Jump to content
Forum All Steroids

Libido


PetitGras
 Share

Recommended Posts

J'ai fait ma première cure.. pas de changement.. même le contraire.. comme dit plus haut j'étais plus obnubilé par l'entrainement que par la baise..

Après je baise toujours à droite à gauche... mais pas plus sous susta/deca.

L'effet libido ne marche pas sur tout le monde, j'ai des potes qui on fais un deca susta et rien sur la libido, aprés pendant 1 mois déprime puis c'est repartit ... sur 4 semaine = 4 kg de gagné.

Pas assé dosé je pense il m'ont dit 'Euuuuh c'est bidon par rapport au diana" mdr

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'en passant sous testo, ça ne va pas diminuer ta libido... Bien au contraire... Si je comprend, toi tu es très demandeur et elle moyennement... Ton humeur sous testo va s’amplifier énormément, ou alors tu n'es pas constitué comme tout le monde... Mais perso j'ai toujours été comme toi, et avec les cures cela a bien augmenté ma libido... Comme tu ne peux imaginer... Heureusement pour moi, je vis depuis des années avec une... Comment dire...... une "adoratrice", et encore le mot est faible, du sexe (lol)... Sinon je reconnais que j'aurai eu beaucoup beaucoup beaucoup de mal... Autour de moi des vu des divorces à cause de cela... Entre nous comme on dit ; BBB.... BodyBouffeBaise......

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Somebody

oui j'avoue que ça se ressent sous la testo... Le pire c'est être sans meuf et sous la cure.... ma productivité au stage est passé largement dans le négatif pendant ce temps :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis certain que Zyg doit aimer cette scène:

http://www.anyclip.com/movies/jarhead/passing-the-time/

Techniques suggéréespour les marines:

pour éviter le dégoût et la solitude: la masturbation.

relire les cartes des épouses et des copines. Nettoyer son arme.... se masturber encore

régler son walkman... discuter de la différence entre les cubains et les mexicains.. Harley contre Honda.

Masturbation avec la main droite contre la main gauche.

Nettoyer encore une fois son arme.. Etudier la demande de fiancées par le bureau de poste des philippins

Se masturber encore...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

salut

tu sais mon ptit pour la femme, sa dépend des femmes, moi j'en connait qui peuvent t'epuiser le culto en cure de testo...^^ ah ah

donc déjà sa dépend de la femme.

Ensuite pour les stéroides, si tu peux t'entrainer sans, continue ainsi, je te le conseil et il y a qu'une seule chose a retirer avec steroides, je t'en parle en connaissance de cause, et bien sa coute cher l'ami...

Pour ce qui est de la libido en cure, effectivement, tu auras plus d'envies, mais tu fais comme moi et beaucoup, tu donnes a ta femelle et derrière tu te tape la branlette quand tu as envie.

Mais oublie pas une chose, il est bon de se garder pour l'entrainement. comme les boxeux pros qui font rien, garder sa testosterone en soit, donc ton sperme, te permettra d'etre plus performant, et c'est prouver. Meme en power c'est pareil.

a+ boy

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...