Jump to content
Forum All Steroids

Libido


PetitGras
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, je ne sais toujours pas si je franchirai le cap stéro un jour, d'ailleurs j'ai encore le temps. Mais ça n'empêche pas de se renseigner...

Donc j'explique, je suis déjà super demandeur, ma nana suit très difficilement. J'suis du genre 2-3 fois par jour, et elle 2-3 /semaine (physiquement c'est impossible pour elle).

Je me disais donc, au vu de certains com comme ceux de sean (si jme trompe pas), que ma libido allait ensuite encore plus explosé...

Donc, pour les utilisateurs, ça se gère facilement ? Le couple peut survivre ?

Et la relance ? Risque de coup de blues ?

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend des personnes, si tu es comme ça de base sa va etre x1000 (trouve une maitresse) ou retiens toi. Si tu es comme ça c'est que tu pousse pas assé fort a la séance...

Donc oui tu peux etre a fond et aprés libido zéro et petite dépression , ce sont des choses à envisageer

Aprés si tu es trés amoureux c'est normal que t'ai souvent envie

Link to comment
Share on other sites

Je suis comme ça depuis que j'ai 13 ans et que j'ai tripoter ma première nana... Je suis du genre à peine fini je remet le couvert... Et la muscu n'a fait qu'amplifié le truc.

Une maitresse c'est non...

Ca sent les ampoules au mains cette histoire...

Ca serait cool d'avoir les avis de chacun la dessus, voir comment vous l'avez géré tout ça...

Link to comment
Share on other sites

Je suis comme ça depuis que j'ai 13 ans et que j'ai tripoter ma première nana... Je suis du genre à peine fini je remet le couvert... Et la muscu n'a fait qu'amplifié le truc.

Une maitresse c'est non...

Ca sent les ampoules au mains cette histoire...

Ca serait cool d'avoir les avis de chacun la dessus, voir comment vous l'avez géré tout ça...

Tu te branle souvent?

Link to comment
Share on other sites

Avec ma femme c'est pareil :lol: Moi j'en demande tous les jours, et elle c'est plutôt le week end.

Maintenant je lui fais voir que j'ai plus envie ( j'ai tenu environ 3 semaine sans rien) et c'est elle qui reviens souvent, de peur que je la trompe peut être :D

C'est la seul technique que j'ai trouver, pourtant au début c'étais le Feu mdr

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Avec ma femme c'est pareil :lol: Moi j'en demande tous les jours, et elle c'est plutôt le week end.

Maintenant je lui fais voir que j'ai plus envie ( j'ai tenu environ 3 semaine sans rien) et c'est elle qui reviens souvent, de peur que je la trompe peut être :D

C'est la seul technique que j'ai trouver, pourtant au début c'étais le Feu mdr

j#ai essaye ta technique,j'ai tenu 2 jour meme avec branlette a l'apuie.bravo pour tes 3 semaines. B)
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...