Jump to content
Forum All Steroids

renseignement cure


boxysexy
 Share

Recommended Posts

slt les gars,

je voulais savoir qui a deja fait une cure de boldo ou de masteron car je voudrais savoir si le bodenon fait une retention d'eau ou une prise de masse seche comme le winstrol

la question est la meme pour le masteron !.

ensuite je voulais savoir si la testo proprio est bien en stack avec du boldo ou du materon ou du win

voila merci les gars !!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

aprés toute les cures de boldo que j'ai vu,et avec qui j'ai discuter,c'est pour la prise de masse séche,sa donne du muscle sec avec un aspect plus dense,mais mieux que du winstrol

masteron peut pas repondre,testo pro non plus,mais d'aprés ce que je sais theoriquement (des utilisateurs te confirmeront ou pas) que pour une premiere cure susta ou testo enanthahte avec boldo marche bien (si bien sur c'est une premiere)

Link to comment
Share on other sites

parcontre les gars si je fais une cure boldo/win ou masteron/win

j'ai besoin de rajouter la susta dedans ou je peux faire sans ?

pas besoin d'en rajouter normalement,c'est mieux mais pas obligatoire,enfin pour etre plus sec me semble que la testo est mieux

Link to comment
Share on other sites

oui sa serai pas plutot 250 par semaine ?

par contre je vois pas l'intéré de mettrre du winstrol en meme temps que le boldo :/

cela n'engage que moi mais pourquoi ne fais tu pas " boldo 400mg+susta250mg" sur 12 semaine avec HGC ET dinia en kick start ( meme si tu va dégonflé avec le diana apres ,c'est un bon lancement de la machine :D )?

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tt les 10 jours?

Ta cure en détail?

J'insiste!!

Faut que tu sois clair là

Ne viens-tu pas tt juste de terminer une cure Deca/Susta?

Attention à ne pas faire une crise de précipitations!

:cry:

est je menbalecouille mdr je tourne a tous et toutes lannée c'est sa qui est bon

et je vais faire susta boldo win et meme primo et c'est sa qui est bon

mdr c'est une cure que je prepare pour septembre boldo win et susta

Link to comment
Share on other sites

NON c'est pas bon dutout, je crois que là tu te fourvoies. Tu n'as que 22 ans!

Tu as pensé des conséquences qu'une telle précipitation aura sur ta santé à long terme? Apparemment pas. Excuses moi de te faire la morale mais là...

Tu n'as que 2 petites cures à ton actif et tu veux déjà attaquer un bulck!?! En plus tu veux chargé en prod! Attends.. Doucement mon coco... Doucement mais sûrement...

Au fait, tu t'en bats les couilles? Ben à ce rythme là, tu risques fort de les éclater tes couilles, et à 30 ans tu Mdr moins... :arrow:

Allez, sans rancune ;) fais gaffe à toi quand-même! 8-)

Link to comment
Share on other sites

oula c'est de lhumour biensur de lhumour j'ai fini ma deuxieme cure j'ai fait 4 semaine deca susta diana ( gros gain mais j'"ai stopper car je manger trop de merde a cause du deca )

et la j'ai fait 2 semaine de winstrol pour pas couper cour ma cure donc total 6 semaine de cure je stop car je suis fatiguer je commence ma relance demain

, ce poste avait pour but de parler de ma futue cure pour fin septembre.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...