roudoudou Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 4 fois le smic/mois en net(apres que les impots me soient passer dessus les salopiauds)cela me derange pas d'en parler car c'est quelque chose dont je suis fier (j'en ai chier de chez chier...pour obtenir cela)c'est pas quelque chose que j'ai herité, et je ne vole personne en ayant fait cela, j'ai juste bien negocier cette prise de retraite anticipée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 c'est génial profites bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 je me considere comme vraiment vraiment CHANCEUXcela me permet de beneficier de tout le repos necessaire a de bonnes perfs... :mrgreen:Ton salaire en euros avoisine les combien si c est pas indiscret? (4,5chiffres) Quel culot! :? J'avoue être assez curieux d'savoir.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 je me considere comme vraiment vraiment CHANCEUXcela me permet de beneficier de tout le repos necessaire a de bonnes perfs... :mrgreen:Ton salaire en euros avoisine les combien si c est pas indiscret? (4,5chiffres) Quel culot! :? J'avoue être assez curieux d'savoir.. qu est ce que tu veux savoir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 il a pas vu ta reponse ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 C'est vrai, j'avais pas vu T'as su saisir une belle occasion! Penses à investir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 tu as poser des brevets dans quels spécialité ? si ce n'est pas indiscret ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 pas de soucis, j'ai posé 3 brevets: 2 majeurs et un mineur, les majeurs sont en metallurgie: fonte a graphite spheroidale coulee au cubilot sans ajout de Carbonele mineur est dans le management de production, plus particulierement concernant une partie du TOYOTA seisan houshiki, qui se nomme: hoshin kanric'est assez complexe qd on est pas ds ces specialites mais a l'epoque c'etait en plein essor!pour les 2 majeurs (ce qui me permettent de vivre), ils ont etes rachetes a ce jour par le groupe PSA pour ses filiales de l'est, qui excellent dans la production de fonte a graphite au cubilot! Mat 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 p'tain ca rigole pas !félicitations! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Après on dira que les musculeux sont brainless :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Ah ok ! tu m'étonne que tu es fier de cette réussite, y'a de quoi ! je te dis félicitation pour tes brevets ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Après on dira que les musculeux sont brainless :xben tu vas rire mais lors de mes etudes en ecole d'inge, on etait quelques culturos a etre a fond dans "l'aide medicamenteuse" :mrgreen: sinon il existait a mon epoque un produit pour l'aide a la concentration: ordinatron (si je me souviens bien), bcp de personnes en ecole d'inge ou doctorat l'utilisait pour augmenter les capa mentales durant une courte periode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 moi je suis VRP (commercial quoi) donc c'est bien pour la muscu, car dans ma voiture je bois mes shaker tranquil, je gere mon emploi du temps en fonction de mes seances, ect... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Après on dira que les musculeux sont brainless :xben tu vas rire mais lors de mes etudes en ecole d'inge, on etait quelques culturos a etre a fond dans "l'aide medicamenteuse" :mrgreen: sinon il existait a mon epoque un produit pour l'aide a la concentration: ordinatron (si je me souviens bien), bcp de personnes en ecole d'inge ou doctorat l'utilisait pour augmenter les capa mentales durant une courte periode Tu sais que certain "Gamer" se dopent en compétitions, et quand tu vois certains cash price en Esport ça se comprend.Ca se trouvent ils prennent ton truc. J'en connaissais un sur CS qui prenais de la coke avant un match... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted August 16, 2012 Author Report Share Posted August 16, 2012 Après on dira que les musculeux sont brainless :xben tu vas rire mais lors de mes etudes en ecole d'inge, on etait quelques culturos a etre a fond dans "l'aide medicamenteuse" :mrgreen: sinon il existait a mon epoque un produit pour l'aide a la concentration: ordinatron (si je me souviens bien), bcp de personnes en ecole d'inge ou doctorat l'utilisait pour augmenter les capa mentales durant une courte periode et c'est efficace ton produit ? si je le prend, ça va augmenter mes notes? :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 j'en ai jamais pris mais a ce que j'ai entendu oui cela est efficace, mais ce n'est pas axe seulement sur les etudes, bcp de pro en sport automobile etc etc en prennent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonaldTRex Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Je travaille dans le nucléaire... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Après on dira que les musculeux sont brainless :xben tu vas rire mais lors de mes etudes en ecole d'inge, on etait quelques culturos a etre a fond dans "l'aide medicamenteuse" :mrgreen: sinon il existait a mon epoque un produit pour l'aide a la concentration: ordinatron (si je me souviens bien), bcp de personnes en ecole d'inge ou doctorat l'utilisait pour augmenter les capa mentales durant une courte periode et c'est efficace ton produit ? si je le prend, ça va augmenter mes notes? :mrgreen:si c'est le cas j'en veux aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 vu les effets de certains steros, je pense definitivement que lors d'une cure, certains effets accroissent les capas mentales, lors de mes etudes, j'etais au top lors de cure: peut etre par gain de confiance, ou autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonaldTRex Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Pour les capacités cognitives, un truc tout simple qui marche bien, sur moi en tout cas, c'est l'acetyl l- carnitine, et au passage depuis que je prend des omega 3 je trouve que cela fonctionne mieux en haut. Mais globalement le fait de faire de la muscu, je trouve que c'est que du bonus sur tant de points.Et puis pour tout dire depuis que j'ai stoppé tout psychotrope (alcool, et fumette :oops: ) je me porte comme un charme. :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franz Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 pour ma part mon boulot c'est tatoueur et ex agent de sécurité!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 EH bas moi, je suis un financier...ce qui fait plaisir lorsque l'on lie ton ces posts, c'est que l'on s'apperçoit que le discton "gros muscles, petits cerveaux" ET BHEIN c'est de la pure connerie!!!! enfin moi j'en doutais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 http://www.lexpress.fr/actualite/sport/boris-cyrulnik-le-sport-a-un-role-enorme-sur-le-developpement-du-cerveau_1142464.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 enorme cet article! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 j'en ai jamais douté, un corps est une seule et unique entite, donc pratiquer un sport apporte bcp de choses sur l'ensemble du corps....comme on dit souvent: "il n'existe pas d'arbres avec un gros tronc et une petite ramification, si l'arbre a un gros tronc il se doit d'avoir une grosse ramification"ce qui veut dire que si l'on proatique un sport, toutes les entites beneficent du dit sport...j'espere que c'est clair :mrgreen:ps: par contre l'inverse est aussi vrai, etre ouvert et pratiquer plusieurs sciences etc etc apportent bcp de choses a la pratique du sport, donc l'un ne va pas sans l'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts