Jump to content
Forum All Steroids

BOITE A IDEE DES ALL STEROIDIENS !


Boulebite
 Share

Recommended Posts

Suite à une discution sur le tchat avec des membres motivés du forum, je crée ce topic.

Il à pour but d'y mettrent vos idées sur l'amelioration que l'on peut apporté au forum, les sujets qui vous interressent et que l'on à pas encore traiter,et j'aimerai que l'on crée une team de personnes motivés prêtent à investir un peu de leur temps pour ce super forum qui nous à tous réunis ce serait je pense une belle reconnaissance pour Big et Sean de voir des membres s'investir à l'élaboration du fofo.

voilà merci à tous !!!

Link to comment
Share on other sites

Suite à une discution sur le tchat avec des membres motivés du forum, je crée ce topic.

Il à pour but d'y mettrent vos idées sur l'amelioration que l'on peut apporté au forum, les sujets qui vous interressent et que l'on à pas encore traiter,et j'aimerai que l'on crée une team de personnes motivés prêtent à investir un peu de leur temps pour ce super forum qui nous à tous réunis ce serait je pense une belle reconnaissance pour Big et Sean de voir des membres s'investir à l'élaboration du fofo.

voilà merci à tous !!!

Investir du temps comme tu dis Ok pas de problème mais pour qui? 90% des mecs ici sont la pour avoir une source ou qu'on leurs disent que sa cure susta/deca est bonne, une fois fait le type se barre...franchement en l'etat actuel m'investir plus ça me donne vraiment pas envie pourtant le forum a du potentiel mais il faut commence pas mettre des réglés, je dis pas devenir un forum dictature (suivez mon regard) mais quand tu vois que des threads comme ca viewtopic.php?f=22&t=1647 franchement il faut quand même se poser des questions, en ce moment ca donne plus l'impression d’être une blague qu'un forum sérieux après faut savoir quel genre de forum l'admin veut...

Link to comment
Share on other sites

Suite à une discution sur le tchat avec des membres motivés du forum, je crée ce topic.

Il à pour but d'y mettrent vos idées sur l'amelioration que l'on peut apporté au forum, les sujets qui vous interressent et que l'on à pas encore traiter,et j'aimerai que l'on crée une team de personnes motivés prêtent à investir un peu de leur temps pour ce super forum qui nous à tous réunis ce serait je pense une belle reconnaissance pour Big et Sean de voir des membres s'investir à l'élaboration du fofo.

voilà merci à tous !!!

Investir du temps comme tu dis Ok pas de problème mais pour qui? 90% des mecs ici sont la pour avoir une source ou qu'on leurs disent que sa cure susta/deca est bonne, une fois fait le type se barre...franchement en l'etat actuel m'investir plus ça me donne vraiment pas envie pourtant le forum a du potentiel mais il faut commence pas mettre des réglés, je dis pas devenir un forum dictature (suivez mon regard) mais quand tu vois que des threads comme ca viewtopic.php?f=22&t=1647 franchement il faut quand même se poser des questions, en ce moment ca donne plus l'impression d’être une blague qu'un forum sérieux après faut savoir quel genre de forum l'admin veut...

t'as pas tort bingoboum et quand je vois les photos d'avatar il y à pas mal de mytho sur le fofo !!!!!!!!!!!

ma fois c'est la vie

Link to comment
Share on other sites

Rendre la partie stero possible en lecture seule pour les non vip ?

Comme ça seulement les vrai motivés pourront poster dans cette partie ?

ça c'est déjà une bonne idée!! :D

moi j'ai pensé à un classement des sites de suppléments alimentaires.

j'ai vu des sujets semblables mais pourquoi pas?

j'ai aussi pensé à un sujet d'avertissement pour ceux qui pensent pouvoir venir ici et faire une cure 2 semaines après. faut qu'ils puissent savoir que c'est impossible et Dangeureux ça les calmera peut être...

Link to comment
Share on other sites

Oui, ok vous avez peut etre raison mais la le but de la demarche et d'optimiser le site et le rendre vraiment vivant pour tous ceux qui justement reste sur le fofo.

Pour les postes de merde il y a les modos.Il faut sevir un peu plus ok bien reçu j'en fait part aux autres.

Sinon je recherche une personne caler dans chaque rubrique alors montrer un peu d'investisseent svp vous verrez que tout le monde en profitera et que le fofo va s'alimenter avec des membres qui resteront il n'y a pas que les sources certains s'en vont car ils se lassent !

Merci.

Link to comment
Share on other sites

t'as pas tort bingoboum et quand je vois les photos d'avatar il y à pas mal de mytho sur le fofo !!!!!!!!!!!

ma fois c'est la vie

clair!!

on pourrait être obligé de mettre une vraie photo de soi.

Ca éviterais les mithos qui s'y connaissent soit disant mieux que tout le monde mais qui ont des corps de lâche!!

l'habit ne fait pas le moine je suis d'accord

mais un moine sans les habits...

Link to comment
Share on other sites

Oui, ok vous avez peut etre raison mais la le but de la demarche et d'optimiser le site et le rendre vraiment vivant pour tous ceux qui justement reste sur le fofo.

Pour les postes de merde il y a les modos.Il faut sevir un peu plus ok bien reçu j'en fait part aux autres.

Sinon je recherche une personne caler dans chaque rubrique alors montrer un peu d'investisseent svp vous verrez que tout le monde en profitera et que le fofo va s'alimenter avec des membres qui resteront il n'y a pas que les sources certains s'en vont car ils se lassent !

Merci.

Ca me fait rire quand tu parles d'investissement...les modos qui s'investissent j'en vois pas beaucoup moi, a part pour des conneries. Quand tu dis les gens se lassent c'est comprehensible.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai pas besoin de source j'ai tout ce qu'il faut ^^

Et puis franchement maintenant je commence a comprendre MEM, qui sont dur avec les newbee ils ont bien raison.

Ici il y a bcp de mecs qui parle et qui connaissent rien à rien, ils ont meme pas de diet et ils se charge au Diana et kebab...

Bref ça donne envie de pousser quand on voit qu'on à 2 fois leurs niveaux, mais sa fais pas avancer les choses par ce qu'il sont en plus donneurs de leçon, je pense qu'il faudrait que le forum doit s'axer plus "médical" ,avec tout les analyses a faire et tout et partir vers un dopage inttéligent, chere peu etre mais bon. Déja au moins que les gens apprennent a faire du sport et a manger normalement serait deja un bon début.

On est dans le FUTUR et non pas dans le NO FUTUR!!!

Link to comment
Share on other sites

Je rappelle simplement une chose de base: ici nous sommes tous des amateurs, on avance avec nos experiences propres à chacun et on les partage. On a des points de vue differents sur certaines choses et c'est très bien ausi ainsi. Personne a la science infuse jusqu'à preuve du contrainre.

Apres quand on parles d'investissement, tout est relatif. Ce forum est alimenté avec de très bon postes et il a le mérite d'exister. Perso, j'au commencé ma 1er cure à lépoque grace au forum et je sais pertinament que si il n'existait pas, je serai "vierge" encore de toute cure...

Par ailleurs je soulige aussi que les modos ne ne sont pas plus "payés" que les autre membres pour s'investir de quelques manieres que ce soit...Nous sommes là pour faire respecter les regles du site et agir en cas d'ecart, et c'est tout ! Certais ici font de tres bons posts mais de grace ne critiquer pas négativement vos autre "potos" qui eux n'ont peut pas autant d'experiences que vous memes si ils sont modos par exemple...

Voià c'etait juste un petit rappel des choses, bonne lecture les gars !

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai une idée! c'est juste une idée hein! ...

peut être un peu dur a réalisé mais je pense que ça devrais être agréable...

on devrai méttre une sorte de petite radio, un flash player, avec de la musique bien motivante dessus, de tout les styles. une sorte de petite compile des all stéroïdiens pour le forum :)

ça pourrai être sympa non ? (ça sert pas a grand chose mais bon..)

Link to comment
Share on other sites

Oui pourquoi pas mais justement c est en exprimant ces idées qu on peut créer des choses

On fera un topic music ou les mecs pourront mettrent leurs sons ou donner des liens.

Bon par contre pas grand monde pour monter la team enfin deux c est déjà une équipe lol :shock:

Link to comment
Share on other sites

Bon par contre pas grand monde pour monter la team enfin deux c est déjà une équipe lol :shock:

3 maintenant et s'il y en a d'autre de motive...

Moi si vous voulez cela me plairai bien pas pour etre modérateur mais animateur ou quelquechose dans le genre je suis pleins d'idée et j'ai quelque connaissance dans les forums phpbb puisque je suis fondateur d'un forum qui a maintenant 6 ans et qui traite d'une toute autre passion, celle des bonsaïs.

je reste a votre disposition.

Link to comment
Share on other sites

Moi si vous voulez cela me plairai bien pas pour etre modérateur mais animateur ou quelquechose dans le genre je suis pleins d'idée et j'ai quelque connaissance dans les forums phpbb puisque je suis fondateur d'un forum qui a maintenant 6 ans et qui traite d'une toute autre passion, celle des bonsaïs.

je reste a votre disposition.

Intéressant reste dans le coin mec pour l instant je prend les candidatures et ensuite on établie un plan d action

Moug aussi intéressant ton idée car effectivement il n y a rien la dessus

Allez tout le monde on continue ça avance c est bien !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...