Cabane Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 J'ai fait ma première cure.. pas de changement.. même le contraire.. comme dit plus haut j'étais plus obnubilé par l'entrainement que par la baise..Après je baise toujours à droite à gauche... mais pas plus sous susta/deca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 c'est quand qu'on fait l'amour ensemble cabane ? LOL Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Moi c'était vraiment abusé ... et après retour a un grand calme lol ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Moi ma première cure j'étais chaud comme um lapin, ma femme en pouvais plus :-)))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 J'ai fait ma première cure.. pas de changement.. même le contraire.. comme dit plus haut j'étais plus obnubilé par l'entrainement que par la baise..Après je baise toujours à droite à gauche... mais pas plus sous susta/deca.L'effet libido ne marche pas sur tout le monde, j'ai des potes qui on fais un deca susta et rien sur la libido, aprés pendant 1 mois déprime puis c'est repartit ... sur 4 semaine = 4 kg de gagné.Pas assé dosé je pense il m'ont dit 'Euuuuh c'est bidon par rapport au diana" mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 les mecs, traitez sa question ! pas de HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Solutionavant cure: Rester avec sa copinePendant cure :Copine + Infidélité ou libertinageAprés cure: RIEN pendant 1 mois1mois plus tard: Copine mais avec des kilos en plus Problème réglé Cabane and jonas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Infidélité... Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 C'est clair qu'en passant sous testo, ça ne va pas diminuer ta libido... Bien au contraire... Si je comprend, toi tu es très demandeur et elle moyennement... Ton humeur sous testo va s’amplifier énormément, ou alors tu n'es pas constitué comme tout le monde... Mais perso j'ai toujours été comme toi, et avec les cures cela a bien augmenté ma libido... Comme tu ne peux imaginer... Heureusement pour moi, je vis depuis des années avec une... Comment dire...... une "adoratrice", et encore le mot est faible, du sexe (lol)... Sinon je reconnais que j'aurai eu beaucoup beaucoup beaucoup de mal... Autour de moi des vu des divorces à cause de cela... Entre nous comme on dit ; BBB.... BodyBouffeBaise...... Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Et du coup quand tu prend rien tu fais comment?? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 On se repose!!! MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Sous testo tu passe ton temps a te branler pour relâcher la pression , ma copine veu plus bèzer et je l'ai mal vecu (surtout pendant la cure) dans la rue t'as des torticolis tellement tu veu serer tout ce qui passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Vraiment tout?? Aie!!! SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 oui j'avoue que ça se ressent sous la testo... Le pire c'est être sans meuf et sous la cure.... ma productivité au stage est passé largement dans le négatif pendant ce temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 oui j'avoue que ça se ressent sous la testo... Le pire c'est être sans meuf et sous la cure.... ma productivité au stage est passé largement dans le négatif pendant ce temps Sauf si t'habites a BX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Je suis certain que Zyg doit aimer cette scène:http://www.anyclip.com/movies/jarhead/passing-the-time/Techniques suggéréespour les marines:pour éviter le dégoût et la solitude: la masturbation.relire les cartes des épouses et des copines. Nettoyer son arme.... se masturber encorerégler son walkman... discuter de la différence entre les cubains et les mexicains.. Harley contre Honda.Masturbation avec la main droite contre la main gauche.Nettoyer encore une fois son arme.. Etudier la demande de fiancées par le bureau de poste des philippinsSe masturber encore... Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Ptdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 saluttu sais mon ptit pour la femme, sa dépend des femmes, moi j'en connait qui peuvent t'epuiser le culto en cure de testo...^^ ah ahdonc déjà sa dépend de la femme.Ensuite pour les stéroides, si tu peux t'entrainer sans, continue ainsi, je te le conseil et il y a qu'une seule chose a retirer avec steroides, je t'en parle en connaissance de cause, et bien sa coute cher l'ami...Pour ce qui est de la libido en cure, effectivement, tu auras plus d'envies, mais tu fais comme moi et beaucoup, tu donnes a ta femelle et derrière tu te tape la branlette quand tu as envie.Mais oublie pas une chose, il est bon de se garder pour l'entrainement. comme les boxeux pros qui font rien, garder sa testosterone en soit, donc ton sperme, te permettra d'etre plus performant, et c'est prouver. Meme en power c'est pareil.a+ boy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts