Jump to content
Forum All Steroids

BOITE A IDEE DES ALL STEROIDIENS !


Boulebite
 Share

Recommended Posts

Bah pour l instant rien n est défini je ne veux donc pas m avancer dans l idée ce serait d avoir une équipe qui s occupe de traiter des sujets intéressents ça animerai le forum

pareil voir avec big pour virer la définition de chaque steroide qui ne sont pas toujours bien traduite aujourd'hui on trouve vraiment de bonne traduction de chaque produit

Et pour le reste libre à l imaginations de la team tant que c est dans l intérêt du forum

Link to comment
Share on other sites

Et pour le theme du forum (graphique pas le sujet lol) il y aura du changement ?

La il est pas mal mais je pense que legerement personalisé il pourrait etre top. Faire un truc legerement Hardcore :twisted:

Et ça c'est une mission pour moi 8-)

apres moi je suis capable d'installer n'importe quel mod sur le forum je pense.

Link to comment
Share on other sites

Et pour le theme du forum (graphique pas le sujet lol) il y aura du changement ?

La il est pas mal mais je pense que legerement personalisé il pourrait etre top. Faire un truc legerement Hardcore :twisted:

Et ça c'est une mission pour moi 8-)

apres moi je suis capable d'installer n'importe quel mod sur le forum je pense.

Je suis d'accord avec toi, la il est un peu brut de pomme, il lui faut une vraie personnalité !

Link to comment
Share on other sites

Et pour le theme du forum (graphique pas le sujet lol) il y aura du changement ?

La il est pas mal mais je pense que legerement personalisé il pourrait etre top. Faire un truc legerement Hardcore :twisted:

Et ça c'est une mission pour moi 8-)

apres moi je suis capable d'installer n'importe quel mod sur le forum je pense.

d'accord aussi !

Link to comment
Share on other sites

Voici un petit aperçu (j'ai pas recopié toutes les sections c'est juste pour le test.) J'ai pas fais grand chose, juste modifier le fond et les couleurs d'écritures.

9266f6202148886.jpg

Vous en pensez quoi ? Je peux modifier n'importe quoi. L'image de fond les couleurs d'écritures etc...

Si vous voulez juste le tester je peux vous envoyer le rar qui contient le pack.

PS: merci mais je l'ai bientôt ;)

Et j'ai pensé a autre chose :

Mettre les nouveaux membres qui s'inscrivent en probation d'une certaines durée.

Et a la fin de cette probation leur faire passer un mini test pour tester leurs connaissances. (ou alors faire ce test pour les faire passer VIP)

ça aurait deux avantages. Le premier c'est de voir si les mecs connaissent quand même un peu quelque chose. Et surtout gros avantage sera qu'on sais tous que si ils ne connaissent pas la réponse ils vont s'aider de google pour trouver les réponses. Et donc ça permettrait de leur faire apprendre les bases sans qu'ils s'en rendent compte. Et ça éviterait qu'ils posent des question complètement nulles.

Les questionnaires se font très rapidement et sont gratuits a faire. Voici un exemple que j'ai fais en 5 minutes :

1319dd202152568.jpg

Il est aussi possible de faire un questionnaire ou il y a juste des cases a cocher.

Link to comment
Share on other sites

Pour le design du site , je suis assez bon sur Photoshop , je compte refaire le design bientôt ;) peut être plus "hard core" je sais pas encore ou plutôt médical

- Pour la création de la team ça serait plus dans un but de faire des animations , vidéos , démonstration chaîne YouTube , article sur le forum etc.. ( pour les gens motivés à apprendre des nouveaux trucs car je trouve que le forum stagne et les sujets sont toujours les mêmes et personnellement je n'apprend plus rien, dite moi si vous pensez pas pareil )

- Pour les modérateurs ,on va modifier le système de modération . En gros , il y aura un ou deux modos par catégories ( ex Zx partie diététique superzig partie Anabos etc...)

- Donc le design ... À voir je vais réfléchir

- Ensuite pour celui qui sait installé des mods oui ça m'interesse car j'ai des petits soucis avec le modo de réputation .

Voilà donc pour ceux qui veulent rentrer dans la team contactez moi .

Conditions :

- être motivé

- être VIP ou utilisateur inscrit depuis longtemps ( raison de confiance )

- Être disponible .

Link to comment
Share on other sites

puisque nous sommes dans le topic des idées d'amélioration du forum,

je suggère dès à présent d'ajouter un sous-forum dans la rubrique "Avant-tout..."

que nous pourrions appeler par le titre de ce topic par exemple,

ou bien "critiques et suggestions" ou autre,

cela nous permettrais de pouvoir ouvrir un topic pour chaque idée d'amélioration où l'on pourra débattre de celle-ci.

sans cela, ce topic va vite obtenir 100 pages et les idées ne seront pas forcement toute gérer.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

en effet, moi aussi j'ai creer un forum privée pour un autres sport que je pratique (enduro), et j'ai egalement rajouter un paqcuet de smiley,

c'est du boulot, faut les recuperer, les rajouter sur la plateforme du site, etc... çà m'avait pris 2 jours mais y'en a des terribles

si çà vous dit de jeter un oeil, aller ici : connectez vous avec :

http://motott.forumactif.com/

Nom : testeur

code : forum1234

ensuite aller sur n'importe quel post de presentation (le reste est verouillé) et cliké sur repondre, vous verrez les smileys, y'en a y sont top

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...