Jump to content
Forum All Steroids

Une future cure


Mikounet
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai décidé malgré les avis contraires sur le forum de commencer une cure (la date n'est pas définie encore).

Je sais que c'est clairement pas "optimal" mais j'ai décidé d'essayer afin de voir la différence.

Je ne fais pas ça pour aller flâner sur la plage en déambulant entre les serviettes, c'est clairement pas mon but, je suis plutôt à porter des trucs long pour cacher mon corps (m'enfin c'est clairement pas le sujet).

Donc j'ai fais pas mal de recherches (la plupart de mes réponses ont été trouvées ici et grâce à vous).

J'étais surtout venu pour me rassurer vis à vis de mon frère au début et finalement j'ai décidé d'en faire une aussi (vous pouvez lire ma présentation).

En gros ça donnerait ça..

S1: 200mg déca + susta 250 mg

S2: 200mg déca + susta 250 mg

S3: 200mg déca + susta 250 mg

S4: 200mg déca + susta 250 mg

S5: 200mg déca + susta 250 mg

S6: 200mg déca + susta 250 mg

S7: susta 250 mg

S8: susta 250 mg

(J'hésite vraiment à inclure du Dianabol à raison de 20mg de la première à la 6ème semaine)

HCG 250ui / 2 fois par semaine pendant la cure à partir de la 3ème semaine et jusqu'au début de ma relance

Pour le PCT, il débutera 21 jours après la dernière injection de Susta:

Jour 1 : 250mg Clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

Clomid réparti dans la journée, Nolva au coucher

Avec les informations que j'ai pu recueillir et en m'inspirant des posts-it ainsi que des autres cures des membres, je pense que celle-ci est la plus adéquate pour une première.

Dans l'éventualité où ma cure serait "bonne", je m'engage à faire un journal rigoureux de mes trainings, avec des photos et des comptes-rendus journaliers afin de donner un maximum de feedback.

Avant de commencer je vais devoir vérifier les sources que j'ai trouvées et surtout m'approvisionner en seringues (je flippe clairement de l'injection mais il y a une première fois à tout).

Merci d'avoir lu mon post tout les avis, toutes les critiques sont les bienvenues.

Link to comment
Share on other sites

tu as tout bon,juste quelque details :

susta,fait sur 10 semaine plutot,6 c'est vraiment court,deca,l'ideal est sur 12 semaine,mais si tu veut commencer moins,pas de souci,donc je te conseille de faire 10 semaine susta et 8 semaine de deca

comme ta cure n'est pas grosse,le clomid tu peut faire 150-100 mg le jours 1 et reduire de 50 comme tu dit

dianabol j'aime pas trop perso,enfin j'aime pas les oraux en general,mais en particulier le diana,et puis pour une premiere,sa ira comme sa ;)

seringue tu peut en acheter en pharmacie,ou internet (http://www.materielmedical.fr/?tracking ... fAodrEF0ZA ) les terumo sont pas cher

aiguille de 25g si tu as peur d'avoir mal,je trouve qu'on sent quasi rien,juste l'injection est plus longue,mais sa gene en rien

aiguille a insuline pour le hcg,en sous cutané

voila,bonne suite ;)

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai fait 4 semaine deca a 100 mg et susta 250 avec diana 20 mg jour j'ai pris 15 kg j'ai perdu 6 pour moi mauvais stack trop fort lol ftiens nous au courent de ton evolution

HS ON : tu veux nous faire croire qu'avec 100DK /250SUSTA et 20Dbol tu as pris 15kg ? t'es mal tomber pour t'inventer une vie ici l'ami ( sans le prendre mal ;) ) HS OFF

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai fait 4 semaine deca a 100 mg et susta 250 avec diana 20 mg jour j'ai pris 15 kg j'ai perdu 6 pour moi mauvais stack trop fort lol ftiens nous au courent de ton evolution

HS ON : tu veux nous faire croire qu'avec 100DK /250SUSTA et 20Dbol tu as pris 15kg ? t'es mal tomber pour t'inventer une vie ici l'ami ( sans le prendre mal ;) ) HS OFF

HS, ON: (souvient toi quand il poster ses messages pour atteindre le quotas... Uhhhhh). HS OFF.

:lol::lol::lol: Allé Stop

Ta cure est très bien comme ça, n'oublie pas les Anti-oestro au cas ou ;)

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai fait 4 semaine deca a 100 mg et susta 250 avec diana 20 mg jour j'ai pris 15 kg j'ai perdu 6 pour moi mauvais stack trop fort lol ftiens nous au courent de ton evolution

Au moins tu n'as pas perdu le sens de l'humour ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...