FLEX Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Comment avez vous découvert que vous étiez insulino résistant?Ps : Flex a 44ans 1,70m 95kg avec 10% mg c est super!Une répartition récalcitrante des graisses au niveau des poignées d'amour en est souvent le signe il me semble ...merci Bullrot sinon, je fais de mon mieux comme nous tous ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Putain 44ans, 95kg pour 1.70m et 10% de bf... Je suis très admiratif...Puis-je t'envoyer un MP Flex ?!Merci Veuve, on verra ce qu'il restera à 60 ans Aucun problème pour le mp , avec grand plaisir, par contre je ne prétends pas pouvoir me positionner en connaisseur ou donneur de leçon, il y a des gens bien plus compétents que moi ici A bientôt donc, quand tu veux bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian69b Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 belle progression bravo... tu es sur la bonne voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 On appréhende les fètes tranquillement Toujours naturel...22 ans http://zupimages.net/viewer.php?id=13/51/6nbm.jpg http://zupimages.net/viewer.php?id=13/51/fyg2.jpg ----> OUi j'ai fais une séance d'UV lol http://zupimages.net/viewer.php?id=13/51/7z73.jpg Euuuuh j'ai un sans blanc de mollet qui pousse !!! http://zupimages.net/viewer.php?id=13/51/dpcp.jpg Merci à Yves pour sa méthode et son aide = Un grand monsieur Aprés ma sèche à 4% de BF ( le meilleur pour la fin) : http://zupimages.net/viewer.php?id=13/51/hviz.jpg Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 bien poulet enleve les cuites et sa peut bien donner d'ici 6 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 putin tu est bien sec. Je ne comprend pourquoi avec tout le cardio que je fais et ma diète quand même serieuse pourquoi je ne seche pas comme ça. SA ME FOU LES BOULESSSSSSSSJOLIE TAF LUCAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 18, 2013 Author Report Share Posted December 18, 2013 Je suis sur que c'est la derniere que vous préferez ) Mathieu je tiens à dire que c'est pas le cardio qu'il ma fait séché Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 Good job maintenant faut encore plus de barbaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 oui je sais que ta diète te fais sécher (tu es super callé sur l'alimantation) mais quand je vois que en période creuse je suis à 1h30 de natation _ 1h de footing et 1h30 de vélo, je me dis que quand même je devrais sécher mieu, je ne me connais pas encor assez je pense.Ca fais plaisir de voir que naturellement on peut avoir un bon niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Y a mal et mal, moi quasi à plus de 1ml de propio Meditech j'ai rien sentis ... Enfin c'est minimime quoi on sent qu'on à niqué des fibres legere courbatures mais ça empeche pas de pousser quoi ::YOU rockk::Pourquoi sur tes photos tu te dis naturel, et sur le post douleur injection tu dis ne rien sentir à plus de 1ml de propio??Faut pas lancer la pierre au pro qui se disent naturel quand même ici certains le font... abe salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 21, 2014 Author Report Share Posted January 21, 2014 Je me suis envoyé 100mg de propio 1 fois pour essayer voir si j'avais peur ou pas ^^ C'est robo qui me la faite tu peux lui demander j'ai jamais fais aucunes cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 T es bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Ps la douleur tu l as pas toujours au première injection mais au bout d un moment à force de piquer e3d c est la que sa commence a se faire sentir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Y a pas de norme en matière de douleur ça dépend du labo... Sous Fuerza zéro douleur... Et je vois pas en quoi c'est bizarre de faire un test... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Faire un test voir qu on supportr mais ne rien faire derrière oui c est bizarre. Si tu fais un test c est que tu es décider à passer du côté sombre de la force... son and TURI 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Ben pas forcément, surtout quand on connait la façon de penser de Luca sur ce point... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Tient j aimerai bien voir si je supporte ou non, ha oui je supporte.Bon ben finalement non je vais pas faire de cure... incompréhensible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 21, 2014 Author Report Share Posted January 21, 2014 Ta quel age Bullrot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Question piège? 25ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Tient j aimerai bien voir si je supporte ou non, ha oui je supporte.Bon ben finalement non je vais pas faire de cure... incompréhensible. Tout le monde a pas envie de se piquer si jeune enfin bref c'est incompréhensible t'as raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Alors pourquoi essayer si jeune??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 21, 2014 Author Report Share Posted January 21, 2014 Écoute ton coach il sait sûrement plus de choses que moi va Mais viens pas m'embêter avec tes remarques a deux sous Amitiés (J'ai fais des progrès niveau énervement vous trouvée pas ??? )) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 C est beau la frustration C est beau de croire tout savoir, donner des conseils sur les injections quand on en a fait une seule ( soit disant)Allez reste "naturel" mais test des choses a côté pour le fun.Même s il sait pas plus de chose que toi, il a coacher et il est arrivé plus loin que tu n y arriveras certainement jamais Enerve toi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Bon vous allez vous calmer les gaufrettes ? :-pMerci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 J arrêt de faire ma diva, j ai mangé mon snikers .Allez sans rancune.Et mon cochon je payerai pour avoir ton ventre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts