Jump to content
Forum All Steroids

BOITE A IDEE DES ALL STEROIDIENS !


Boulebite
 Share

Recommended Posts

Je rappelle simplement une chose de base: ici nous sommes tous des amateurs, on avance avec nos experiences propres à chacun et on les partage. On a des points de vue differents sur certaines choses et c'est très bien ausi ainsi. Personne a la science infuse jusqu'à preuve du contrainre.

Apres quand on parles d'investissement, tout est relatif. Ce forum est alimenté avec de très bon postes et il a le mérite d'exister. Perso, j'au commencé ma 1er cure à lépoque grace au forum et je sais pertinament que si il n'existait pas, je serai "vierge" encore de toute cure...

Par ailleurs je soulige aussi que les modos ne ne sont pas plus "payés" que les autre membres pour s'investir de quelques manieres que ce soit...Nous sommes là pour faire respecter les regles du site et agir en cas d'ecart, et c'est tout ! Certais ici font de tres bons posts mais de grace ne critiquer pas négativement vos autre "potos" qui eux n'ont peut pas autant d'experiences que vous memes si ils sont modos par exemple...

Voià c'etait juste un petit rappel des choses, bonne lecture les gars !

Je suis assez d'accord avec ChrisLeFourling...perso,je ne suis pas inscrits depuis trés lontemps mais suis assez present sur le forum depuis mon inscription et essaie de conseiller avec ma "petite experience" (8ans) ceux qui en ont besoin.

Pour ma part, je suis venu ici avant tout pour avoir de l'information mais aussi pour le plaisir d'échanger avec des mecs sympas sur le body!et ici il y a plein des mecs sympas!

Cependant, ce que je constate c'est que certains se prennent un peu trop au sérieux...restons sur terre les gars, nous ne sommes que des amateurs avec des experiences plus ou moins grandes...restons humbles!!!!

De plus, ne tombons pas dans la ségregation...même les plus anciens en musculation...ont été nouveaux un jour...à entendre certain gailloux, tous les novices en musculation sont des abrutis qui posent des questions bêtes (bon d'accord il y en a quelques uns LOL).

Enfin, que vous soyez nouveau ou ancien sur le forum pour moi ne fait aucune différence...la confiance c'est une affaire de personne et "le temps" n'est pas forcement un gage de loyauté mais parfois d'interêts.

voili voila, j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet...pour le reste...je suis prêt a m'investir sur le forum pour ma part sans aucun soucis (bien entendu sur le temps dont je dispose).

A+

sur ce forum

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je me permet de faire un petit apport :

C'est un peu bordélique dans certaines parties (surtout pour les cures).

Il serait vraiment utile je pense de faire comme un index ou un sommaire pour les cures qui ont été postées et approuvées par beaucoup de membre. Ca correspond un peu au post exemple de cure mais en mettant un lien vers des cures proposées par des membres et testés par des membres (on pourrait mettre un label "testé" ou "approuvé" à côté). Je suis conscient que c'est beaucoup de travail et que la fonction recherche existe mais ca permettrait vraiment de mettre de l'ordre dans quelques parties.

D'autres part une partie sport en général et pas uniquement sport de combat serait intéressante.

Pour en venir à la remarque des gens qui se prennent trop au sérieux... Je pense qu'en arrivant sur le forum j'avais une idée déjà faite comme quoi je m'y connaissais pas mal mais après avoir lu quelques sujets etc... j'ai vite déchanté et je n'ai plus cette idée.

J'avoue que ma première intention en arrivant sur ce forum était de trouver des sources mais franchement il y a beaucoup de gens sympa et expérimenté dans ce forum ca me donne envie de participer!

Après avec mes 2 petites années d'expériences je n'ai peut être pas grand chose à partager d'autant plus qu'il n'y a que peu de gens qui font de la force et qui veulent faire du foot us!!!

Bref voici mon témoignage.

Petit H.S. : Je voulais crée un topic sur les salles de sport pour savoir vos expériences, ce que vous conseillez, ce que vous avez testé etc... Dans quelle rubrique je devrais le mettre?

Link to comment
Share on other sites

Pour le nouveau design du forum, ça fait un peu trop underground, trop de forum ont des design similaires...

Une section petite annonce aussi? Bien réglementé qui interdit les annonces d'anabolisant mais pour se retrouver entre all steroidien, vendre ou acheter du matos ou autre, recherche de partenaire d'entrainement etc...

Link to comment
Share on other sites

Juste une idée comme sa très utile je trouve :

- Ajouter une fonction pour la création de tableaux pour ceux qui présentent leurs cures voir même un formulaire à remplir qui creer un tableau automatiquement.

Sa permet de mieux présenter les cures des membres.

Sa devrait même être obligatoire je trouve comme sa tous le monde aura le même type de présentation pour que se soit clair pour tous :)

Link to comment
Share on other sites

faut voir avec bigron, mais je sais pas si l'integration de creation de tableau est si facile a mettre en place et surtout si tous le monde va s'en servir

je suis d'accord avec toi pour obliger les gens a avoir une vision globale via un tableau, j'ai ete un des premiers a le dire ... :)

Link to comment
Share on other sites

ce que je comprends pas c'est que l'on a tous un tableur sur nos ordis, que ce soit microsoft Excel ou autres, donc pourquoi pas l'utiliser et venir integrer une copie d'ecran sur le post que l'on veux?

j'ai peur que 90% des personnes diront ne pas savoir s'en servir ou ne pas l'avoir vu....

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Salut les all-s,

J'aimerais vous soumettre une idée. Il s'agirait de créer une section spéciale pour pouvoir y posté des articles (infos, recherches, essais, etc).

Je ne suis pas sûr qu'il y en ait déjà une sur le fofo, où alors je ne l'ai pas trouvé. Si c'est le cas merci de me le faire savoir ;-)

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?

Link to comment
Share on other sites

J'avais proposé une idée sur le chat mais je n'ai pas vu s'il y avait des réponses, ça serait un sujet sur la localisation des membres. Il y en a peut être qui s'entraine pas loin les uns des autres ;)

Perso je discute avec Muscle64 et il s'entraîne genre à 500m de chez moi donc ça peut être intéressant pour d'autres :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...