Bingoboum Posted May 19, 2012 Report Share Posted May 19, 2012 Voila mon programme du moment, je compte le faire jusqu'a fin juin.Jour 1 Triceps/bicepsBarre front + poulie pronation 4 X 10/maxExtension nuque + DC serrée 4 X 8/6Curl barre + Curl marteau 4 X 6/10Curl barre EZ 3x 10 + 1 dernière dégressive Jour2 Quads/ IschiosFront squat 5 X 5Fentes 4 X 10/12Leg extension 3 X 6/12/maxSDT jambe tendus 10 X 3Leg curl 4X 8/6Jour 3 Pec MolletsDev Couche 4 X 6/8Dev incliné Halteres 3 x 10/8Cross over + Peck deck + EC 3 X 8/8maxMollet debout 5 X 15Mollet presse 3 X 6/8Jour 4 Dos arriere d'epaulesTraction lestes 4 X 8/6Rowing barre yates 5 X 10/12Tirage horizontale 4 X 10/12Pull over poulie 3 X 8Oiseaux Haltere + poulie 4 X 12/8Jour 5 Epaules trapèzesDev halteres 4 X 6Bradford press 3 X 8Clean High pull 3 X 8/10Elev lateral 3 X 6/12/maxPower Shrugs 4 X 8Shrug machine a mollet 3 X 10/12 Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 19, 2012 Report Share Posted May 19, 2012 miam il me plait bien possibilité que je te le carotte combien de temps de repo ?Extension nuque + DC serrée 4 X 8/6 super set ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted May 19, 2012 Author Report Share Posted May 19, 2012 miam il me plait bien possibilité que je te le carotte combien de temps de repo ?Extension nuque + DC serrée 4 X 8/6 super set ?Le repos je fais au feeling, mais j'essaye de pas faire + de 1min 30Oui quand c'est + = superset. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 19, 2012 Report Share Posted May 19, 2012 ok merci je l'attaquerai en juin je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 20, 2012 Report Share Posted May 20, 2012 Il est pas mal ce programme et complet.Tu fais beaucoup de supersets, mais je pense que c'est lié à tes objectifs.Par contre, est-ce que tes tri ont récupéré entre J1 et J3 avant d'attaquer les pecs ? Perso j'ai constaté que 2 j ne suffisaient pas (quand je les entraîne séparément) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted May 20, 2012 Author Report Share Posted May 20, 2012 Superset j'adore, c'est en faisant ce genre de prog avec superset que j'ai eu le plus de résultat (les programme de thib' notamment ou il y en a pas mal). Pour la recup pour l'instant c'est bon, mais c'est vrai que j'y ai pense au moment de la répartition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 niveau triceps tu fait 3 exos pour l'interne et 1 pour l'externe,je changerais un exo pour egaliserles biceps curl barre et curl barre ez sa revient au meme,pourquoi pas un curl pupitre pour bosser la courte portion ?le reste sa me plait (enfin les epaules et le dos je trouve chargé mais tu verra toi meme selon la recup et resultat que sa donne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 pk ce compliqué la vie avec des entrainement que je comprend pas pecs mollet :shock: bcp font ca je comprend pas !!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 pk ce compliqué la vie avec des entrainement que je comprend pas pecs mollet :shock: bcp font ca je comprend pas !!!!!!!!!!!!!!deja les mollet c'est un muscle que tu peux bosser tout les jours comme les abdos.Ensuite les mollets n'etant pas un gros muscle cela ne derange en rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted June 9, 2012 Report Share Posted June 9, 2012 toi aussi tu bosses les arrières d'épaules avec le dos. J'adhère.Je pense que les triceps et biceps 2 jours avant les pecs et 3 pour le dos, ça se tient, pas dérangeant en 48 heures ça joue.Bien comme programme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 je voulais te demandé penses tu que l'on peu inclure une serie de 100 pour les pec en rappel et pareil pour un tirage devant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 18, 2012 Author Report Share Posted June 18, 2012 Pourquoi? tu as un retard pec/dos? tu peux oui mais fais attention a pas en faire trop, par ce que c'est la que tu risques de ne plus progresser étant donne que ton muscle n'aura pas assez de repos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 en pec non pas trop puis je fais deja un programme force donc je m'en passerai largement j'avais pas réfléchi.par contre en dos oui un point faible :/ok je vois , donc j'attaquerai le point faible dans un futur programme .merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
leoparis Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 Quelqu'un saurait me dire quels sont les temps d'un programme comme celui-ci? 1min 30? Et le temps de repos entre exos?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted July 31, 2012 Author Report Share Posted July 31, 2012 Quelqu'un saurait me dire quels sont les temps d'un programme comme celui-ci? 1min 30? Et le temps de repos entre exos?MerciMême pas une heure après ca dépend du temps de repos que tu prends, moi je fais au feeling pas de temps précis mais pas plus d'une minute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 sujet ajouté à mes favoris... je vais tenter ce prog qui ne ressemble pas du tout à ce que je fais (associations différentes de celles que j'ai pu faire).. ça va un peu me choquer et casser la routine de ma manière de m'entrainer.thxs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Un programme comme j'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Bon programme J'aime bien le jour pecs /mollets Tres peu les "mixent" Je les fais ensemble avec les biceps le lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts