rival Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Roro or not roro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Je sais meme pas qui c'est moi Moi je dis roro!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 roro Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 hormone sureMai c mec fai bader j ai vu un doc sur lui il est gravement atteint Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted July 29, 2012 Author Report Share Posted July 29, 2012 Je sais meme pas qui c'est moi Moi je dis roro!!C'est l'acteur qui fait BATMAN ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 HEU... entre 2004 et 2005 il passe de 55 a 86 kg, et bien costo ... ça fai 31kg de différence :shock: , en 1 an...si lui il est naturelle alors moi je chie des lingots d'or ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 C'est connu de toute manière que les acteurs prennent des roro et tous ce qui faut pour changer le physique suffisamment vite pour répondre à la demande des films.Il y a qu'a voir sylvester stallone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 Roid.. même lui a éludé une fois la question en disant qu'il y avait beaucoup pensé pour "American Psycho" et que les mecs avec qui il s'entrainait se chargeaient (le rôle que je lui préfère avec "The Machinist")..C'est qu'il a perdu 25 kgs pour The Machinist.. mais l'a refait après le premier batman pour un film qui se passe au Laos. Puis il regonfle.Le truc c'est que déja il était très fin lorsqu'il a été pris pour American Psycho (cf Shaft).. il a changé son physique et même ses dents pour le film!C'est simplement le meilleur acteur du moment.. il a mis la barre au dessus d'un De Niro ou Brando. (et il était déja énorme dans l'empire du soleil et devait avoir une dizaine d'années). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 énorme, un topic sur mon acteur préféré. J'ai vu tous ses films et c'est dingue ce qu'il fait avec son corps. Je pense pas qu'il soit naturel pour d'aussi grosse variations musculaire, mais il a du prendre des trucs lights.Il est énorme dans american psycho :twisted:Sinon y'a aussi taylor lautner dans twilight qui a pris 15 kg en 2 mois pour pouvoir tourner. Et 50 cent qui a perdu beaucoup pour un film et a avoué qu'il reprendrais des roros pour tout récupérer en 3 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 Light je sais pas prendre comme sa à mon avis il est bien chargé quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted August 10, 2012 Report Share Posted August 10, 2012 Il doit bien se chargé, mes sûrement pas avec des produits light Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibu14000 Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 Les changements de physique sont tout simplement hallucinant :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 c'est pour les films quil fait sa ? l'homme YOYO Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 pour les film mais surtout pour l'argent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jpointg Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 Je pense que Brad Pitt à fait pire Dans fight Club il doit être à 4 % de graisse. Pour un acteur c'est énorme. Et que dire du film 300. Le plus enveloppé doit avoir 6%. C'est mon rêve d'arriver à ça et je fais de la muscu depuis 15 ans :shock: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 la différence , c'est que eux sont suivi de prés pendant les cures par des medecins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 pour les film mais surtout pour l'argent.Comment appliquer ça à Christian Bale si on le connait un peu???? Le film où il fait 50 kgs: un film indé espagnol, peu distribué et connu aux USA.. petite paie, mais pour lui l'occaz de faire une performance! American Psycho: il s'est fait refaire les dents + première musculature pour coller au bouquin.. alors que le film était destiné par son contenu à être interdit dans beaucoup de salles voire des pays.Là il tourne un film (sans sortie prévue pour l'instant europe/usa) chinois, et dans le même temps se fait courser par la police chinoise parce qu'il fait en parrallèle un doc pour CNN contre la répression des natalités.Acteur non people, pas de pub magazines etc...Acteur de performance, comme un Brando.Des films où il est fin il en a fait en masse et était déja banckable à 10 ans.. il a pas besoin de ça...Pour le frics autant aller critiquer le PSG :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 moi j'adore cette acteur, belle transformation en tout cas, dans fighter il es incroyable, superbe film a voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusterman Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Il se fait certainement aider chimiquement, quand on est acteur, il y a des objectifs fixés, des impératifs, il doit donc être sûr de les atteindre. En tout cas, c'est un acteur que j'apprécie énormément, j'ai adoré sa prestation dans The Machinist où il est squelettique, c'est totalement bluffant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 C'est un vrai passionné ce mec. Perso jsuis fan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikerocky Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 100% roro, les acteurs ont accès aux meilleurs roro sur terre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Il vit ses films c'est pour ça qu'il est juste génial !+1 (chargé) mais logique vu ses revenus et l'attente qu'ont certains de ses films, il peut pas se permettre de décevoir!Imaginez Batman à 60kg... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 La batman ano Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 dans le dernier batman, tom hardy c'est le plus impressionnant, sachant c'est un gars avant ses derniers films n'avait jamais fait de sport de sa vie et c'etait une crevette (je parle pas d'une gambas mais d'une toute petite crevette) et maintenant c'est un monstre Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittlePyngwie Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Apparemment il a été tenté pour préparer le role de Patrick Bateman mais finalement en apprenant les effets secondaires que cela comportait il n'y a pas touché : http://www.backseatcuddler.com/2009/05/09/christian-bale-admits-his-steroid-use/Vu les variations de poids ça me parait hallucinant mais si je vois bien un acteur honnete qui pourrait assumer en avoir pris, c'est bien lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts