Jump to content
Forum All Steroids

BOITE A IDEE DES ALL STEROIDIENS !


Boulebite
 Share

Recommended Posts

Pour ma part je n'ai pas vraiment d'idée d'amélioration mais juste je constate que le problème de tous les forums c'est qu'en vieillissant, ils deviennent très fournis et on finit par s'y perdre!

Pour s'y retrouver, ça nécessiterait de le réorganiser en permanence. Mais sans doute pas évident à faire.

Plus on avance, plus il y aura besoin de rubriques supplémentaires afin de s'y retrouver et que certaines rubriques ne deviennent pas des rubriques poubelles ou il y a de tout et de rien parce qu'on sait pas où mettre un nouveau post!

La fonction recherche est pratique mais sur certains mots, tu te retrouves avec tellement de choix que c'est ingérable!

Mais si ça devient très fourni c'est aussi parce qu'il rencontre un certain succès! ça c'est plutôt un bon signe!

Pour l'avatar je pense que c'est une bonne idée en effet!!! une photo de sois et pas du voisin !

Moi je dis toujours aux jeunes qui démarrent à la salle et à qui tout le monde donne des conseils :

" si un gars qui t'explique un truc ou te conseille de faire ça ou comme ça, regarde à quoi il ressemble, s'il ressemble à rien : laisse tomber ! ".

C'est biensur applicable pour l'entrainement, la diète et encore plus pour une cure!!!!

Pour prendre de la masse ou pour m'entrainer je vais pas écouter un anorexique ou un mek qui a du bide!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi j'aimerai que le fofo soit compatible tapatalk. Ça permet de recevoir des notifications des sujets qu'on suit, sur son téléphone. Faut juste activer une fonction dans le panel d'administration du forum.

Moi j'ai activé le vibreur sur mon téléphone pour être avertie dans ma boite mail de message du forum. Comme ça je suis alerté des sujets suivie c'est du pareil au même.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...