est un acteur que j'apprécie énormément, j'ai adoré sa prestation dans The Machinist où il est squelettique, c'est totalement bluffant ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Apparemment il a été tenté pour préparer le role de Patrick Bateman mais finalement en apprenant les effets secondaires que cela comportait il n'y a pas touché : http://www.backseatcuddler.com/2009/05/09/christian-bale-admits-his-steroid-use/

Vu les variations de poids ça me parait hallucinant mais si je vois bien un acteur honnete qui pourrait assumer en avoir pris, c'est bien lui.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...