chris85190 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 oui ça peut être sympa en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Oui sa pourrait être bien c clair on a la même passion du sport. Si en plus on est pas loin l'un de l'autre on pourrait se connaître en vraix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Une autre idée fin c'est une règle mais qui n'est pas assez appliquée je trouve, c'est de mettre des avertos à ceux qui écrivent souvent en sms.. C'est chiant à lire sérieux. X92 and VeuveBlack 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Moi j'aimerai que le fofo soit compatible tapatalk. Ça permet de recevoir des notifications des sujets qu'on suit, sur son téléphone. Faut juste activer une fonction dans le panel d'administration du forum. Dav and VeuveBlack 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Pour ma part je n'ai pas vraiment d'idée d'amélioration mais juste je constate que le problème de tous les forums c'est qu'en vieillissant, ils deviennent très fournis et on finit par s'y perdre!Pour s'y retrouver, ça nécessiterait de le réorganiser en permanence. Mais sans doute pas évident à faire.Plus on avance, plus il y aura besoin de rubriques supplémentaires afin de s'y retrouver et que certaines rubriques ne deviennent pas des rubriques poubelles ou il y a de tout et de rien parce qu'on sait pas où mettre un nouveau post!La fonction recherche est pratique mais sur certains mots, tu te retrouves avec tellement de choix que c'est ingérable!Mais si ça devient très fourni c'est aussi parce qu'il rencontre un certain succès! ça c'est plutôt un bon signe!Pour l'avatar je pense que c'est une bonne idée en effet!!! une photo de sois et pas du voisin !Moi je dis toujours aux jeunes qui démarrent à la salle et à qui tout le monde donne des conseils : " si un gars qui t'explique un truc ou te conseille de faire ça ou comme ça, regarde à quoi il ressemble, s'il ressemble à rien : laisse tomber ! ".C'est biensur applicable pour l'entrainement, la diète et encore plus pour une cure!!!!Pour prendre de la masse ou pour m'entrainer je vais pas écouter un anorexique ou un mek qui a du bide! Dingchavez64 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Totalement d'accord avec X92! Où alors il faudrait épingler plus de sujet intéressant qui sont tombés dans les abîmes, voir supprimer ceux où il n'y a plus de suivi ou très peu de réponses (genre le mec fait aucune trame et tout le monde le descend, etc). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 c'est sur que pour la localisations et pouvoir rencontré voir s'entrainer avec des personnes du forum, sa pourrait être plus que top !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 Dans Divers quelqu'un peut créer un sujet.. J'ai pas les droits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Moi j'aimerai que le fofo soit compatible tapatalk. Ça permet de recevoir des notifications des sujets qu'on suit, sur son téléphone. Faut juste activer une fonction dans le panel d'administration du forum.Moi j'ai activé le vibreur sur mon téléphone pour être avertie dans ma boite mail de message du forum. Comme ça je suis alerté des sujets suivie c'est du pareil au même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Oui mais l'encombrement de la boîte mail après c'est relou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 Et puis la navigation sur téléphone sans wifi et 3g mais en edge avec tapatalk est 10 fois plus rapide que sur navigateur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts