PetitGras Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Bonjour,Voilà, je ne sais toujours pas si je franchirai le cap stéro un jour, d'ailleurs j'ai encore le temps. Mais ça n'empêche pas de se renseigner...Donc j'explique, je suis déjà super demandeur, ma nana suit très difficilement. J'suis du genre 2-3 fois par jour, et elle 2-3 /semaine (physiquement c'est impossible pour elle). Je me disais donc, au vu de certains com comme ceux de sean (si jme trompe pas), que ma libido allait ensuite encore plus explosé... Donc, pour les utilisateurs, ça se gère facilement ? Le couple peut survivre ? Et la relance ? Risque de coup de blues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Tout dépend des personnes, si tu es comme ça de base sa va etre x1000 (trouve une maitresse) ou retiens toi. Si tu es comme ça c'est que tu pousse pas assé fort a la séance...Donc oui tu peux etre a fond et aprés libido zéro et petite dépression , ce sont des choses à envisageerAprés si tu es trés amoureux c'est normal que t'ai souvent envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted July 27, 2012 Author Report Share Posted July 27, 2012 Je suis comme ça depuis que j'ai 13 ans et que j'ai tripoter ma première nana... Je suis du genre à peine fini je remet le couvert... Et la muscu n'a fait qu'amplifié le truc.Une maitresse c'est non...Ca sent les ampoules au mains cette histoire...Ca serait cool d'avoir les avis de chacun la dessus, voir comment vous l'avez géré tout ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 ben moi avec la testo je suis tout calme :shock: mais je me donne à font à la salle aussi :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 ben moi avec la testo je suis tout calme :shock: mais je me donne à font à la salle aussi :twisted:Ben oui suivant les personnes sa calme, ils ont observé le meme phénomène chez les Animaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Je suis comme ça depuis que j'ai 13 ans et que j'ai tripoter ma première nana... Je suis du genre à peine fini je remet le couvert... Et la muscu n'a fait qu'amplifié le truc.Une maitresse c'est non...Ca sent les ampoules au mains cette histoire...Ca serait cool d'avoir les avis de chacun la dessus, voir comment vous l'avez géré tout ça...Tu te branle souvent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted July 27, 2012 Author Report Share Posted July 27, 2012 Ouaip pas le choix. C'est le paradoxe quand t'es en couple, tu t'astique plus que quand t'es célibataire. :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 sous testo moi meme en couchant avec ma meuf fallait je me branle 4 fois par jour en plus de niker 3 fois defois c'est meme soulant Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Avec ma femme c'est pareil Moi j'en demande tous les jours, et elle c'est plutôt le week end. Maintenant je lui fais voir que j'ai plus envie ( j'ai tenu environ 3 semaine sans rien) et c'est elle qui reviens souvent, de peur que je la trompe peut être C'est la seul technique que j'ai trouver, pourtant au début c'étais le Feu mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted July 28, 2012 Author Report Share Posted July 28, 2012 Ca crain quand même . Un pote (disons plutôt une connaissance) m'avais dit que son couple n'avais pas tenu... Je commence à le croire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Avec ma femme c'est pareil Moi j'en demande tous les jours, et elle c'est plutôt le week end.Maintenant je lui fais voir que j'ai plus envie ( j'ai tenu environ 3 semaine sans rien) et c'est elle qui reviens souvent, de peur que je la trompe peut être C'est la seul technique que j'ai trouver, pourtant au début c'étais le Feu mdrj#ai essaye ta technique,j'ai tenu 2 jour meme avec branlette a l'apuie.bravo pour tes 3 semaines. jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Mdr... Ma femme va kiffer si un jour je franchi le pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 fais le pour elle sacrifie toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 29, 2012 Report Share Posted December 29, 2012 J'arrive toujours a donner envie a ma meuf donc j'ai pas de soucis a ce niveau en généralEt ya xvideos en cas de besoin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 29, 2012 Report Share Posted December 29, 2012 J'arrive toujours a donner envie a ma meuf donc j'ai pas de soucis a ce niveau en généralEt ya xvideos en cas de besoin...Moi c'est pareil pas trop de souci pour motiver ma coquine de femme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 29, 2012 Report Share Posted December 29, 2012 Une femme qui a trop envie c'est chiantttt aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 29, 2012 Report Share Posted December 29, 2012 +1000une grosse cochonne c'est bien pour un soir mais h/24 ca me degoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 29, 2012 Report Share Posted December 29, 2012 Entre "coquine de femme" et "grosse cochonne" il y a un monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 29, 2012 Report Share Posted December 29, 2012 C'est pas faux perso ma coquine me suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Par experience aussi, ta libido est multplié par 1 000 000 ^^Donc pas trop le choix, soit tu t'astique, soit tu te retiens mais bon tes couilles vont exploser ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 C'est pas faux perso ma coquine me suffit Pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Par experience aussi, ta libido est multplié par 1 000 000 ^^Donc pas trop le choix, soit tu t'astique, soit tu te retiens mais bon tes couilles vont exploser ^^T'es couilles vont explosé façon de parler ... Surtout en cycle Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 c'est la sensation dont je parle ^^ t'as envie de te frotter a tout lolDes que tu vois un cul t'es tout excité Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 c'est la sensation dont je parle ^^ t'as envie de te frotter a tout lolDes que tu vois un cul t'es tout excité ça dépend la taille du cul aussi loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Ca, c'est sur ^^ mais en general dans les salles de sport, genre au cours de zumba t'en a une tjrs une ou deux bien gaulée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts