Jump to content
Forum All Steroids

métier, boulots des all stéroidiens?


smack
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Quant à moi je suis fonctionnaire au ministère de l'agriculture, je bosse avec des cons obtus et acariâtres mais je commence à 7h00 et fini à 15h45 et je peux bouffer toutes les 2 heures, en + y'a une cuisine avec micro onde, cafetières et tout :)

Donc j'arrive, je débranche (les cons, blablabla...) je taffe , je reparts je rebranche ;)

j'ai fais aussi 2 ans de gendarmerie, je me suis vite barré, 60 heures par semaine, la connerie, des batons dans les roues pour le sport, non là c'est trop ...

Link to comment
Share on other sites

Preparateur en pharmacie est un metier passionnant, super interessant mais comme tu dis il y a le probleme du salaire mais pas que:

1) niveau salaire c'est smic + ancienneté c'est tout

2) tu sera toujours consideré comme subalterne vis a vis d'un pharmacien (peu importe ton experience et ta competance )

3) ton diplome n'est pas reconnu bac +2 alors que tu fais 2 ans apres le bac pour avoir ton brevet.

Voila les 3 raisons principales qui degoutent du metier. Mais l'arrogance des pharmaciens vis a vis des preparateurs est trop presente, enfin bon c'est un long debat

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

quand a moi 2 ans dans les troupes de marine donc 16 mois passer en outre mer ,pas de temp mort krapahutage la semaine et niquage le weekend ,tout sa pour une medaille de la defense national et un "grade" de 1er classe on ma demande de rempiller chose que j'ai refuse apres avoir chope le paludisme et une hepatite qui ma fait perdre 15 kilos en 1 mois ,se sont mes parent qui mont suplie de renttrer quand il ont vue mes fotos et c'est pour cette raison que je me suis mis a la muscu.je refuse quont critique l'armee les troupes de marine se sont vraiment de bon regiment et quand ont signe ont sait se se quont fait et ont va j'usquau bout ,ton entrenement tu ne l'arrete pas en plein milieu aussi.

avec un cap de plombier je nes pas eu de mal a trouver un boulot , je suis actuellement chef d'equipe chauffagiste en allemagne je gagne bien ma vie et cela depuis 25 ans (decidement je choisi que des boulots de merde) mais bon ont va de l'avent et ont baisse pas les bras.marche ou creve!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...